Blanchiment des dents pour dents sensibles

Le blanchiment des dents est employé un traitement cosmétique pour améliorer l’apparence générale de dents. Sourire avec vos dents blanches qui brille, est un rêve que beaucoup d’entre nous ont. Cependant, ce ne est pas possible pour ceux qui ont des pertes de dents. Blanchisseurs de dents sont les plus préféré quand il se agit d’avoir les dents qui brillent, améliorant ainsi son apparence. La sensibilité dentaire est une gêne ou un malaise dans une ou plusieurs dents. Ce malaise éclate lorsque vous consommez quelque chose qui est chaud, froid, doux, ou extrêmement forte. Boissons gazeuses sont également considérés comme responsables pour élever les effets de la sensibilité des dents. La douleur et la sensation de picotement qui est ressentie peut être soudaine et brutale, ou qui augmente régulièrement et se attarde sur. Les terminaisons nerveuses de vos dents sont fortement touchés, la douleur étant percutant.

Causes de dents sensibles

Il ya différentes causes de dents sensibles. Cependant, toutes ces raisons peuvent influencer vos plans désireux de recourir à blanchiment des dents.

    Blanchiment des dents pour dents sensibles

  • Le brossage avec des coups tranchants supplémentaires peut rendre vos dents sensibles à la sensibilité, comme il gratte l’émail de la dent naturelle et la dentine devient faible en raison de l’exposition.
  • Si votre dent est fissurée et a subi une fracture, le traitement nécessaire doit être menée.
  • Lorsque les racines des dents sont exposées, si les gencives ont reculé, le processus de blanchiment ne fera qu’aggraver la sensibilité de la dent.
  • L’âge peut aussi être une cause de dents sensibles, comme la période de temps entre 25 et 30 est l’écart entre les dents qui sont extrêmement sensibles et doivent être manipulés délicatement.
  • Héréditaire est également un facteur à avoir les dents qui ne sont pas à la marque. Avoir des dents qui ont une légère teinte jaunâtre à la forte pourrait être très frustrant, car on a conscience de sa / son apparence.
Méthodes de blanchiment des dents

Blanchiment au fauteuil du dentiste
Il se agit d’un procédé de blanchiment dans lequel le dentiste utilise un agent de blanchiment qui ne contient que 10% de peroxyde d’hydrogène. La faible teneur en peroxyde est juste suffisante pour blanchir les dents, et en même temps éviter que les dents de plus en plus sensible. Au cours de la procédure, le praticien applique un bouclier de protection en caoutchouc ou en gel, afin de protéger la gencive et les tissus sensibles. Il se rendra ensuite appliquer la solution de blanchiment de 10% sur les dents. La durée de cette méthode de blanchiment des dents est de 30 minutes à une heure. Il en coûte environ 300 $ à 1500 $.

En-office de blanchiment
Il se agit d’un procédé de blanchiment des dents, où le dentiste prend l’empreinte des dents du patient et effectue un moule d’embouchure ou de protège-dents qui se adapte sur les dents. Le dentiste met un gel de blanchiment dans l’embouchure qui est faite pour le patient. Le gel est constitué de seulement 3% de peroxyde d’hydrogène, qui se éclaircir les dents. Le patient doit porter la plaque de protège-dents tous les soirs pendant deux à trois semaines. Ce est une méthode qui combine le blanchiment des dents à la maison, couplé avec des visites à la clinique du dentiste. La procédure coûte environ 200 $ à 600 $.

Meilleures blanchisseurs de dents pour dents sensibles

bandes blanchissantes
Bandes blanchissantes pour les dents sensibles sont connus pour être le deuxième type le plus commun de blanchiment des dents fait à la maison. Ces bandes sont des bandes presque invisibles revêtues d’un gel de blanchiment à base de peroxyde. Ils agissent comme un agent de blanchiment. Les bandes de blanchiment doivent être appliquées pendant 14 jours, où l’on doit appliquer la bande sur les dents pendant 30 minutes, deux fois pendant la journée. Les résultats sont efficaces et le blanchissement soutient pendant environ 4 à 6 mois.

bicarbonate De Soude
Ce est une méthode qui peut être utilisé à la maison pour obtenir des dents blanches. Toutefois, cette méthode ne devrait pas être utilisé régulièrement. Prenez une cuillère à café de bicarbonate de soude et ajouter une pincée de sel à lui. Avec ce mélange, brosser doucement les dents. Le bicarbonate de soude détruit les bactéries qui causent la plaque.

jus de citron
Frotter les dents avec du jus de citron est également bénéfique à faire vos dents blanches et brillant. Vous pouvez également utiliser un dentifrice qui a du sel ou des extraits de citron, pour le blanchiment efficace.

raisins secs
Oui, vous pourriez être surpris de savoir que ce fruit sec qui a une mâcher délectable, est un grand colorant à dents ainsi. Manger des raisins secs et vous êtes sûr d’avoir des dents plus blanches.

Blanchiment des dents rince-bouche
Assurez-vous rincer la bouche avec un rince-bouche une étape importante dans votre routine de soins dentaires. Vous devez rincer immédiatement après les deux étapes de brossage des dents et la soie dentaire entre eux est terminée. Cette étape vous donne un sourire plus éclatant.

Un du passif plus important que les dents endurent est la sensibilité. Les dents sensibles peuvent être considérées comme une raison pour limiter à adhérer à une blanchisseurs de dents, et il sert aussi être la conséquence de la même. Assurez-vous que vous utilisez ces remèdes maison pour faire une différence pour votre sourire.

Publications similaires