Le bicarbonate de soude pour blanchir les dents
Le blanchiment des dents est habituellement effectuée à l’aide de certains agents oxydants tels que le peroxyde d’hydrogène, qui peut oxyder les taches déposées sur l’émail des dents. Le bicarbonate de soude ou du bicarbonate de sodium peuvent également être utilisés à cette fin. Cette blanc, le composé pulvérulent est un nettoyant efficace, qui peut être utilisé pour éliminer la décoloration des dents. Le bicarbonate de soude peut atteindre les fissures et les crevasses formées sur l’émail, et donc enlever tous les débris et les taches pour donner à vos dents un aspect brillant et éblouissant. Un autre avantage de l’utilisation du bicarbonate de soude pour le blanchiment des dents, ce est qu’il peut aider à réduire la croissance bactérienne dans la bouche, et enlever l’accumulation de plaque. Ce à son tour, peut se avérer utile pour le maintien de l’hygiène buccale pour enlever la mauvaise haleine, et de prévenir plusieurs maladies dentaires et des gencives.
Vous pouvez utiliser une pâte de bicarbonate de soude à la place de votre dentifrice ordinaire, ou le combiner avec d’autres produits afin d’améliorer son efficacité. Voici quelques dents de bicarbonate de soude blanchiment recettes pour vous.
Recette n ° 1: peroxyde et bicarbonate de soude Blanchiment des dents
Le peroxyde d’hydrogène est un produit chimique solide ayant des propriétés de blanchiment et donc, peut être utilisé en combinaison avec du bicarbonate de soude pour blanchir les dents. Mélangez une petite quantité de peroxyde d’hydrogène avec du bicarbonate de soude pour faire une pâte épaisse, et l’utiliser comme une pâte dentifrice. Après le brossage des dents, rincer la bouche correctement. Assurez-vous que vous ne pas avaler le produit pendant le brossage des dents. Bien que l’achat de peroxyde d’hydrogène à partir d’un magasin médical, assurez-vous qu’il est de 3% ou moins de solution, marquée pour un usage domestique et non usage industriel.
Recette n ° 2: bicarbonate et le sel
Ce est l’une des plus simples dents blanchissant bicarbonate de soude recette. Pour rendre ce produit de blanchiment des dents, tout ce que vous avez besoin est le bicarbonate de soude et le sel. Il suffit de mélanger environ 3 cuillères à café de bicarbonate de soude, avec environ 1 cuillère à café de sel de table. Ensuite, l’utiliser comme une poudre dentifrice pour enlever les taches de vos dents. Ensuite, rincer la bouche avec de l’eau bien propre.
Recette n ° 3: bicarbonate de soude, glycérine et l’extrait de menthe poivrée
Pour rendre cette bicarbonate de soude de blanchiment des dents recette, mélanger environ 5-6 cuillères à café de bicarbonate de soude avec environ 3 à 4 cuillères à café de glycérine végétale et faire une pâte fine. Maintenant, ajouter environ la moitié sel de cuillère et quelques gouttes d’huile de menthe poivrée ou d’un extrait à elle. Encore une fois, mélanger tous les ingrédients, puis l’utiliser comme un dentifrice pour blanchir vos dents.
Tout en utilisant le bicarbonate de soude pour blanchir vos dents, assurez-vous que vous utilisez le soigneusement et judicieusement. Ne brossez vos dents ou frotter vigoureusement, car il peut endommager l’émail de vos dents. L’utilisation excessive et à long terme de bicarbonate de soude peut corroder les dents, car ce est un matériau abrasif. Donc, assurez-vous de l’utiliser avec modération, et de parler à votre dentiste ou un médecin, sur la façon dont souvent il peut être utilisé pour blanchir vos dents.