Que faire pour un Mal de dents à la maison

Mal de dents est essentiellement la douleur survenant dans la zone des dents, des mâchoires et la gomme. Les causes de maux de dents peuvent être plusieurs, la pourriture exposée de la dent, dent crack, l’émail des dents insalubres, les maladies des gencives et ainsi de suite. Le niveau de la douleur dépend aussi de personne à personne. Alors que certains pourraient éprouver de la douleur légère autres peuvent souffrir de douleurs intenses, conduisant à des nuits sans sommeil et des difficultés à manger. Maux de dents peut devenir très grave selon les types d’aliments que vous consommez. Presque tout le monde nous craint un mal de dents, car il peut effectivement être très douloureux parfois. Aujourd’hui, la plupart d’entre nous il suffit d’exécuter le dentiste dans ces moments cruciaux, mais il y a certains remèdes maison qui peuvent également bénéficier dans de tels cas.

Remèdes à la maison pour soulager Mal de dents

Maux de dents sont très fréquents de nos jours, surtout chez les enfants, car ils consomment beaucoup de produits sucrés et ne pas se brosser les dents souvent. Les plantes médicinales sont préférés spécialement par les personnes qui sont allergiques aux médicaments étrangers. Leur corps ne peut digérer les médicaments conçus par diverses sociétés pharmaceutiques, pour eux voici quelques-uns des meilleurs remèdes maison pour les maux de dents.

    Que faire pour un Mal de dents à la maison

  • Placer un cube de glace sur la dent douloureuse soulage votre douleur instantanément. Vous pouvez placer la glace sur la dent lancinante et la douleur se calmera. Cette méthode a été démontrée avec succès dans 90% des cas.
  • L’huile de girofle est également considéré comme très sain pour un mal de dents. Appliquer 2 à 3 gouttes d’huile de clou de girofle sur votre dent affectée au moins trois fois par jour.
  • Trancher un concombre froid ou une pomme de terre et de faire reposer près de votre dent. Ginger fonctionne également très bien pour calmer la douleur. Il suffit de placer un petit morceau de racine de gingembre sur la zone touchée.
  • Prendre 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et bien mélanger dans un verre d’eau. Gargariser et répéter si nécessaire.
  • De nombreux rapports médicaux affirment que vous rincer la bouche avec de l’eau à température ambiante est également bon pour un mal de dent. Rinçage après le repas est un bon moyen de veiller à ce que rien ne se coince dans vos dents.
  • Vous pouvez également utiliser un sac de glace et placez-le sur la joue de la zone touchée. Ice garantit un soulagement immédiat de la douleur.
  • Utilisation de l’oignon sur la dent infectée est aussi une bonne idée pour soulager la douleur de la dent. Comme l’oignon est rempli avec des propriétés anti-bactériennes, il tue tous les germes qui entourent les dents et maintient votre bouche sans germe.
  • Le peroxyde d’hydrogène est également connu pour soulager la douleur de la dent qui est causée par la carie dentaire et les infections provoquées à cause de diverses maladies des gencives. Après la soie dentaire, remplissez votre bouche avec du peroxyde d’hydrogène et de le garder dans la bouche pendant au moins 30 secondes. Spit it out et bien rincer la bouche avec de l’eau. Assurez-vous de ne pas avaler le peroxyde d’hydrogène car il apporte une sensation de brûlure et de l’estomac crampes. Assurez-vous que vous ne répétez pas cette procédure pendant plus de 3 jours car il peut nuire à vos gencives.
  • Utilisez le jus d’herbe de blé comme un rince-bouche pour la carie dentaire. Blé jus d’herbe tue toutes les toxines dans votre bouche et empêche également la croissance bactérienne.
  • Il est étrange, mais le whisky est aussi un guérisseur toothache potentiel. Remplir un petit verre de whisky et de la garder dans la bouche. Tenez le verre dans la bouche pendant une minute, puis cracher. Le whisky absorbe la douleur dans votre gencive et procure un soulagement.

Les problèmes de maux de dents peuvent être évités en ayant une bonne alimentation, boire beaucoup d’eau et de jus de fruits frais et d’éviter les produits sucrés pendant un certain temps. Il est également nécessaire que vous gardiez vos dents propres par la soie dentaire et les brosser deux fois par jour.

Publications similaires