Comment blanchir les dents avec peroxyde d’hydrogène
Le peroxyde d’hydrogène est un acide très réactif et possède blanchiment, ainsi que des propriétés antiseptiques, ce qui rend les dents blanches après son utilisation. Un grand nombre des dentifrices et bains de bouche contiennent un peu de peroxyde d’hydrogène.
Rincer: Mélanger l’eau et 9-35% de peroxyde d’hydrogène dans la proportion de 50 à 50. Rincez votre bouche avec la solution avant ou après le brossage des dents.
Brosse, brosse !: Prenez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et la moitié cuillère à soupe de peroxyde d’hydrogène, et d’en faire une pâte en utilisant de l’eau. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’extrait de menthe poivrée, de sorte qu’il vous donne une saveur de menthe. Prendre une petite quantité de ce mélange sur votre brosse à dents humide et brossez-vous les dents.
Modifier votre dentifrice: Dans un petit bol en verre, serrer, dire sur une cuillère à soupe de votre dentifrice ordinaire. Ajouter 4-6 gouttes de peroxyde d’hydrogène à elle et une pincée de sel. Mélangez bien. Utilisez ce sur votre brosse à dents et brosser les dents normalement. Voyez la différence.
Il ya d’autres façons dont vous pouvez blanchir les dents à la maison. Autre que le peroxyde d’hydrogène, vous pouvez utiliser d’autres blanchisseurs facilement disponibles comme le bicarbonate de soude, dentifrice, etc., et de les utiliser à la maison. Voici quelques recettes rapides avec du bicarbonate de soude. Préparer un de ces et se brosser les dents avec elle.
Recette n ° 1
Mélanger 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 2 cuillères à soupe de glycérine, et la moitié cuillère à soupe de sel dans un bol. Maintenant, ajoutez 4-6 gouttes d’extrait de menthe poivrée et bien mélanger en une pâte épaisse. Gardez-le dans un pot et utiliser ce mélange se brosser les dents, au lieu d’utiliser votre dentifrice quotidien pour quelques jours. Vous aurez sûrement remarqué la différence.
Recette # 2
Mettez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans un bol, ajouter quelques gouttes de vinaigre blanc, et une pincée de sel. Ajouter très peu d’eau pour dissoudre. Trempez votre brosse à dents et brosser les dents.
Recette # 3
Smash une fraise dans une pâte et ajouter la moitié cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans cette pulpe (ajouter une cuillerée d’eau, si nécessaire). Appliquer ce mélange sur vos dents avec votre index et laissez-le jusqu’à ce que vous pouvez tenir. Rincez votre bouche.
Blanchir les dents naturellement en vous assurant de prendre soins dentaires.
- Évitez beaucoup potable de café ou de thé.
- Le tabagisme est également l’une des causes de taches de dents.
- Lot de vin rouge se décolore aussi nos dents. Si vous évitez toutes ces choses, vous obtiendrez dents blanches naturellement.
Cependant, même si ce sont quelques-unes des habitudes que vous ne pouvez pas arrêter, voici quelques conseils qui pourraient vous aider à garder vos dents blanches et frais.
- Lorsque vous avez une tasse de thé ou de café, se gargariser avec un rince-bouche tels que Listerine. Cet exercice de rince-bouche peut se faire facilement quand vous êtes à la maison.
- Toutefois, lorsque vous êtes à l’extérieur, assurez-vous que vous portez menthes tendres avec vous, se tenir loin de la mauvaise haleine et protéger vos dents.
- Toujours brosser vos dents avant d’aller au lit et tôt le matin. Si vous voulez de meilleurs résultats, prendre l’habitude de se brosser les dents, au moins trois fois par jour.
Blanchissants pour les dents naturelles sont brindilles de neem. Brossez-vous les dents avec eux ou avec des feuilles écrasées de margousier, fraises, cendres de bois, ou légumes croquants comme le céleri, les carottes, etc. Maintenant, vous savez comment blanchir les dents avec du peroxyde d’hydrogène et d’autres alternatives. Donc, aller de l’avant et prendre bien soin de vos dents avec ces méthodes simples et en même temps, rester loin de la carie dentaire. Say Cheese!