Assurance dentaire pour les aînés
Environ 97% de l’opt de population assurée pour les plans d’assurance de santé dentaires qui sont fondés sur l’emploi. Ce est parce que l’assurance dentaire par l’employeur est un régime d’assurance de groupe qui a des exigences de primes plus faibles que contre l’assurance dentaire individuelle. Ces plans sont disponibles pour les personnes âgées aussi. En ce qui concerne les personnes âgées, la rentabilité est l’un des paramètres qui un régime d’assurance doit remplir. Ici, nous allons discuter de chacun des plans en détail avec ses avantages et inconvénients.
PPO dentaires Régimes d’assurance
(Bonne couverture, mais les prix élevés)
Preferred Provider Organizations (OPP) sont attrayants en raison de la souplesse dont ils fournissent tout en choisissant un dentiste. Ces plans peuvent être considérés comme de l’or pour ceux qui peuvent se le permettre.
Les grandes entreprises offrent ces régimes à leurs employés comme un privilège. Bien que leur paiement annuel est plus cher que d’autres options, plans de PPO sont facilement disponibles à des individus ainsi que des groupes. Ils offrent le maximum d’avantages aux membres qui choisissent dentistes au sein de leur réseau fourni. Néanmoins, les membres ont la liberté d’opter pour tout dentiste de leur choix au prix de certains avantages.
Sinon ils remboursent le membre ou payer directement le dentiste. Avant de se attirés par ses avantages, être conscient de tous les coûts qui l’accompagnent. En outre, il vous oblige à payer les franchises avant la couverture commence réellement.
HMO dentaires Régimes d’assurance
(Affordable Care, flexibilité réduite)
Health Maintenance Organization (HMO) plans sont moins chers que les plans PPO et les régimes d’indemnisation. Ils sont communément appelés Health Maintenance Organizations dentaire (monoxyde de dihydrogène). Tout comme OPP, le monoxyde de dihydrogène couvre également un groupe de dentistes qui fournissent des services à des prix prédéterminés. Ils sont célèbres parmi les employeurs qui les achètent pour leurs employés, mais un individu peuvent également aborder une politique de monoxyde de dihydrogène commodément.
Pour les seniors, le faible coût attaché avec ce plan est le facteur attrayant. Ce plan ne vous fournit pas avec tout confort tout en choisissant votre dentiste. En fait, si vous êtes tenu de consulter un spécialiste, la compagnie d’assurance ne paiera que pour ce spécialiste visé par votre dentiste.
La caractéristique unique de cette option est la façon dont le monoxyde de dihydrogène paie leur réseau de dentistes. Les dentistes sont payés sur la base du nombre de patients qu’ils traitent et sont également tenus d’accomplir un objectif. Cela conduit à un traitement non professionnel et discommode aux patients. En dépit des lacunes, ces plans sont préférés en raison de leur rapport coût-efficacité.
Dental Indemnity Insurance
(Couverture dentaire traditionnel pour les personnes âgées)
Ce était le plan de base mis en place dans le but d’assurance dentaire. Dans ce type, le preneur a la liberté de choisir tout dentiste de son choix sans aucun préjugé. Il dispose d’un mode de paiement de remboursement. Le titulaire de la police dépose une réclamation qui est remboursée par les compagnies d’assurance.
Il couvre 50 à 80% des frais engagés dans un traitement dentaire; reste est à la charge du patient. Pour cette raison, ce ne est pas un favori parmi les personnes âgées.
Aujourd’hui, il existe de nombreuses façons de la recherche afin de trouver le plan parfait qui résout tous vos problèmes. Il ya des entreprises comme Esprit dentaire, régimes de soins dentaires, Medicoverage, etc., qui offrent des sites facilement accessibles aux Recherchez et comparez une variété d’options d’assurance dentaire. Quatre étapes fondamentales que l’on doit suivre tout en achetant une assurance dentaire pour les personnes âgées sont énumérés ci-dessous:
- Etape 1 – Utilisez les outils en ligne fournis pour rechercher tous les régimes de soins dentaires disponibles et le réduire en fonction de votre besoin. Regardez les procédures offerts, certains d’entre eux ne sont pas couverts en vertu de divers plans ou couverts à de faibles pourcentages.
- Étape 2 – Si vous avez déjà un dentiste de famille, lui rendre visite pour obtenir des conseils ou pour en apprendre davantage sur les plans qu’il est couvert dans le cas contraire, appeler quelques dentistes visés et de leur demander pour les régimes qui les couvrent et vérifier le succès de leur. pratique.
