Papilles gustatives morts
Les papilles gustatives sont des grappes de terminaisons nerveuses bulbeuses dans votre bouche qui vous fournir le sens du goût. Ils ne sont pas seulement trouvé sur votre langue, mais sont répartis sur l’ensemble de votre bouche – y compris votre bouche et de l’œsophage. Comme beaucoup de cellules dans le corps, même ces papilles sont remplacés sur une base régulière, avec la durée de vie moyenne d’un bourgeon du goût étant quelque part autour de dix à quatorze jours. Comme nous vieillissons, le nombre de papilles dans la bouche diminue habituellement, à la suite de laquelle notre sensation du goût diminue également. Comme mentionné précédemment, une des fonctions goût de bourgeon dans la bouche pour pas plus de dix à quatorze jours. À certains moments, lorsque nous avons quelque chose qui est très chaud ou si nous souffrons d’un rhume, alors nous semblent perdre notre sensation de goût qui peut être attribuée à des dommages induits sur les papilles à la suite d’un traumatisme.
Pour beaucoup de gens, ce problème surfaces sous forme de petites lésions ou des tumeurs blanches sur la surface de la langue, ce qui peut être asymptomatique ou légèrement douloureuse au toucher. Comme ces papilles sont des structures microscopiques, il est hautement improbable qu’un gonflement visible sur la langue est un mort et hypertrophié seul bourgeon de goût. En tout cas, les gens étant assez spécifique pour appeler ce qu’ils ont comme un «morts papilles» sont effectivement pieux dans leur pensée, comme il ya environ deux mille à huit mille papilles sur la langue seule, et donc il n’a pas faire beaucoup de différence si quelques-uns d’entre eux meurent.
Il faut comprendre que la régénération des papilles est dépendant de son innervation nerveuse. Donc, si les cellules d’un bourgeon du goût meurent et le contact entre le nerf qui lui est connecté est coupée, alors le bourgeon du goût ne régénère pas jusqu’à ce qu’il obtient le stimulus nécessaire pour régénérer du nerf. En fait, il ya des cellules gustatives qui sont à différents stades de développement présente au sein d’un bourgeon du goût. Avec la pince, un couteau, une lame ou un objet pointu pour cette question et hacher le tout en pas du tout une chose sage à faire. Vous pouvez non seulement finir par vous blesser, mais si ce que vous supposez être un goût morts bourgeon est en fait quelque chose d’autre – comme une infection, vous ne finissent facilitant sa propagation. Dans le même temps, si vous Coupez un bourgeon du goût gonflée qui est mort, vous êtes plus susceptible de laisser une plaie plaie ouverte, qui sera bien évidemment prendre plus de temps à guérir. Certaines personnes disent que l’application de la glycérine ou des onguents orales aide à apaiser l’enflure – surtout si elle semble être infectés. L’efficacité de ces remèdes varie d’une personne à l’autre. Cependant, dans la plupart des cas, il est préférable d’attendre juste pour cette condition régresser sur leur propre comme il est asymptomatique dans la nature. Tout au plus, en utilisant une pommade topique orale ne causerait aucun mal à vous.
Il faut comprendre que les causes de la perte du goût existent en abondance – y compris quelque chose de simple comme un rhume et comme une réaction à une certaine médecine, et il ne faut pas être nécessairement la présence des morts papilles en papillon. Si une personne a un mauvais goût dans la bouche ou ne semble pas être en mesure de goûter quelque chose, il devrait idéalement utiliser l’attente et regarder approche. Notre corps a une belle façon de régénérer des structures nécessaires. Cependant, si vous avez un gonflement, douleur ou si vous avez souffert d’une perte de sensation de goût depuis une période prolongée, il est préférable de consulter votre fournisseur de soins bucco-dentaires – qui diagnostiquer votre état et d’initier les mesures nécessaires pour la traiter.