Médicaments pour la douleur Dents de sagesse

Pendant les âges 17-24, les dents de sagesse commencent à se développer. Pour certaines personnes, ces molaires se développent et s’alignent avec les autres dents derrière les secondes molaires, sans causer de problèmes. Mais il ya des gens qui doivent passer par une période atroce de leur vie, quand leurs dents de sagesse ont une croissance touchée. Autrement dit, il n’y a pas assez d’espace ni de place pour leur émergence ou leur croissance normale. Le résultat d’une telle croissance est une énorme quantité de douleur pour certaines personnes, des dommages aux autres dents, et d’autres problèmes dentaires. Bien qu’il y ait des cas où il n’ya pas de problèmes apparents, ils peuvent être vulnérables à la maladie. Cet article donne quelques douleurs de sagesse simples douleur médicaments afin que vous soyez conscient de la façon de se débarrasser de la douleur.

Symptômes

Il est à savoir que, dans la plupart des cas, la dent de sagesse impactée ne donne lieu à aucun type de symptômes. Toutefois, si elle est infectée ou provoque d’autres complications dentaires, puis ceux-ci se manifestent par certains symptômes. La douleur, les gencives gonflées, les gencives rouges ou saignantes, et la mauvaise haleine sont quelques-uns des symptômes classiques. Il peut y avoir un gonflement autour de la mâchoire, accompagné de maux de tête et un goût désagréable dans la bouche.

Traitement

Drogues
Médicaments pour la douleur Dents de sagesseLe traitement couramment utilisé comprend les médicaments, qui appartiennent à la classe des anti-inflammatoires non stéroïdiens ou des AINS. Ces médicaments peuvent être utilisés en vente libre et par prescription. L’aspirine, l’ibuprofène, le naproxène et le kétoprofène sont des médicaments couramment administrés. En outre, le tylenol 3, la vicodine et le percocet sont quelques autres médicaments, qui sont également connus pour fournir un certain soulagement. Mais un aspect qui doit être gardé à l’esprit est que la nature de la douleur peut différer de personne à personne. Et, selon cela, même les médicaments peuvent avoir une certaine variation. Donc, il est sage de toujours consulter un dentiste et aller chercher le médicament, qui vous convient le mieux. Dans une tentative d’économiser de l’argent, au lieu d’aller à un médecin, vous pouvez aggraver le problème et éventuellement débourser plus d’argent que ce que vous auriez dû, si vous avez visité le dentiste en premier lieu. En dehors de l’utilisation de médicaments, vous pouvez utiliser certaines mesures d’auto-soins ainsi.

Eau froide
Lorsque vous commencez à sentir la piqûre, gulp dans un peu d’eau froide le déplacer autour de la partie douloureuse. La température fraîche peut être utile pour calmer les nerfs et soulager la douleur. Toutefois, évitez d’utiliser de l’eau glacée ou des boissons gazeuses. Cela pourrait aggraver la situation.


Eau chaude
L’eau froide ne fonctionne pas pour tout le monde, surtout ceux dont les dents sont sensibles au froid. Ainsi, dans ce cas, vous pouvez faire usage de l’eau chaude. Tenir un peu d’eau (pas trop chaud) dans votre bouche, et faire la même chose que mentionné dans l’étape ci-dessus. Continuez à faire ceci jusqu’à ce que la douleur disparaisse. Vous pouvez également boire des boissons chaudes sans sucre comme le café et le thé.


Gargarisme
Gargouille d’eau chaude mélangée avec du sel de table est également utile. L’avantage de l’utilisation de sel est qu’il aide à durcir les gencives, de gérer toute infection, et de réduire l’enflure. Ainsi, gargariser avec de l’eau salée chaude plusieurs fois par jour et sentir la douleur diminuer.


brossage
La douleur peut être aggravée par des particules de nourriture se coincer dans les crevasses de la dent. Donc, si possible chaque fois que vous mangez pendant la journée, y compris le matin et avant d’aller au lit, se brosser les dents doucement. Cela réduira les risques de développer une infection et d’améliorer la santé dentaire générale. La plupart des dentifrices contiennent la préparation qui travaillent dans l’engourdissement de la zone douloureuse de la gencive, pendant un certain temps.

Avec l’utilisation de prescrite ou de médicaments en vente libre si vous suivez les mesures d’auto-soins ci-dessus, alors vous pouvez être hors de votre douleur des dents de sagesse en temps non. Comme dernière remarque, il est toujours prudent de consulter un dentiste sur les types de médicaments que vous devez utiliser pour ce problème, comme l’automédication a ses propres dangers.

Publications similaires