Buck la correction des dents
Traitement orthodontique
L’une des meilleures options pour faire face à Buck dents est un traitement orthodontique. Le traitement orthodontique consiste à utiliser des accolades pour corriger et ramener les dents dans une position désirée dans la cavité buccale. Dans cette procédure, des supports métalliques sont placés sur les dents et sont reliés les uns aux autres à l’aide de fils. Lorsque ces fils sont tirés, la force tend à provoquer le mouvement des dents et, par conséquent, permet d’amener la dent dans une position souhaitée sur l’arcade dentaire. Pour certaines personnes, cela peut ne pas être une option favorisée en raison de leur préoccupation quant à l’esthétique impliqués. Dans de tels cas, il ya beaucoup d’autres options disponibles, comme l’utilisation de supports composites, qui se marient avec des dents.
L’autre option pour les gens est d’aller dans Invisalign correction buck dents. Dans invisalign accolades, à redresser des dents se fait avec l’aide de gouttières amovibles en plastique clairs, qui doivent être portés pendant des périodes de temps fixes (allant généralement de deux à trois semaines) avant qu’ils ne soient remplacés par un ensemble un peu plus serré de gouttières. Leur plus grand avantage, ce est qu’ils peuvent être retirés en mangeant et quand le nettoyage des dents. Cependant, si vous voulez vraiment de fixer des dents proéminentes, invisalign accolades doivent être portés pour plus de temps se étend pour assurer l’efficacité du traitement. Une autre option pour les personnes concernées qui ont des profils de travail qui exigent qu’ils interagissent constamment avec les gens, comme hôtesses de l’air, des réceptionnistes, des ancres de télévision, etc., même ensembles Invisalign peut être gênant. Donc, dans ces cas, ces personnes peuvent bénéficier de l’utilisation des accolades linguales. Ce sont des accolades régulières métalliques mais qui sont placés sur la face linguale surfaces (intérieures) de dents, en raison de laquelle ils ne sont pas visibles dans la cavité buccale. Cependant, une attention particulière doit être prise en cas d’accolades linguales, que le maintien de très bonne santé dentaire devient d’une importance capitale, ou bien ne peut se retrouver avec plusieurs cavités dans la bouche.
Options chirurgicales
Il ya certains cas de Buck dents qui ne sont pas en raison des dents étant très en saillie placé dans la cavité buccale, mais en raison de la maxillaire, ce est la mâchoire supérieure étant lui-même très en avant placé. Dans ce cas, seulement des appareils orthodontiques ne seront pas d’un grand secours, car même avec les dents étant placé vers l’intérieur, ils semblent encore faire saillie. Ainsi, il existe un besoin pour une intervention chirurgicale en pareil cas, de manière à faire face au problème du maxillaire supérieur est placé très en avant. Parfois, même la mâchoire inférieure, ce est la mandibule, peut être très placé vers l’arrière qui peut donner l’apparence de dents proéminentes. Ces deux conditions peuvent être traitées à l’aide de simples opérations chirurgicales orthognatiques.
Ce fut tout sur la façon de résoudre buck dents et récupérer ce beau sourire. Ainsi, avec un peu de soins dentaires et une quantité suffisante de traitements dentaires, vous pouvez aussi obtenir cette perle ensemble de blancs que vous avez toujours rêvé!