Symptômes de la prise sèche

la prise sèche, ou l’ostéite alvéolaire, est l’une des complications les plus douloureuses qui suit une extraction dentaire adulte. Cependant, il est facile à traiter. Normalement, on demande à un patient de garder un morceau de coton et de gaze sur la prise vide pendant au moins 30 minutes après que sa dent a été extraite, et on lui demande d’éviter de cracher ou de manger et de boire pendant un certain temps après l’extraction.


Ces instructions font partie intégrante de la guérison post-extraction, car il ya un caillot de sang qui se forme dans la prise vide pour protéger l’os et les nerfs en dessous. Cependant, ce caillot se déloge dans certains cas et perturbe le processus de guérison, conduisant à la condition connue sous le nom de «prise sèche».

Pour éviter d’autres complications et pour réduire la douleur extrême, il est préférable d’identifier et de traiter cette condition sur une base prioritaire. Étant donné dans cet article sont les symptômes les plus courants de la prise sèche.

Symptômes

Os visibles dans la douille
Un des principaux symptômes est la présence d’une prise osseuse sèche au site d’extraction. Comme il n’y a pas de formation de caillots de sang, les vaisseaux sanguins qui sont censés aider dans la guérison reculer dans le niveau de révéler l’os qui finit par devenir enflammée et provoque une douleur intense. La douille semble endommagée, vide et de couleur blanche avec un trou béant.

Douleur
Symptômes de la prise sècheLa douleur atroce que cette condition donne est la douleur dont les légendes sont faites! Il prend la douleur dentaire infâme ‘à un tout nouveau niveau. Normalement, après une procédure d’extraction, les gens ressentent une légère douleur une fois que l’effet de l’anesthésique commence à s’effacer. Toutefois, cette douleur est très doux, et est surtout terne et douloureuse dans la nature. Il disparaît généralement dans un jour ou deux.

Cependant, la douleur de la prise sèche commence habituellement environ deux jours après la procédure d’extraction. La douleur est atroce, tir net, et palpitant dans la nature. Normalement, il n’ya pas de gonflement accompagnant la douleur que cette condition n’est pas une infection en soi. Il s’agit simplement d’une inflammation de la doublure osseuse de la douille vide.


Mauvaise haleine
Un autre symptôme courant est la mauvaise haleine. La perte d’approvisionnement en sang et la présence d’une blessure béante est une invitation ouverte aux microorganismes. Cela conduit à une mauvaise haleine dans la bouche. Un symptôme qui est souvent vu en conjonction avec la mauvaise haleine est un mauvais goût dans la bouche, qui peut se sentir métallique.

Autres symptômes

D’autres symptômes incluent:

  • Difficulté à manger (surtout du côté où la personne a eu l’extraction effectuée)
  • Perte d’appétit
  • Gonflement des ganglions lymphatiques dans le cou, souvent souples au toucher
  • Présence de nourriture dans la bouche
  • Gencives enflées
  • Douleur de la mâchoire
  • Incapacité de dormir
  • Fièvre

Parfois, quand il ya une prise sèche dans la mâchoire supérieure, il ya souvent des douleurs rayonnantes ressenties près de l’œil, ce qui peut être très dérangeant, et qui ajoute encore à l’agonie du patient.

Il existe de nombreuses options de traitement disponibles qui devraient être mis en œuvre immédiatement. Le patient sera dans l’agonie pure, et c’est une condition qui doit être traitée en priorité. Bien que la prise sèche ne soit pas une infection active, c’est l’une des conditions les plus douloureuses que n’importe qui puisse jamais éprouver. Cependant, quand il s’agit de problèmes dentaires, il ne peut pas être souligné sur assez que vraiment, la prévention est mieux que guérir. Donc, quel que soit le traitement post-cure dentaire qui vous est indiqué, suivez-le religieusement, car il est pour votre propre bien!

A lire également