infection dentaire remèdes
Il y a diverses complications de supporter une dent infectée. Si le traitement est retardé, il pourrait conduire à un résultat, dangereux à supporter. Il y a divers effets d’une dent infectée ; comme, il peut provoquer un problème tout en mâchant et aussi en buvant des liquides. Voici quelques remèdes que vous pouvez suivre pour gérer la maladie.
Placer un sachet de thé sec à l’intérieur de la bouche, près de la dent qui fait mal. Lui permettre d’être dans la bouche pendant quelques heures. Au lieu de sachet de thé sec, vous pouvez également opter pour des sachet de thé humide. Afin d’avoir un sachet de thé humide, placer le sachet de thé dans le congélateur et laissez-le refroidir et puis placez-le dans la bouche. C’est un des remèdes à la maison plus simples agissant comme un remède efficace pour la dent infectée.
Préparer un mélange de sel et de bicarbonate de soude et trempette ampoule de coton humide dans ce mélange. Positionner cette ampoule de coton entre vos dents et les joues. Gardez-le dans votre bouche pendant quelques heures. Si nécessaire, vous pouvez répéter cette procédure plusieurs fois pendant la journée. Ce remède peut également servir pour guérir les infections rencontrées par la dent de sagesse.
Peroxyde d’hydrogène est connue pour réduire les maux de dents. Vous pouvez utiliser l’eau oxygénée 1,5 % comme un bain de bouche. Cela va nettoyer et désinfecter la dent douloureuse et la zone infectée, près de la dent.
Une autre option est de se gargariser la bouche avec l’huile de théier. Mélanger l’huile d’arbre à thé d’eau, ou d’extrait de pépins de pamplemousse et l’utiliser. Cela va guérir le post de gomme l’extraction d’une dent.
Glace peut également fournir le soulagement de la douleur dentaire. Ce remède à la maison engourdit la zone ; ainsi, dans une mesure de maux de dents. Assurez-vous que vous ne placez pas de glace directement près de la dent. Enveloppez la glace dans un morceau de tissu ou un papier de soie et seulement ensuite placer.
Appliquer les gouttes d’huile de clou de girofle à la dent infectée qui combattra l’infection.
Mâcher des feuilles d’arbres de goyave permettra également de réduire la douleur et l’infection dans une certaine mesure.
- Évitez le pain blanc ou pain de grains entiers jusqu’à ce que l’infection de la dent efface, et la douleur s’atténue.
- Il y a certaines personnes qui recommandent la consommation de beurre cru et le lait non pasteurisé. Ainsi, le corps ne doit pas vouloir d’une saine alimentation qui fonctionne comme un aliment et favorise le processus de guérison.
- Ceux consommant du tabac doivent éviter, car cela irrite la gencive.
Il est important de comprendre que les remèdes ci-dessus peuvent aider à réduire les douleurs et autres Gênes d’une dent infectée. Cependant, ils ne peut-être pas assez bons pour guérir l’infection. Ergo, si les symptômes persistent ou s’aggravent, consultez un dentiste tout de suite. En outre, les recours mentionnés ci-dessus peuvent réagir différemment selon les personnes.