Plaies des gencives

Si vous avez déjà eu mal aux dents, vous devez être conscient du fait que la douleur peut être souvent atroce. Gencive et la dent, bien qu’apparemment petites parties du corps, peut entraîner des complications qui peuvent mettre plusieurs mois à guérir. Près de 80% des adultes aux Etats-Unis souffrent d’une ou de l’autre type de maladies des gencives. Pauvres habitudes de soins dentaires et infections dentaires sont les principales raisons pour les problèmes de gencives croissante parmi une grande partie de la population. Plaies sur les gencives peuvent également survenir en raison de diverses conditions médicales qui sont allés décochée pendant un temps considérable.

Vue d’ensemble


symptômes

La survenue de lésions dans les gommes non seulement infecte la partie de la gencives, mais l’infection peut même se étendre à des parties internes de la bouche et dans certains cas, sur les lèvres. Une rougeur ou un gonflement dans la bouche qui peut sembler brillant ou de couleur rougeâtre, avec un gonflement de la gencive sont les signes communs de plaies de gomme. Dans la plupart des cas, il y aura du sang dans la bouche, accompagné par de petits ulcères ou des lésions sur la gencive.


Causes

Voici quelques causes de plaies sur gencives.

Tumeur des tissus dentaires
Il existe diverses tumeurs qui peuvent se développer à l’intérieur de la bouche, des tissus qui aident à la croissance des dents. Ces tumeurs peuvent provoquer des lésions sur gencives.

Plaies des gencives

gingivite
Une maladie des gencives commune, la gingivite conduit à l’inflammation de la gencive, ce qui les amène à devenir doux, tendre et faible. Cette maladie est causée par une infection bactérienne qui se produit en raison d’une mauvaise hygiène des dents. Si elle reste non traitée pendant une longue période, elle conduit à des lésions des gencives, des saignements, un gonflement et provoque une inflammation de la gencive.

Cancer de gencives
Gum est rien d’autre que les tissus mous qui entourent les dents. Une infection de la gencive peut conduire à un cancer des gencives et donc, des plaies de gomme. Beaucoup de gens qui ont la mauvaise habitude de tabac à chiquer développer un cancer de la bouche, qui peut conduire à des lésions de gomme.

La parodontite
Si la gingivite ne est pas traitée, elle peut avancer dans beaucoup de gomme plaies douloureuses appelées parodontite. Les bactéries de tartre produisent des toxines et des composés soufrés qui détruisent la gencives et de créer un espace entre la gencive et des dents. Les composés soufrés peuvent causer la mauvaise haleine et progressivement pourrir la gomme.

Dans les cas avancés de plaies de gomme, il peut y avoir des douleurs dans la bouche se étendant de la gorge. La personne peut éprouver des difficultés à manger et il peut douleur quand la personne essaie de manger quelque chose. Dans les cas où les plaies sont à un stade avancé, il y aura formation de mucus dans la bouche. Etant donné que la dent, de la bouche et de la gomme sont tous reliés entre eux, des plaies sur gencives affectent indirectement les toutes les parties de la bouche.

traitement

La première étape pour éviter la possibilité de gommes plaies est de suivre les habitudes d’hygiène comme se brosser les dents et la soie dentaire régulièrement les cavités. Un bon nettoyage de la bouche contribue à l’élimination des particules alimentaires des cavités et les espaces entre les dents et les gencives, qui l’empêchent de toutes les infections.

Pendant le processus de traitement et de mode de vie générale, il faut éviter la consommation de liquides alcooliques excessifs. De même, trop de consommation d’aliments et de boissons acides comme le café ou le thé peut causer des dommages aux dents et gencives. Si après avoir pris toutes les précautions, vous souffrez encore des plaies de gomme, puis consulter un dentiste dans de tels cas et obtenir à la cause racine du problème.

Plaies de gomme dans les enfants sont majorly due à l’infection de la gencive, notamment en raison de mauvaise brossage des dents. Les enfants qui mangent beaucoup de chocolats, peuvent également développer des problèmes de la carie dentaire et la douleur de la dent, qui peut éventuellement conduire à des lésions sur les gencives. Enfants et adultes doivent soie dentaire quotidiennement car elle contribue à la prévention à long terme des complications dentaires.

Les mesures préventives sont toujours préférable d’éviter les complications futures. Il est donc conseillé de se brosser les dents au moins deux fois par jour. Il est également essentiel d’apprendre les techniques de brossage d’un dentiste. Vous pouvez vérifier les vidéos sur Internet pour apprendre réellement les moyens efficaces pour se brosser les dents. Outre cette étape, les personnes souffrant de plaies de gomme doivent éviter les aliments épicés. L’accent doit être mis sur une alimentation équilibrée avec des aliments moins acides. Boire beaucoup d’eau et de la gestion du stress contribue également à réduire l’impact des plaies.

Dans les cas graves de plaies de gomme, l’individu peut trouver difficile de manger de la nourriture et il est donc recommandé de préférer les aliments liquides qui ne sont pas de nature acide que ces aliments peuvent provoquer une irritation des gencives. En général, les infections et les complications dentaires communes peuvent aller après quelques semaines ou quelques jours; Toutefois, si les plaies persistent, il est conseillé de consulter un dentiste pour le diagnostic et le traitement. Plaies de gencives peuvent indiquer des risques de plusieurs maladies et donc il faut pas hésiter à consulter un dentiste. Des gencives saines et des dents ont finalement un rôle majeur dans le maintien de notre santé globale.

Publications similaires