Comment choisir la couleur d’accolades

La perspective d’obtenir des accolades à n’importe quel âge n’est pas celle qui est très excitant ou passionnant. Bien sûr, il ya une sélection de quelques-uns qui préfèrent voir l’image plus grande, et choisir de réfléchir à la beauté de leur sourire va être après leur traitement orthodontique a été achevé. Cependant, il y en a quelques-uns qui sont clairement embarrassés de les porter (enfants et adultes), d’être étiquetés «métal-bouche», et dont les sourires sont très bien contrôlés afin de ne pas révéler ces dispositifs métalliques laids. Cependant, maintenant, il ya une doublure en argent (ou disons de couleur) dans le nuage, comme vous pouvez opter pour des accolades de couleur, et choisir parmi les options que vous pensez adapter à votre personnalité, votre peau, vos yeux, vos vêtements, ou quoi que ce soit Sinon vous voulez faire correspondre avec eux.


Directives pour choisir les accolades
Avant que nous apprenions à choisir les bonnes couleurs, nous allons comprendre un peu sur les accolades. Comment travaillent-ils? Ils contiennent des supports, du matériel de liaison, des élastiques de ligature et du fil d’arc, qui sont fixés ensemble sur vos dents, et le travail pour redresser les dents qui font saillie, ou ne sont pas alignés de la bonne manière.

La raison pour laquelle vous pourriez avoir besoin de ce traitement est parce que les dents qui sont tordues ou en saillie peuvent d’abord affecter la façon dont vous regardez, et en second lieu peut affecter la qualité de l’hygiène dentaire au fil du temps. Vous avez peut-être maintenant réalisé que les orthèses orthodontiques sont essentielles pour vous, et alors qu’il y avait un temps plus tôt quand il n’y avait pas de choix sur les types et les couleurs, il ya maintenant une énorme variété à choisir, ce qui rend immédiatement la perspective d’obtenir des accolades beaucoup Plus supportable. Voici comment vous pouvez décider de la bonne couleur pour vous-même.

    Comment choisir la couleur de votre accolades

  1. La première étape consiste à trouver les options qui sont disponibles avec votre orthodontiste. Alors que les choix disponibles peuvent varier de noir, bleu, vert, rouge, rose, violet, gris, jaune, blanc, couleurs de néon qui brillent dans les accolades sombres, en céramique et même invisibles, le choix avec votre orthodontiste peut être limitée ou Plus variée.
  2. Un fait intéressant est que votre choix n’est pas limité à une seule nuance. Vous pouvez obtenir une combinaison de deux ou plus de la variété qui est disponible, et vous pouvez changer les couleurs à chaque visite à votre orthodontiste.
  3. Pour obtenir une aide dans le choix d’un qui est un bon ajustement pour vous, votre orthodontiste peut avoir un sélecteur de couleur, qui vous montre toute la palette qui est disponible, et comment chaque option vous regardera. Cela rendra certainement la tâche plus facile.
  4. Si possible, toujours essayer de choisir une couleur qui est plus sombre, plutôt que d’un plus léger, en particulier le blanc. C’est parce que les plus légers donnera des taches ou des défauts sur vos dents, et sont susceptibles de montrer des particules de nourriture collée après une collation ou un repas, jusqu’à ce que vous allez et se débarrasser d’eux.
  5. Vous voudrez peut-être de relier la couleur à quelque chose que vous soutenez, ou sont généralement impatients de. Par exemple, vous pouvez choisir un bleu pour la couleur de votre équipe favorite jouant cette saison, puis passer à l’orange pour Halloween, et vert pour Noël. Dans un autre cas, vous pouvez choisir d’obtenir une couleur particulière pour correspondre à la tenue que vous portez à un parti particulier, et le mois prochain revenir à un autre de votre choix.
  6. Vous devriez vous assurer que vous serez en mesure de vivre avec ceux que vous avez choisi. Bien qu’il soit possible pour vous de changer la couleur comme et quand vous le souhaitez, il ya un certain facteur de coût qui doit être considéré. Pour éviter d’aller au-dessus des dépenses impliquées, choisissez quelque chose que vous ne vous ennuierez pas bientôt.
  7. Si vous ne voulez pas des accolades de couleur, vous pouvez aller pour la céramique ou invisibles. L’avantage le plus important d’obtenir ceux en céramique, c’est qu’il se fond avec vos dents et ne vous fait pas sentir aussi conscient que vous pouvez le sentir avec des accolades métalliques.
  8. Enfin, assurez-vous d’informer votre orthodontiste de votre choix au préalable, afin qu’il / elle peut préparer les accolades que vous voulez et vous informer si elles ne sont pas disponibles.

Maintenant que vous avez toute la palette devant vous, profitez au maximum du temps que vous devez porter les accolades, en jouant les couleurs que vous pensez être parfait pour vous. N’oubliez pas de prendre de bons soins dentaires afin que toute votre expérience reste amusant tout au long.

A lire également