comment soulager rapidement un mal de dents
Il y a plusieurs façons par lesquelles vous pouvez soulager votre mal de dents; sur les médicaments en vente libre, ainsi que plusieurs remèdes maison. Examinons d’abord les différentes maisons des remèdes pour soulager les maux de dents.
- Cloves sont l’un des meilleurs remèdes pour les maux de dents. Vous pouvez mâcher sur un morceau de clou de girofle ou vous pouvez également utiliser l’huile de clou de girofle pour soulager la douleur. Mettez quelques gouttes de l’huile sur la partie touchée et il fera la zone engourdie et aussi réduire la douleur.
- De petits morceaux d’oignon placé sur la zone touchée contribue également à se débarrasser de la douleur irritante.
- Une rasade de whisky peut aussi aider. L’alcool, au contact de la gencive autour de la zone touchée, agit comme une sorte d’anesthésie, ce qui réduit la douleur.
- Bruissement de l’eau salée dans la bouche, est également d’une grande aide. Cela permet non seulement apaise la douleur, mais il contribue également à tuer les microbes nuisibles dans la bouche.
- Blé jus d’herbe agit également comme une bonne option de soulagement de la douleur. Il peut être utilisé comme un rince-bouche ou il peut être mâchée pour se débarrasser de la douleur.
- Le poivre noir est bon pour les maux de dents, ainsi que la mauvaise haleine. Une pâte de poivre noir et le sel, appliqué sur la cavité peut faire des merveilles.
- Un mélange d’huile de moutarde et de sel, est une bonne option. Masser votre dent avec ce mélange sera bon pour la zone douloureuse.
- Vanilla extrait trop peut être utilisé pour rendre la zone engourdie endoloris, réduisant ainsi la douleur. feuilles de menthe poivrée séchées sont aussi bons pour un mal de dents. Placez ces feuilles autour de la dent pour environ 10 à 15 minutes (et cela pour au moins 10 à 15 fois), puis jetez-le. Cela agit comme un bon analgésique et procure un soulagement rapide de dents.
- Utilisation de l’iode est également une bonne option pour un tueur de douleur. Cependant, on doit faire attention à ne pas l’avaler.
- L’utilisation d’un sac de glace est aussi un grand remède, que vous pouvez essayer à la maison. Tenir un sac de glace autour de la zone touchée et le compresser.
- Une autre solution consiste à utiliser des tranches de concombre. Tenir ces tranches autour de la zone touchée et la douleur va mollir sur son propre. Vous pouvez également utiliser le concombre réfrigéré.
- Un mélange de poudre de curcuma et l’huile de moutarde appliquée sur la dent douloureuse, est non seulement bon pour se débarrasser de la douleur, mais aussi les problèmes liés à la carie dentaire.
- Une autre option étonnamment bon soulagement de la douleur est massait le lobe de l’oreille du côté de la douleur. Masser pendant 10 à 15 minutes, permettra de réduire lentement la douleur.
Outre ces remèdes maison, il y a aussi des médicaments en vente libre qui agissent comme des analgésiques qui aident à réduire la douleur. Certains médicaments comme l’ibuprofène ou peut-être Advil peut faire des merveilles dans la lutte contre la douleur. Ces solutions de secours rapides de dents vous aidera à vous débarrasser de la douleur, de façon temporaire. Cependant, son meilleur que vous allez chez le dentiste et le faire vérifier le plus tôt possible.