Douleur naturelle Reliever pour Mal de dents
Avant d’aller plus loin et regarder les remèdes qui peuvent travailler, il est important de suivre une bonne hygiène buccale. Chaque fois après que vous avez eu un repas, faire un point de se brosser les dents correctement et la soie dentaire après. Cette pratique permet de garder des morceaux de nourriture d’entre les dents et diminuer les chances d’un mal de dents plus tard. Aussi, en prenant des voyages réguliers chez le dentiste ne sera pas mal non plus (sans jeu de mots).
En gardant cela à l’esprit, nous allons passer à l’autre à des analgésiques à domicile qui peut être appliqué pour votre mal de dents.
Ice Cube Massage
Tout d’abord, prendre quelques cubes de glace et commencer à les frotter sur la dent qui vous tracasse. Utilisez votre pouce et l’index pour diminuer la douleur lancinante dans votre dent. Comme la douleur se déplace à travers les nerfs, la glace contribue à réduire la sensation et soulage la douleur pendant un certain temps.
Gousse d’ail et sel gemme
Si le massage à glaçons ne fonctionne pas, vous pouvez essayer la gousse d’ail et de la roche méthode de sel. Le mélange de ces deux ingrédients a également prouvé à diminuer l’inconfort et la douleur de la dent. Pour cela, vous devez mettre le sel gemme sur une gousse d’ail et le placer directement sur la dent douloureuse. Gardez la gousse d’ail pendant environ 15 à 20 minutes ou vous pouvez essayer de mâcher sur elle tous les matins. Si la douleur ne disparaît pas dans un jour ou deux, rendez-vous immédiatement chez le dentiste.
Gargarisme
Dans une petite casserole, mélanger ½ cuillère à soupe de sel, verre d’eau, et 5 g de menthe poivrée en elle. Chauffer le mélange jusqu’à ce que l’eau est tiède et l’utiliser pour se gargariser 3 à 4 fois. Et au lieu de cracher, boire de l’eau salée de menthe poivrée. Ce mélange réduit la rougeur et le gonflement des gencives ainsi que travailler comme un bon tueur de douleur pour la dent douloureuse. Suivre cette méthode au moins 2 à 3 fois durant la journée.
concombre froide
Comme pour les cubes de glace, vous pouvez utiliser des tranches de concombre épais pour réduire la douleur et le gonflement des gencives. Pour cela, couper des tranches épaisses d’un frais de concombre et de les garder au congélateur pendant environ 20 à 30 minutes. Ensuite, placez ces tranches congelées près de la zone où vous avez besoin d’être apaisée. Gardez les tranches sur jusqu’à ce qu’ils sont froids et puis les jeter. Vous pouvez le faire autant de fois par jour que vous voulez.
Chewing Cloves
Pour réduire les maux de dents, placer un couple de clous de girofle entre la dent (qui est en vous donnant le problème) et la joue. Tenez les gousses là comme ils sont connus pour soulager divers types de maux de dents. Vous pouvez même mâcher sur les gousses afin que le jus est libéré et il peut travailler sa magie. Gardez les clous de girofle dans la bouche pendant environ 30 minutes ou plus et voir si la douleur a diminué ou non. Vous pouvez suivre cette méthode pour un jour ou deux et s’il n’y a pas de soulagement, visite chez le dentiste.
Asafoetida
Vous avez besoin de mélanger asafoetida à la terre avec le jus de citron et faire une pâte fine. Prenez un coton-tige et les tremper dans ce mélange. Appliquer directement sur la dent affectée pendant environ 30 minutes. Les deux ingrédients vont travailler pour réduire la douleur de la dent.
Mis à part le soulagement de la douleur pour les maux de dents donnée ci-dessus, à Buzzle, vous pouvez lire l’article sur les remèdes maison pour soulager la douleur de dents pour plus d’informations. Toothache est pas quelque chose que vous devez prendre en position couchée. Chaque fois que quelque chose va mal, notre corps essaie de nous donner des signaux et nous devrions nous assurer qu’il est adressée au plus tôt. Quelle est la raison pour laquelle, après l’hygiène buccale et dentaire appropriée est très important qu’il n’y ait pas des probabilités de carie dentaire ou une infection qui se produisent. Consultez votre dentiste dès que possible si la douleur augmente ou ne réduit pas même après avoir essayé ces remèdes maison.