Dents de sagesse douleur après le retrait

Obtenir les dents de sagesse enlevé est le cauchemar de tous les adultes. Il est suivi par des nuits sans fin de l’insomnie se soucier de la douleur de l’enlèvement. Espérons que, lorsque vous êtes à travers avec cet article, vous réaliserez dent extraction douleur n’est pas si mauvais. Donc, jamais demandé ce que sont exactement ces? Aussi connu comme la troisième molaire, ces dents sont le dernier ensemble de dents de meulage. Nous en avons quatre dans les coins de notre mâchoire. Les gens les développent entre l’âge de 17 à 25 ans; Et puisque c’est considéré comme l’âge pour être assez sage, le nom, les dents de sagesse!


Des problèmes surviennent lorsque les dents sont touchées. Puisqu’il n’y a pas assez d’espace dans la mâchoire pour que les dents grandissent, les dents adjacentes sont touchées, ce qui peut entraîner une irritation, une infection et un gonflement de la mâchoire. Ces dents touchées sont extraites soit par un dentiste, soit par un chirurgien dentiste. Une autre raison pour la douleur dent de sagesse est les dents non-éruption. Cela se produit quand ils sont encore en dessous de la surface de la gomme. Dans ce cas également, l’extraction est nécessaire. Si elles sont positionnées de telle sorte que la dent voisine est affectée, ou si elle est piquant dans la joue, on peut avoir à recourir à la chirurgie d’élimination des dents. Complications avec elle, peut conduire à un kyste ou saignement des gencives. Dans de tels cas, la suppression est le meilleur traitement.

Procédure
Si vous allez dans pour la chirurgie, votre dentiste peut vous donner une anesthésie locale, ou une anesthésie générale en fonction du nombre de dents qui nécessitent un retrait. La procédure est assez simple. Une incision est faite sur votre gencive, et l’os qui recouvre la dent est enlevée suivie de la dent de sagesse. Pour quelques jours après la chirurgie, vous pouvez sentir quelques éclats d’os, mais qui va aller dans un certain temps. La procédure en soi, est indolore, mais la douleur après le retrait est une histoire complètement différente. Après l’ablation chirurgicale des dents il ya certaines choses que l’on devrait être informé. Elles sont:

    Dents de sagesse douleur après le retrait

  • Des saignements se produisent jusqu’à 24 heures après la chirurgie. Dans ce cas, il est conseillé de mordre fermement sur une gaze propre. Un sac de thé humide peut également aider.
  • Un gonflement du visage se produit également autour de la zone d’où la dent est enlevée. Un bloc de glace placé contre elle peut vous aider.
  • Une diète liquide est prescrite.
  • Vous pouvez rencontrer une certaine raideur de la mâchoire.
  • Évitez d’utiliser des pailles pour boire, car une action de suce peut causer une «prise sèche». La dent enlevée laisse derrière elle un caillot qui protège l’os et les terminaisons nerveuses. Lorsque ce caillot est délogé en raison de crachats excessifs, de fumer et de boire des liquides chauds, etc., une prise sèche est formée.
  • Il faut se brosser très doucement autour de la zone opérée.
  • Des analgésiques et des antibiotiques sont prescrits pour soulager la douleur.

La douleur se produit en deux phases. Le premier est quand la dent est sortir, et n’a pas un endroit pour grandir. En conséquence, il peut causer une infection et conduire à la carie dentaire. Deuxièmement, la chirurgie d’élimination des dents elle-même. Surtout quand la mâchoire doit être percée. La douleur est l’une des raisons pour lesquelles les gens craignent l’extraction. Après la chirurgie, la zone opérée fait mal à cause du processus normal de guérison. La douleur peut être traitée sous forme d’anti-douleurs et d’antibiotiques.


Remède contre la douleur

  • Rincer la bouche avec de l’eau salée. N’utilisez pas de rince-bouche commerciaux car ils peuvent causer des piqûres.
  • Pendant le brossage, éviter de se brosser les dents près de la zone extraite pendant quelques jours.
  • Essayez des médicaments qui arrêtent la douleur comme la codéine, hydrocodone, oxycodone. Veuillez consulter votre médecin avant de prendre tout médicament pour éviter les dangers de l’automédication.

Remède naturel

  • Si les feuilles de menthe poivrée sont placées autour de la dent, il ya une réduction considérable de la douleur. Il est nécessaire de placer les feuilles pendant 15 à 20 minutes tous les jours.
  • Placez un sac de thé noir près de la zone touchée pour obtenir un soulagement temporaire.
  • Vous pouvez appliquer l’huile de girofle à l’aide de coton, pour réduire la douleur.
  • Gargariser avec de l’eau salée chaude pour éliminer les bactéries.
  • Aidez à améliorer la circulation sanguine autour de la gencive infectée en la massant doucement.
  • On peut aussi se tourner vers l’acupression sur la zone entre le pouce et l’index.
  • Certaines personnes jurent en mâchant une ail fraîchement coupé recouvert de sel gemme.
  • Glaçons trop aider à réduire la douleur.
  • Placer un petit morceau de concombre sur la zone d’extraction peut également aider.
  • La douleur peut être contrôlée en évitant les aliments extrêmement chauds, épicés ou sucrés.

Pour résumer, nous savons que les dents de sagesse blessent principalement quand ils sont en croissance, quand ils sont infectés provoquant un kyste, ou après la chirurgie due à une prise sèche. Le remède pour la douleur est soit en utilisant les analgésiques, ou l’élimination. On peut également opter pour des remèdes à base de plantes comme ceux mentionnés ci-dessus.

Maintenant, vous savez également que la douleur d’extraction des dents de sagesse n’est pas intimidant, aussi longtemps que vous prenez bien soin après l’extraction. Après avoir lu tous sur la procédure et le suivi, nous ne pensons pas que vous aurez peur aller à votre dentiste au cas où vous avez besoin pour obtenir vos dents de sagesse enlevé.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *