Remèdes contre la douleur des accolades

L’usure des accolades pour les dents a ses propres avantages. Cela contribue à améliorer l’apparence du visage et la santé bucco-dentaire. Les personnes atteintes de dents mal alignées sont souvent invitées à porter des appareils pour obtenir ce «sourire parfait». Cependant, les gens après avoir porté de nouveaux accolades ont souvent de la douleur dans leur bouche. Les composants qui forment les accolades entrent en contact avec les gencives, déclenche la douleur. Les crochets se rayer contre la gomme provoquant une irritation supplémentaire. La bouche infectée par des plaies après avoir obtenu une accolade est également fréquente. Il ne fait aucun doute que de nouvelles orthèses blessent mais l’inconfort est temporaire. Il ne s’agit que de quelques jours que l’on aura une douleur à la bouche avec de nouveaux appareils.


Remèdes contre la douleur des accolades
Rinçage: pour soulager la douleur, plusieurs fois les dentistes suggèrent d’utiliser une solution d’eau salée pour rincer la bouche tous les jours. C’est l’un des remèdes pour la douleur qui a travaillé en faveur des patients.

Remèdes contre la douleur des accoladesLes analgésiques: l’utilisation d’analgésiques peut faire des miracles pour réduire l’inconfort associé aux nouvelles orthèses. Les analgésiques tels que l’ibuprofène ou l’acétaminophène peuvent provoquer un soulagement considérable de la douleur. On peut également exiger de resserrer les accolades. Prendre ces analgésiques une heure avant les séances de serrage peut aider à faire face à la douleur.

Aliments: Les personnes qui développent des plaies buccales peuvent avoir un impact négatif sur l’appétit. La douleur des accolades éclate habituellement lors du mâchis. La consommation d’aliments chauds est connue pour aggraver la douleur. Au lieu de cela, on peut aller pour des aliments froids ou doux quand il s’agit de prendre le déjeuner ou le dîner. La glace, le yogourt ou les smoothies sont les meilleures options. La «froideur» de ces aliments joue un rôle crucial pour engourdir la douleur. Les aliments comme les carottes ou les aliments croquants peuvent provoquer un désalignement des accolades. On peut également consulter un orthodontiste pour connaître les aliments spéciaux qui aident à diminuer les blessures.

Soins dentaires: Les brosses qui ont des poils durs peuvent également augmenter la douleur. Le brossage trop dur n’est pas conseillé car il peut endommager les dents. Par conséquent, une brosse à poils doux est également recommandée pour ceux qui viennent de commencer à porter de nouveaux appareils. Cependant, le brossage doit être fait à fond afin que les particules alimentaires ne restent pas entre les fils.

Cire dentaire: les gencives et la joue intérieure qui sont en contact avec les fils de l’orthèse peuvent causer de la douleur dans la bouche. Un moyen simple de diminuer la douleur est d’appliquer une certaine quantité de cire dentaire sur les supports. La cire de la surface des supports (entre les fils) aide à atténuer l’inconfort. C’est l’une des meilleures façons de garder les joues et les gencives loin des bords tranchants des fils et des supports. Cela pourrait aider à prévenir les plaies buccales. Ces cires dentaires ne sont pas du tout coûteuses et sont disponibles au prix de 1,75 $. Les cires dentaires viennent dans des saveurs différentes, la plus populaire étant la saveur de menthe qui apaise la douleur. Ce produit en fait est un remède délicat pour le soulagement de la douleur des accolades.

A lire également