Liste des aliments à éviter tout en portant des accolades
Ce que vous mangez et ne mangez pas affectera directement l’état de vos dents. Les aliments mentionnés ci-dessous doivent être strictement évités.
Les aliments durs
Parfois, il est difficile de casser et de mâcher certains aliments. Manger ces aliments peut être nocif, car ils peuvent plier ou casser les fils et même déplacer les supports. Évitez-les surtout après que vous avez eu les fils des accolades ont changé, puisque les dents sont les plus tendres à ce stade.
- bretzels
- Noix (amandes, noix de cajou, arachides)
- Bagels
- Rouleaux durs
- Légumes crus comme les carottes et le céleri
- Maïs à l’épi
- Biscuits dur
- Côtes arrières pour bébé
- Ailes de poulet
- Croûte de pizza dure
- Boeuf sec
Tacos et tortillas
- Les fruits sont une partie essentielle d’une alimentation équilibrée, donc si vous voulez manger des pommes, des poires, et des pêches, ou d’autres fruits croquants, ne pas mordre directement en eux. Au lieu de les couper en morceaux de taille avant de consommer.
- Si vous aimez les noix, les broyer et les ajouter aux céréales et au yogourt.
- Retirez la viande des ailes et des côtes de sorte que vous ne mâchez pas accidentellement un os et pop votre support!
- Si vous aimez absolument le maïs, retirez les grains de l’épi et les avez.
- Vous pouvez manger du brocoli et autres légumes croustillants à condition de les couper en petits morceaux et de les faire cuire à la vapeur.
- Ne pas manger des bonbons durs et des sucettes.
- Vous ne pouvez pas résister aux cookies? Trempez-les dans le lait et mangez-les quand ils se ramollissent.
- Ne pas avoir de glaçons du tout car il peut endommager les accolades. Vous pouvez les sucer, mais ne les mordrez jamais!
Aliments sucrés, sucrés et collants
Les aliments collants sont les plus dangereux, ils peuvent se coincer à vos dents et les accolades, et peut même entraîner les accolades tiré. Les aliments sucrés, comme son nom l’indique, sont riches en sucre, et leur consommation peut conduire à la carie dentaire.
- Bonbons caramel
- Mon chéri
- Toffees
- Noix couvertes de chocolat
- Raisins secs
- Rouleaux de fruits
- Chewing-gum
Suggestions
- Si à tous vous avez des bonbons, ont ceux que vous pouvez sucer, et ensuite, rincez votre bouche pour éviter l’accumulation de sucre sur les dents.
- Évitez complètement la gomme à mâcher et la gomme à bulles. Gomme collée sur les accolades peut être salissante et difficile à nettoyer. Il peut également desserrer les fils et les supports et les faire se détacher.
Aliments riches en acide
Ces aliments très acides devraient être évités à tout prix. Ces aliments peuvent provoquer l’amincissement de l’émail et la décoloration des dents. Une fois que vous retirez les accolades, la différence de couleur entre les dents, où les accolades ont été, sera assez évident.
- Agrumes comme les citrons et les limes
- Sodas et boissons gazeuses (y compris les sodas diététiques)
En outre, ne jamais mâcher sur des choses comme les stylos, crayons, casquettes et ongles. N’essayez même pas de déchirer ou d’ouvrir quelque chose par vos dents. Cela peut causer des dommages importants aux accolades.
Aliments qui peuvent être consommés
- Légumes cuits à la vapeur
- Les fruits coupés en morceaux
- Grains entiers
- Pâtes
- Pains
- Riz
- Jus non sucrés
- Les produits laitiers
Faites un choix judicieux basé sur la liste ci-dessus des nourritures, maintenant que vous savez quels aliments sont bons et ce qui ne devrait pas être consommé. Vos repas ne doivent pas être ennuyeux. Épicez les choses en essayant de nouvelles recettes qui ne seront pas nuisibles pour les accolades. Rincez-vous la bouche avec soin après chaque repas. Prenez soin de vos accolades et maintenir l’hygiène buccale par le brossage et la soie dentaire régulièrement. Assurez-vous que vous mangez une variété d’aliments sains tout en étant soumis à un traitement orthodontique pour les accolades. Et, il ne sera pas longtemps avant les accolades régler les choses et vous retrouver ce sourire attrayant!