Est-il possible d’inverser la carie dentaire?
Renverse la carie dentaire possible?
Ceci est en effet une question à un million de dollars pour ceux qui sont vraiment préoccupés par la guérison de leurs dents et de faire amende honorable à leur régime. La situation est dit être sous contrôle, jusqu’à ce que la décroissance n’a pas atteint la surface de la dent. Il est la surface qui est touchée par la suite. La décroissance a ses racines dans l’émail provoquant la pourriture. Une fois que la surface tombe en panne, la plaque et les bactéries commencent à se rassembler, provoquant ainsi la sensibilité envers l’ingestion de tout ce qui est froid ou chaud. Même lorsque vous ouvrez votre bouche pour prendre une bouffée d’air frais, vos dents se détourneront et se sentir extrêmement sensible.
Qu’est-ce que Decay dents peut conduire à?
La carie dentaire est une maladie qui doit être traitée le plus tôt possible. Il est pas une condition qui est auto-traitable. Vous devez vous secouer un peu et aller de l’avant, afin de sauver vos dents de contrer d’autres traumatismes. Non traitée, elle peut conduire au développement de trous dans la dent, l’inconfort affecté et une douleur persistante, la mastication devient difficile également conduit à la perte de la dent. Cette condition peut également tourner fatale, quand il y a un développement de l’infection dans la dent, dans l’affaire. Voici quelques traitements qui sont naturels dans leur comportement et peuvent vous aider à inverser la condition.
Que peut-on faire pour inverser la carie dentaire?
Il y a certaines façons simples, et des méthodes qui peuvent être suivies pour inverser le processus de la carie dentaire naturellement.
- L’extraction de la dent affectée peut être un moyen par lequel l’infection ne se propage pas et arrête complètement.
- Vous pouvez utiliser un dentifrice au fluor, et dans la mesure du possible, également un rince-bouche au fluorure.
- Utilisez une brosse à dent à poils souples qui ne blesse pas les dents et les gencives ne commencent pas à saigner.
- Badigeonner au moins deux fois par jour, pour garder vos dents en bonne santé et de se débarrasser de la plaque. L’accumulation de plaque peut conduire à des cavités et des caries dans les dents.
- Vous pouvez également utiliser une brosse pour bébé et légèrement soulever les particules de nourriture, se cachant dans les crevasses minces de dents. Vous ne devez pas utiliser un dentifrice à cet effet.
- Maintenir une bonne alimentation qui ne se concentre pas sur la consommation de sucre.
- Essayez d’éviter les boissons gazeuses, lorsque vous soupçonnez la carie dentaire et la sensibilité extrême.
- Assurez-vous également l’habitude de consommer de l’eau, qui est de la température ambiante. Boire de l’eau froide, ou d’avoir quelque chose qui est chaud peut aggraver la situation.
- Avant le siège de la carie dentaire commence, faire un effort pour se rincer la bouche avec de l’eau salée, au moins quatre fois par semaine. Une eau gargarisme saline peut empêcher les bactéries dentaires à la baie, en aidant également les gencives à rester exempts d’infection.
- Inclure les vitamines et les minéraux dans votre alimentation. Avoir les amandes et les légumes verts à feuilles et d’augmenter la teneur en calcium que vous ingérez. La consommation de vitamine D, associée à d’autres aliments nutritifs, et en encourageant la routine dentaire saine contribuerait à inverser la carie dentaire.
- Floss vos dents après les repas. Ceci est une habitude d’hygiène que l’on doit suivre.
Avec ces habitudes dentaires saines, il est peu probable que vous inquiéter d’une dent cariée. Assurez-vous que vous suivez ces étapes soigneusement, de sorte que vous ne rencontrez des problèmes concernant la carie dentaire.