Gonflement des gencives chez les enfants

Un enfant souffrant de gencives enflées aura évidemment, les gencives sensibles et exorbités supplémentaires rouge foncé. Cette situation peut être assez difficile si vous, en tant qu’adulte, ne pas prendre les bonnes mesures au bon moment. Les soins et le traitement immédiat est très nécessaire que les gencives enflées peuvent conduire à certaines infections de la bouche. Gonflement des gencives chez les enfants est en fait très commun; il est observée dans plus de 40% aux États-Unis seuls enfants. Une des plus grandes causes de gencives enflées dans des petits enfants est le manque d’hygiène bucco-dentaire. Dans beaucoup de maisons de l’importance de nettoyer les dents et les gencives ne est pas enseignée et donc les enfants grandir pour être très insouciante en termes de maintien de leur émail des dents en bonne santé.

Beaucoup de parents sont surpris quand ils remarquent que leurs enfants souffrent de gencives enflées. Dans certains cas, seule une petite partie de l’ensemble de la zone de la gomme serait gonflé et parfois la zone de la gomme entre les dents pourrait être affectée. La meilleure chose à faire ici est de dire à votre enfant de se brosser les dents / correctement et garder sa bouche propre. Une fois que l’enfant a été infecté par gencives enflées puis toute quantité de brossage et le nettoyage ne aidera pas rigoureuse; vous devez fixer un rendez-vous avec le dentiste pour le traitement approprié.

Causes de Gonflement des gencives chez les enfants

Gonflement des gencives chez les enfantsSelon de nombreux médecins de la santé si des soins immédiats et précautions ne sont pas prises, le gonflement commence à affecter la partie en forme de triangle des gencives près les dents qui est connu comme papilles. L’une des principales causes de ces gencives enflées, rouges gonflés est brossage inadéquate. Voyons quelles sont les autres causes.

Carence en vitamine C
Pour les adultes l’apport quotidien de vitamine C est de 90 mg pour les enfants et ses 70 mg. Mais la plupart des enfants ne sont pas de leur apport quotidien de vitamine C et au lieu mangent choses malsaines. La carence en vitamine C provoque le scorbut chez les personnes. Cette maladie devient très courante dans les pays développés. Bien que les adultes ne en souffrent pas, les enfants et les personnes âgées sont des cibles faciles. Lorsque votre enfant est affecté par le scorbut les gencives deviennent très sensibles, moelleux et ils saignent fréquemment. Dans certains cas, les gencives peuvent aussi devenir de couleur pourpre et les enfants peuvent également souffrir de la douleur musculaire due à une carence en vitamine C.

gingivite
Une autre cause de gencives enflées chez les enfants est la gingivite. Bien que ce est une maladie très rare, il a vu principalement chez les enfants et les jeunes adultes. Les signes les plus communs de la gingivite comprennent gencives enflées, mauvaise haleine, gencives de couleur foncée. La raison principale pourquoi les gens souffrent de gingivite est à cause de la collection de bactéries nocives appelés plaque qui forme un film blanc mince sur les dents.

La parodontite
La parodontite est aussi une cause très fréquente de l’infection des gencives qui affecte les tissus mous de la gencive. Saignements, mauvaise haleine, gencives enflées, dans certains cas, même les dents lâches sont des signes de la parodontite.

traumatisme
Gonflement des gencives peuvent également se produire quand une personne subit un traumatisme externe ou les gencives sont exposés à certains produits chimiques nocifs. Ce traumatisme externe peut être le résultat d’une blessure à la bouche et que les gommes sont sensibles ils sont liés pour obtenir gonflé. Produits chimiques nocifs tels que certains aliments qui sont essentiellement très dur dans la nature peuvent causer beaucoup de dommages à vos gencives lorsqu’il est consommé.

Durcissement Gonflement des gencives

Le traitement de gencives enflées dépendra principalement de la raison qui a causé cette condition. Vous pouvez traiter les gencives enflées par naturelle ainsi que les procédures médicales. Une des meilleures façons de traiter les gencives enflées est de se rincer la bouche avec de l’eau chaude et du sel. Actes de l’eau salée comme un nettoyant pour vos gencives et des dents et aide élimine les bactéries nocives. Répétez cette procédure 4-5 fois par jour. Une autre façon est bénéfique pour nettoyer votre bouche avec un verre chaud de jus de citron. Pressez un citron entier dans un grand verre d’eau chaude et mélangez bien. Maintenant rincez avec cette solution pendant au moins deux minutes plusieurs fois par jour. Lemon empêche un saignement excessif et rend vos gencives plus fort.

Si vous voyez que la situation se aggrave, alors la meilleure option est de consulter un dentiste et de chercher un traitement efficace. La meilleure façon possible pour éviter les gencives enflées est de se brosser les dents régulièrement, se adonner à la soie dentaire et avoir une alimentation rempli de nutriments essentiels.

Espérons que cet article sur les gencives enflées chez les enfants était ingénieux. Je espère qu’après la lecture de cet article, vous inculquer quelques bonnes habitudes d’hygiène dentaire dans vos enfants qui gardera à l’abri de toute maladie de la bouche.

Publications similaires