traitement aphte sur la langue
Certaines des causes communes des aphtes sur la langue comprennent une infection virale, une blessure à la langue causé par des cure-dents, brosses à dents, mordre, etc. Les changements hormonaux peuvent également donner lieu à la condition. Manger beaucoup d’aliments épicés et salés peut causer la maladie ainsi. Dans certains cas, des facteurs génétiques peuvent également avoir un rôle à jouer.
► Pour les cas bénins des aphtes, on peut faire usage de remèdes maison. Seulement si la douleur est insupportable, alors vous pouvez envisager de médicament sur le comptoir.
► Eviter les pâtes dentifrices qui contiennent du laurylsulfate de sodium. Sulfate de sodium lauryl (SLS) est un agent moussant, ce qui peut aggraver la condition. Il irrite souvent la peau, ce qui aggrave les plaies.
► Évitez les aliments épicés et chaud, qui est connu pour causer la maladie. Autant que possible, manger des aliments froids comme les crèmes ou laits frappés glace et jus. Mangez des aliments qui est facile à mâcher, comme les légumes en purée ou viande hachée avec du riz.
►Milk de Magnésie mélangés à du liquide Benadryl peut être utilisé comme un bain de bouche. Laissez le mélange reste dans la bouche pendant une minute ou deux avant de cracher. Benadryl est un médicament contre les allergies liquide, ce qui aide à traiter la condition.
► Prendre une petite quantité de miel sur le bout de votre doigt et DAB sur le aphte directement. Vous pouvez faire une pâte de feuilles de camomille et de l’appliquer sur la zone touchée, qui va apporter un soulagement de la douleur.
Il est important de noter que si ces plaies persistent pendant une longue période ou ils se reproduisent, puis ont même examiné par votre professionnel de la santé, comme cela peut être une indication d’un problème sous-jacent.