Problèmes du canal radiculaire
Bien que le terme «canal radiculaire» signifie réellement la cavité naturelle dans le centre de la dent, il est le plus souvent utilisé pour se référer à la chirurgie pratiquée pour des problèmes de canal.
Dans ce procédé chirurgical, le nerf et de la pâte sont retirés de la racine de la dent, et la partie intérieure de la dent est soigneusement nettoyés et scellés. Cette chirurgie peut être effectuée soit par un dentiste ou un endodontiste. Tout d’abord, le dentiste prend une radiographie de la dent pour déterminer la forme et vérifier pour les infections. La zone autour de la dent est faite engourdie par l’administration de l’anesthésie. Une digue est placée pour garder la zone autour de la dent sèche de salive. La pâte dans la zone et le tissu endommagé est éliminé par forage d’un trou de passage de la dent.
La dent est ensuite nettoyé à l’aide des fichiers de canal. L’eau ou l’hypochlorite de sodium est utilisé pour évacuer les débris formé au cours de cette chirurgie. Après la dent est nettoyée à fond, il est scellé. Le processus peut exiger plus d’une visite chez le dentiste, dans ce cas, le dentiste fournit une obturation temporaire pour éviter la contamination de la dent. Enfin, la dent est restaurée en utilisant une couronne ou par la poste pour le protéger contre d’autres dommages et faciliter la restauration rapide.
Bien que le traitement de canal a un taux de 95 pour cent de réussite, les chances d’une nouvelle infection ne peut être exclu. À certains moments, les instruments de nettoyage du canal radiculaire eux-mêmes peuvent percer le côté de la racine et provoquer une infection. Si la matière de remplissage ne soit pas placé de manière correcte, il augmente les risques de ré-infection. Si il ya plus de canaux radiculaires normalement prévus dans la dent et même l’un d’eux est laissé impur pendant le nettoyage et d’étanchéité, des problèmes peuvent se reproduisent.
Pendant la chirurgie, le cas échéant fissure dans la dent est pas détectée et laissé sans surveillance, il peut à nouveau provoquer un problème. Restauration dentaire inappropriée peut permettre aux bactéries de se faufiler dans la cavité et causer une infection au sein de la dent. Sur une période, le matériau d’étanchéité peut briser et permettre aux bactéries pour infecter la partie intérieure de la dent.
L’un des plus recherchés après les procédures de la santé dentaire, traitement de canal peut être très douloureux à la fois. Certaines personnes qui ont subi le processus de traitement estiment qu’il est aussi douloureux que d’avoir un remplissage placé. En raison de l’inflammation des tissus naturels les expériences individuelles inconfort dans la dent pendant quelques jours après le traitement. Sur le compteur de mendiants, tels que l’ibuprofène, sont prescrits pour réduire ce malaise. La personne qui a subi le traitement devrait éviter d’utiliser la dent affectée jusqu’à ce que le processus de traitement est complètement terminée, car cela augmente les chances de contamination de l’intérieur de la dent.
Bien que distant, il ya des chances de l’échec du canal radiculaire. Dans une telle situation il faut consulter rapidement un médecin. Un traitement alternatif pour se débarrasser de divers problèmes, est d’extraire la dent et le remplacer par des implants dentaires, un pont, ou prothèse partielle amovible pour faciliter la mastication et de prévenir les dents déplacement. Mais ces solutions sont assez chers et par conséquent, il est sage de tenir à l’essentiel des soins dentaires et de donner une attention appropriée à vos dents naturelles, qui sont assez fort pour effectuer diverses fonctions du corps.