- Etape 3 – Après avoir traversé les étapes mentionnées ci-dessus, affiner vos plans sélectionnés à deux ou trois maximum qui représentent la meilleure combinaison de vos services préférés et votre dentiste local préféré.
- Étape 4 – Pour faire votre sélection finale, contactez un agent autorisé. Il peut vous aider avec toutes les questions que vous ne avez pas remarqué et combler les lacunes qui subsistent, après quoi votre plan final d’assurance dentaire sera prêt.
- Régimes de soins gérés sont les moins chers, et en conséquence, la plupart des employeurs ont changé à ces des anciens plans d’assurance traditionnels populaires. Régimes de soins gérés obligent l’assuré à choisir le réseau donné de médecins et ne fournissent pas de couverture pour les conditions préexistantes.
- Régimes d’assurance traditionnels entraîner l’assuré ne recevant que le traitement le moins cher selon l’article moins cher Traitement alternatif (LEAT), même si on a la possibilité de choisir le médecin. Encore une fois, des conditions préexistantes ne sont pas couverts par le régime.
- Le meilleur plan d’assurance dentaire pour les personnes qui sont employées, est certainement le plan de remboursement direct, qui en plus d’être le seul plan qui couvre les conditions préexistantes, offre également l’avantage de primes déductibles aux employeurs. Cependant, il ya le danger de la quantité ne étant pas remboursés par la compagnie d’assurance.
- Depuis les plans susmentionnés sont généralement basée sur l’emploi, et ont certaines clauses limitant autant que le traitement et le paiement est concerné, elles ne sont pas adaptés pour les personnes âgées.
Plans réduction de soins dentaires
Ils ont pris beaucoup d’importance dans la perspective d’assurer un traitement rentable sans les tracas habituels qui sont associés à l’assurance dentaire. Ces plans sont une alternative à l’assurance. Le plan fonctionne en permettant aux membres d’économiser jusqu’à 60% sur les diverses procédures comme les nettoyages, les obturations, des accolades, des examens et plus. Certains des avantages des régimes de soins dentaires discount comprennent:
Pas de période d’attente : Les gens doivent payer annuellement ou une redevance mensuelle pour devenir membres. La carte de membre arrive généralement dans les 7 à 10 jours d’adhésion au régime. La procédure pour devenir un membre ne nécessite pas de paperasse. En outre, il ne existe aucune clause de période d’attente contrairement à l’assurance dentaire traditionnelle et les plans de soins gérés. Plan de remboursement direct est le seul régime d’assurance qui n’a pas toutes les exigences de la période d’attente, mais coûte plus cher et est généralement basée sur l’emploi.
Rentable : La cotisation annuelle est généralement autour de 100 $. Les membres ont la possibilité de visiter dentistes participants à l’échelle nationale et profitant des remises en montrant la carte de membre. Les membres reçoivent un calendrier de tarifs réduits pour presque toutes les procédures et les économies peuvent être moins à hauteur de 10%. Les économies maximales, comme mentionné précédemment, est d’environ 60% pour certaines procédures. Parmi régimes d’assurance dentaire, plans de soins gérés sont les moins chers, mais les gens de force à choisir un réseau étroit de dentistes. En plus de réductions sur les procédures dentaires, les gens peuvent recevoir des rabais liés à la vision, l’ouïe et les soins chiropratiques ainsi.
Moins Charges : Ces plans ont moins de charges par rapport aux autres régimes d’assurance dentaire, car ils ne impliquent pas les revendications de dépôt et d’autres formes de prestations prédéterminées. Dans la plupart des cas, il n’y a pas de plan franchises ou la limitation des avantages. Contrairement à l’assurance – qui ne couvre pas les procédures cosmétiques dentaires – plans de réduction dentaires peuvent fournir des remises sur les procédures telles que le collage ou le placage.
Il est évident que les plans dentaires d’escompte offrent un certain nombre d’installations qui peuvent être indisponibles pour les personnes optant pour l’assurance dentaire. Les personnes âgées, qui ne peuvent compter sur l’assurance par l’employeur, peuvent bénéficier dans une large mesure de ces plans dentaires d’escompte; tant et si bien que les plans de réduction dentaires sont devenus synonymes de l’assurance dentaire pour les personnes âgées.
L’objectif est de trouver un plan sur mesure pour vous afin que vous puissiez étalage de votre grand sourire à pleines dents!