Les Effets secondaires des Bandes blanchissantes
Ils sont de petites bandes en polyéthylène qui sont revêtus d’une couche de peroxyde d’hydrogène. Ce est cette couche de peroxyde d’hydrogène qui agit comme agent de blanchiment. Les kits de blanchiment des dents ont des bandes séparées pour les dents du bas et les mâchoires supérieure. Ces bandes doivent être pressées fermement contre les dents et laissé pendant environ 30 minutes. Cela devrait être fait deux fois par jour à intervalles de 12 heures. Cela se fait généralement pendant 7 à 14 jours, en fonction de la force de l’agent de blanchiment utilisé. Ces bandes sont disponibles dans des concentrations allant de 6% à 10%. Comme ils sont abordables et faciles à manipuler, ils sont très populaires parmi les gens.
Malgré tous les avantages, il ya quelques effets secondaires de ces bandes. Ce sont typiques de celles qui résultent due à l’utilisation de dents à base de peroxyde d’hydrogène méthodes de blanchiment. Ils comprennent:
Sensibilité des dents
Près de 25% à 30% des utilisateurs de l’expérience sensibilité des dents et ce ne est pas le cas avec les premiers utilisateurs de temps. Cela se traduit par une sensibilité accrue lorsque les produits alimentaires chauds ou froids viennent en contact avec les dents. Il provoque également une inflammation du nerf de la dent due à l’exposition à l’agent de blanchiment. Cette sensation de gêne disparaît progressivement en quelques jours après le traitement. Certains relief peut être obtenue par l’utilisation d’un dentifrice pour dents sensibles à la place de la pâte dentifrice ordinaire. Dans le cas d’une histoire de la sensibilité des dents, un dentifrice anti-sensibles pourrait être utilisé environ une semaine avant de commencer la procédure. Une visite chez le dentiste est également important autant de fois il se agit de la carie dentaire. Les dents deviennent de plus en plus sensibles lorsqu’ils sont exposés à un agent de blanchiment.
Irritation gencives
Irritation des gencives est un autre effet secondaire courant de ce traitement. Cela peut ne pas être uniquement due à l’action de blanchiment de peroxyde d’hydrogène, mais aussi à cause de certaines raisons physiques comme on le voit dans les plateaux de blanchiment. Cependant, un traumatisme physique à la gomme est exclue en cas de bandes de blanchiment, car ils utilisent des bandes minces qui correspondent confortablement sur les dents. Néanmoins, l’irritation des gencives en raison de l’agent de blanchiment est un problème commun. Les bords des bandes sont droites, par opposition à la forme arquée de la gencive le long de chaque dent. Cela conduit à l’agent de blanchiment entrant en contact avec les tissus mous de la gencive le long des bords des dents. Le résultat est l’irritation des gencives. Toutefois, l’incidence de l’irritation des gencives est la même quand on utilise des plateaux de blanchiment. Ce dents générales problème de blanchiment est doux et se dissipe en quelques jours habituellement. Néanmoins, il faut se assurer de laver chaque résidu de l’agent de blanchiment lors du nettoyage d’une bouche après le traitement de blanchiment est terminée.
Utilisation de produits chimiques donne certainement des résultats plus rapides. Cependant, il ya certains légumes comme les carottes, le brocoli et le concombre sont la meilleure façon pour blanchir les dents, car ils sont en sécurité et avoir des prestations de santé ainsi.
Les effets secondaires sont bénins et disparaissent en quelques jours. Néanmoins, il serait préférable de commencer avec des bandes de faibles concentrations et de passer ensuite à des versions plus fortes en fonction de la façon dont les dents réagissent à l’agent de blanchiment. Bandes de concentration inférieurs nécessiteront plus de temps; cependant, ils sont sans danger. Aussi, dentaires bilans sont importants pour minimiser les effets secondaires ou de complications.