Traiter le mauvais souffle

Êtes-vous vraiment souffrant de mauvaise haleine
La principale cause de mauvaise haleine (également appelée halitose en termes scientifiques) est une accumulation de particules alimentaires dans la bouche. Le brossage et la soie dentaire après chaque repas contribuent à ce que les dents et la bouche restent propres, se débarrasser de la mauvaise haleine.


Voici quelques conseils pour vous aider à combattre la mauvaise haleine:

* Il est préférable que vous puissiez visiter votre dentiste tous les six mois pour des examens pour garder votre bouche libre d’accumulation de plaque.

* Surveillez votre consommation d’aliments tels que l’alcool, le café, les protéines denses (dans les produits laitiers et les produits à base de viande), l’ail, les oignons et les sucres. Ce sont tous des contributeurs de mauvaises souffle. Aussi nutritifs qu’ils soient en santé, ils ont tendance à émettre des odeurs.

Traiter le mauvais souffle

* Conservez un journal régulier de vos habitudes alimentaires et des médicaments. Partagez le journal avec votre dentiste. Prendre soin de vos dents augmente jusqu’à sept ans dans votre durée de vie. La mauvaise haleine peut également être une indication d’une infection développée dans votre bouche.

* Brossez vos dents et nettoyez votre langue deux fois par jour pour enlever les particules alimentaires et la plaque. Floss entre les dents une fois par jour, de préférence dans la soirée, après avoir mangé. Il est préférable que vous puissiez vous brosser après chaque repas, mais au cas où vous ne le verrez pas, assurez-vous de manger un chewing-gum de bonne qualité, chaque fois que vous avez mangé quelque chose. Les gommes à mâcher garderont la mauvaise haleine à distance.

* Essayez d’utiliser un rinçage à la bouche au fluor avec des ingrédients antiseptiques et une agréable saveur de menthe. Cela aide à protéger vos dents, et la saveur masque l’odeur.

* Gardez les menthes et la gomme à la main (ou mieux encore, la soie dentaire) pour les repas qui comprennent des ingrédients tels que l’ail et les oignons.

* Si vous portez des prothèses dentaires amovibles, sortez-les la nuit et nettoyez-les avant de les remettre le matin.

* Dans le cas où les symptômes persistent ou si vous avez des problèmes ou des problèmes médicaux spécifiques, contactez immédiatement votre médecin.

* En utilisant un rince-bouche pour gargariser après le brossage, vous aidez à vous débarrasser de l’odeur, à vérifier la plaque et à garder la bouche libre des infections que vous pourriez attirer.

A lire également