blanchissant pour dents fait maison
Vous remarquerez que la plupart des dents maison blanchissant solutions mentionnées dans les recettes suivantes contiennent du bicarbonate de soude. Ce est parce que le bicarbonate de soude est pas seulement un colorant à dents naturelle, mais a également des propriétés antibactériennes qui maintiennent les dents et les empêchent de tacher à nouveau. Lorsqu’il est combiné avec d’autres ingrédients, il est le meilleur agent de blanchiment des dents maison. Il ya cependant, d’autres ingrédients naturels qui aident à trop de blanchiment des dents, et les recettes provenant de ces ont également été mentionnés ci-dessous.
Recette n ° 1
ingrédients
méthode
Mélanger tous les ingrédients dans un petit récipient. Saupoudrer partie de ce mélange sur votre brosse à dents et une brosse comme vous le feriez normalement. Rincer soigneusement la bouche. Maintenant, prenez le reste du mélange et l’étaler sur vos dents. Laissez lui rester pendant environ 10-15 minutes. Puis rincez. Suite à cette procédure régulièrement finira par vous donner propres, dents blanches.
Recette # 2
ingrédients
- Le bicarbonate de soude, 1 c.
- Peroxyde d’hydrogène, 2-3 gouttes
- Menthe rince-bouche, 2 gouttes
méthode
Mélanger le bicarbonate de soude, peroxyde d’hydrogène, et un bain de bouche dans un petit récipient. Étendre le mélange sur votre brosse à dents, et se brosser les dents, comme vous le feriez normalement. Rincer soigneusement la bouche.
Recette # 3
ingrédients
- Le jus de citron, 3 c.
- Sel, 1 c.
méthode
Mélanger le jus de citron et le sel dans un petit récipient. Utilisez ce mélange comme un dentifrice, et se brosser les dents, comme vous le feriez normalement. Rincer soigneusement la bouche.
Recette n ° 4
ingrédients
- Baie poudre laisse, 1 c.
- En poudre, le zeste d’orange séchée, ½ c.
méthode
Combinez les feuilles de laurier et le zeste d’orange dans un récipient. Ne pas utiliser avec une brosse à dents. Au lieu de cela, se brosser les dents avec un dentifrice, et une fois terminé, frotter cette poudre partout dans vos dents. Laissez-le reposer pendant environ 5 minutes et bien rincer.
Recette # 5
ingrédients
- En poudre, le zeste d’orange séchée, 1 c.
- Feuilles basales en poudre, 15 NSA.
méthode
Faire un mélange de ces ingrédients et le stocker. Il permet aussi une poudre dentifrice sur une base quotidienne.
ingrédients
- Le bicarbonate de soude, 1 c.
- Le peroxyde d’hydrogène, 2 c.
- Glycérine, quelques gouttes
méthode
Prendre la poudre à pâte et ajouter quelques gouttes de glycérine à elle jusqu’à ce qu’elle forme une pâte. Le mélange ne doit pas être liquide. Maintenant, prenez un grand verre d’eau et ajouter le peroxyde d’hydrogène à elle. Trempez votre brosse à dents dans cette solution et le placer sur le bicarbonate de soude et le gel de la glycérine. Brossez vos dents soigneusement, et de continuer à tremper votre brosse à dents dans la solution de peroxyde d’hydrogène en le faisant. Une fois que vous avez terminé le brossage, se gargariser avec la solution.
Lorsqu’il est utilisé sur une base régulière, deux fois par jour, l’une de ces dents blanchissants sont tenus de ramener l’éclat perdu de votre sourire. Une fois ces dents naturelles méthodes de blanchiment ont travaillé leur magie, continuer à utiliser l’une de ces recettes au moins deux fois par semaine pour maintenir l’éclat.