Échec symptômes canal radiculaire
- La possibilité d’un canal supplémentaire dans la dent ne peut pas être ignorée. Il pourrait y avoir un canal supplémentaire dans la dent qui a été laissé non détectée lors de la procédure, et donc l’infection en elle séjourné à se répandre dans la pulpe.
- Autre raison est que le dentiste pourrait ne pas avoir calculé la longueur du canal correctement, et le remplissage pourrait ne pas avoir atteint la fin de la dent, et donc l’infection séjourné.
- Une sorte d’obstruction peut également empêcher le dentiste de nettoyage tout le canal. Et l’infection reste juste là et se propage.
- Problèmes avec les instruments utilisés peuvent également conduire à un traitement de canal a échoué.
- L’étanchéité de la dent doit avoir mal tourné, et cela doit avoir causé l’infection causant des bactéries à entrer de nouveau et la propagation de l’infection.
- Fissures existantes dans la dent qui ont été laissés inaperçus peuvent causer les bactéries d’entrer et de causer une infection.
Succès d’une procédure de canal radiculaire est confirmée à l’aide d’une radiographie. Utilisation de x-ray, le dentiste peut examiner minutieusement la dent et détecter la présence d’une infection qui n’a pas été effacé. Aussi est-il pas que les symptômes apparaissent immédiatement, chez certaines personnes des complications peuvent apparaître juste après la procédure, et chez certaines personnes, les symptômes peuvent prendre des années à montrer. Mais les symptômes suivants après la procédure ne peuvent pas être ignorés. On devrait consulter immédiatement le dentiste, au cas où les symptômes énumérés ci-dessous sont remarqués, pour éviter les complications futures.
- Gonflement des gencives autour de la dent exploité.
- Douleur dans la dent et la gencive, qui peut être durement ressenti lors de la mastication.
- Tendresse et l’inflammation des gencives.
- Formation d’une nouvelle infection.
- Si les signes sont ignorés pendant une longue période, elle peut conduire à un abcès dentaire.
Ce sont quelques-uns des signes mineurs qui se manifestent si la procédure de canal radiculaire est pas effectué correctement. Mais comme dit plus tôt, seul un dentiste peut confirmer un tel échec. Et si vous ne devez pas céder à la panique, lorsque vous apercevez ces signes. Même si l’on a confirmé une panne, un moyen d’action est déterminée par le dentiste, et elle dépend généralement de la gravité de la défaillance. Un re-traitement ou une chirurgie endodontique est le plus couramment utilisés pour traiter la dent exploité. Soyez donc très prudent avec la santé de vos dents et de la traiter de la façon dont vous traitez les autres parties de votre corps.