Informations sur le dentifrice oxygéné

Avez-vous récemment recours à des mentes et à des désodorisants pour éviter l’embarras de la mauvaise haleine? Eh bien, nous savons tous que le mauvais souffle peut être un énorme désactivation. Cependant, ces solutions sont temporaires, et tout simplement dissimuler le problème. La mauvaise haleine est une condition médicale appelée «halitose» dans un langage médical. Beaucoup de gens rencontrent ce problème et ont peu de connaissances sur le fait que cela se produit et quelle est la solution.


Cependant, l’entrée de dentifrices oxygénés dans le marché a prétendu sauver ceux qui souffrent de ce problème. Comprenons les raisons de la mauvaise haleine et quel dentifrice oxygéné peut faire pour lutter contre cette question.

Raisons du mauvais souffle
dentifrice eau oxygénéeNotre bouche est pleine de bactéries, qui sont essentielles car elles contribuent à la dégradation des aliments. Les bactéries dans la bouche sont anaérobies (vivant sans air). La mauvaise haleine est causée par une activité excessive des bactéries qui produisent du soufre et donnent une mauvaise odeur à notre souffle. En outre, certaines boissons et produits alimentaires donnent plus de fourrage sous forme de protéines à ces bactéries. Il existe diverses autres conditions médicales, telles que les sinus, qui pourraient s’ajouter au problème de la mauvaise haleine. Dans le livre, «Bad Breath Bible», le Dr Harold Katz a écrit sur les causes de la mauvaise haleine, selon ses recherches. Outre les réactions négatives des autres, la présence d’une langue blanche peut également indiquer que l’on a une mauvaise haleine.

Qu’est-ce qu’un dentifrice oxygéné fait?
Le but de l’oxygénation du dentifrice est d’aider à lutter contre le mauvais souffle qui est causé par la suractivité des bactéries dans la bouche. Ils combattent et réduisent le nombre de bactéries, ce qui laisse une nouvelle sensation dans la bouche. Ils aident également à blanchir les dents. Les bactéries ne peuvent survivre dans un environnement contenant de l’oxygène. Ainsi, les dentifrices oxygénés utilisent cette caractéristique de bactéries pour les tuer. Ils contiennent des éléments qui libèrent de l’oxygène sur leur utilisation, ce qui entraîne la destruction de bactéries. Ainsi, un dentifrice oxygéné aidera à lutter contre le mauvais souffle (et empêcher les autres de s’enfuir!). C’est une solution simple trouvée par le Dr Harold Katz. Le ralentissement des bactéries soufrées contribuera à réduire les mauvaises odeurs. L’utilisation quotidienne aide également à éliminer les pierres amygdales, le cas échéant.

Marques populaires – Dites-vous au mauvais souffle!

Thera Breath Oxygenating Dentifrice
C’est l’une des marques les plus populaires qui promet une sensibilité différente des autres dentifrices. Il ne contient pas d’alcool et d’agents moussants, contrairement aux autres dentifrices. Il contient ‘OXYD-8’ qui donne le sentiment d’oxygénation. Ce produit est très populaire parmi les consommateurs. Ils ont également une gamme de produits qui incluent le rince-bouche qui promettent la réduction de la mauvaise haleine.

Colgate Baking Soda et Peroxide Whitening Tooth
Il libère des bulles d’oxygène et aide à lutter contre la mauvaise haleine. Les bulles d’oxygène sont libérées en raison de l’activité du bicarbonate de soude et du peroxyde, ce qui donne une sensation de souffle.

Dentifrice blanche anti-bras et marteau (blanchiment extrême: bicarbonate de soude et peroxyde)
Par rapport à ce qui précède, il contient du bicarbonate de soude et du peroxyde, ce qui conduit à la création de bulles d’oxygène, donnant une nouvelle sensation à la respiration et ajoutant à la blancheur des dents.

A lire également