Récupération des dents de sagesse

Les dents de sagesse n’ont ironiquement rien à voir avec la sagesse. Une personne avec ces dents peut ne pas être sage et un gars sage peut ne pas avoir aucun d’entre eux. Le tag «sagesse» peut avoir été attaché en raison du fait que ces dents éruption habituellement à la fin de l’adolescence ou au début des années 20 qui est censé être la période de l’aube de la sagesse. Cette aube peut ne jamais se produire bien sûr, mais nous sommes coincés avec le nom, malheureusement.


À propos des dents de sagesse
En termes médicaux, les dents de sagesse sont appelées les troisièmes molaires. Les molaires sont les dents de meulage qui font la majeure partie de la mastication. Troisième molaires rarement éruption. Le plus souvent, ces dents causent des problèmes quand ils éruption. Ils ne se désalignent pas après l’éruption ou juste à moitié pousser causant de la douleur dans les gencives et perturbant l’alignement des autres molaires de soutien. Le phénomène ultérieur est décrit comme des dents de sagesse touchées, qui entrent en collision avec et poussent les autres dents causant une douleur intense. En tant que tels, ces dents doivent être enlevés avant ou quand ils causent des problèmes.

Suppression
Comme mentionné précédemment, puisque les dents de sagesse causent souvent des problèmes, il est «sage» de les extraire. C’est la recommandation de presque tous les dentistes, au cas où ils n’entreront pas correctement. La dent de sagesse est souvent très enracinée et d’une taille énorme. En plus de cela, leur éruption capricieuse rend l’extraction des dents de sagesse un travail compliqué, par rapport à l’enlèvement d’autres dents.

Récupération des dents de sagesseIl est plus compliqué dans le sens, qu’il causera plus de douleur après le retrait, car il est profondément enraciné. La méthode d’extraction est simple. Les gencives et les muscles de la moitié de la mâchoire, y compris la langue sont engourdis par l’anesthésie qui est administrée par voie intraveineuse. Le but de ceci est de vous isoler de la douleur pendant l’extraction. Alors assez de temps est donné pour l’anesthésie pour se propager suffisamment et une fois que la zone injectée est assez engourdi, la dent de sagesse est simplement tiré ou plutôt arraché. Il n’y a pas de façon délicate de le dire. La dentisterie est un travail brutal et si elle n’était pas pour l’anesthésie, l’extraction des dents serait une expérience terrible.

Cependant, vous ne ressentez aucune douleur, car il n’y a aucune sensation dans cette région en raison de l’anesthésie. Il ya tout un domaine de la dentisterie qui traite de la sédation d’un patient lors de l’extraction des dents. Dans certains cas, des points de suture pourraient être nécessaires lorsque la dent est extraite de profondeur dans la gencive. Une fois la dent est enlevée, un coton-tige est placé à la position de la dent et on vous demande de mordre sur elle et d’appliquer une pression pour arrêter le saignement.

Étapes de la récupération

Voici les étapes et les mesures qui devraient être prises pour la récupération de la suppression des dents de sagesse lisse:

  • Le saignement se poursuivra pendant un certain temps après l’extraction. Ne retirez pas le coton-tige et continuez de le presser vers le bas sur la zone d’extraction avec les dents supérieures, pendant environ une heure après l’extraction. Cela aidera dans la coagulation du sang et aider à arrêter les saignements.
  • Pendant 48 heures après l’extraction, ne pas manger de denrées alimentaires chaudes ou dures. En fait, le mouvement minimum de la mâchoire est conseillé par la plupart des dentistes. Vous pouvez avoir des choses froides et douces comme la crème glacée. C’est l’un des luxes que vous pouvez profiter après l’extraction dentaire. Vous obtenez de manger beaucoup de crème glacée!
  • Ne pas gargariser vigoureusement ou cracher pendant 24 heures après l’extraction, car il peut entraver la formation de caillots sanguins et les saignements se poursuivra. Avalez votre salive et ne gargarisme du tout, comme la pression peut rompre tous les caillots formés.
  • Évitez tout contact physique avec la région gingivale touchée avec votre langue ou vos doigts.
  • Reste autant que possible, après la chirurgie.
  • L’anesthésie prendra environ 12 heures à s’user. Une fois qu’il s’use, vous allez commencer à ressentir de la douleur, bien que diminué en intensité. Parlez aussi peu que possible, car les mouvements de la mâchoire seront douloureux autrement.
  • Vous pouvez remplacer la gaze de coton placée sur la zone de la gomme affectée périodiquement, avec une nouvelle.
  • Il est recommandé de limiter la consommation d’eau froide pendant 2 jours.
  • Après 48 heures, gargariser la bouche avec du sel d’eau mélangée pour éviter les infections.
  • Appliquer un paquet de glace externe, sur la zone affectée, ce qui peut aider à atténuer la douleur que vous pouvez rencontrer dans les premières heures, après l’anesthésie se dissipe. Les analgésiques prescrits réduiront bien sûr l’impact de la douleur dans une mesure substantielle. Prenez-les et tous les antibiotiques comme prescrit par le dentiste.
  • Pendant le sommeil, gardez votre tête élevée, de sorte que le flux sanguin vers le site affecté est réduit et il ya moins de douleur lancinante.
  • Dans l’ensemble, c’est une bonne idée de faire votre rendez-vous d’extraction des dents de sagesse juste avant le week-end, de sorte que vous obtenez suffisamment de temps pour la récupération.
  • Après deux jours, vous pouvez commencer à avoir des aliments réguliers. Exercer la mâchoire en l’ouvrant et en fermant lentement. Au début, il sera douloureux, mais la douleur s’atténuera lentement et vous vous sentirez à l’aise de mâcher de la nourriture.
  • Lors du brossage, assurez-vous que vous ne perturbez pas la zone affectée de la gomme, car il mettra à néant, quelle que soit récupération a été atteint jusque-là.
  • Évitez d’utiliser une paille pour boire des liquides ou fumer des cigarettes pendant environ 24 heures après la chirurgie, car il peut perturber la formation de caillots et de prolonger le temps nécessaire à la guérison complète.
  • Si le saignement ne s’arrête pas après 12 heures, contactez votre médecin immédiatement.

Enlèvement des dents de sagesse est une expérience douloureuse, mais il est préférable de passer par une fois, que de traiter la douleur à jamais. Après le rétablissement, le soulagement ressentis vaut toute la douleur initiale que vous traversez. Je parle d’expérience personnelle. Si vous suivez les conseils que je partage, à la lettre, vous devriez être de retour à votre vieille «sage» auto, bien que sans une douloureuse dent de sagesse logé dans vos gencives.

Publications similaires