comment blanchir des dents professionnel

Dents décolorées peuvent gâcher le sourire de quelqu’un. Le blanchiment des dents est l’une des procédures les plus populaires de la dentisterie cosmétique choisi par de nombreuses personnes ces jours. On parle aussi de blanchiment des dents, ce est une méthode d’élimination des taches sur les dents. Elle implique l’utilisation de blanchiment des dents, ou des agents de blanchiment sous forme de gels de peroxyde pour obtenir un sourire plus éclatant.


Lorsque nous consommons différents types d’aliments ou de boissons, comme le café, le thé, le vin, ou de la soude nos dents tachés. Fumeurs habituels ont également une tendance d’obtenir dents décolorées et colorées sur une période de temps. Il se produit parce que l’émail sur nos dents est poreux, et donc différentes taches se absorbé profondément dans les dents, qui ne peuvent être parcouraient distance par simple brossage. Bien que les taches sont généralement tout à fait inoffensif, la plupart des gens pensent qu’ils ne sont pas attrayantes. Ce est la raison pour laquelle de blanchiment des dents sont utilisés. Ils obtiennent à droite dans l’émail et enlever les taches.

comment blanchir des dents professionnelIl existe deux types de procédures offerts ces jours, une méthode «en exercice» et «méthode à la maison». Dans le premier la procédure est effectuée dans le bureau du dentiste, et dans le dernier kit de blanchiment des dents, avec des plateaux sur mesure, sont disponibles qui peut être utilisé à la maison. La méthode en exercice montre des résultats immédiats, alors que la méthode à la maison prend un peu plus de temps pour que les effets soient apparents. Dans les deux méthodes, les composés à base de peroxyde de divers degrés de résistance sont utilisés pour le procédé.

En exercice de blanchiment des dents

Dans cette procédure, le dentiste commence par le nettoyage de vos dents soigneusement, puis met matériau de protection dans votre bouche afin de protéger les gencives, l’intérieur des joues, les lèvres et des produits chimiques qui sont appliquées sur les dents. Ensuite, une lumière laser ou spécial est utilisé afin d’activer l’agent de blanchiment. Une fois qu’il est activé, il est autorisé à rester sur les dents pendant environ 15 à 20 minutes. Certains bureaux Répétez cette procédure en trois sessions.

L’avantage d’effectuer la procédure dans le bureau d’un dentiste, ce est que les effets sont immédiats, et il prend très moins de temps. Habituellement, cela prend à peu près 45 minutes en tout pour la procédure complète. En fait, au cours de la période de consultation, vous pouvez déterminer combien vous voulez que vos dents à blanchir en se référant à des graphiques dent d’ombrage.

Les inconvénients sont que ce est cher et il ya plus de chances de sensibilité dentaire après la procédure en raison de blanchiment des dents plus puissants. Les chances sont encore plus élevés quand il se est effectuée en une seule séance. Cependant, la sensibilité de la dent est temporaire.

blanchiment dentaire à domicile

Les systèmes à domicile qui sont disponibles, vont des kits de gel prescrits et fournis par le dentiste à celles disponibles over-the-counter. Les dents bandes blanchissantes de gré à gré qui sont prescrits par le dentiste fournit sont les résultats les plus efficaces. La plupart de ces kits sont livrés avec la bouche plateaux qui sont destinés à être remplis avec le gel de blanchiment des dents, qui sont placés sur les dents pendant des durées variables. Le temps nécessaire peut varier de quelques minutes à une nuit. Les résultats sont visibles dans environ 5 à 10 jours. Les avantages de cette méthode est qu’il est moins coûteux et re-traitement peut être effectué chaque fois que nécessaire. Même si les résultats peuvent prendre plus de temps, finalement, les effets ne sont pas très différente de la procédure dans le bureau du dentiste.

Facteurs influant Blanchiment des dents

Même si les procédures sont généralement efficaces, il peut varier de personne à personne. De plus, beaucoup de gens trouvent que leurs dents deviennent assez sensible immédiatement après la procédure, et donc il est conseillé d’annuler boire des boissons froides ou chaudes pendant un certain temps. Parfois, les dentistes offrent des traitements de fluorure après la procédure, afin d’atténuer les effets de la sensibilité.

En outre, dans le cas où des concentrations élevées d’un agent de blanchiment est utilisé et les zones de la bouche ne sont pas protégés de manière adéquate, il peut causer des brûlures chimiques de la bouche. Parfois, un effet sur-blanchiment peut être produite, qui ne est pas attrayant. Autre effet secondaire peut être de rebondir, assombrissant dents, ou de perdre l’effet blanchissant.

Parfois, la décoloration des dents peut être si aiguë qu’il ne peut pas être résolu par de blanchiment seul. Si ce est le cas, placages peuvent être plus efficaces, que l’on peut discuter avec son / son dentiste.

Publications similaires