Régimes d’assurance dentaire

Régimes d’assurance dentaire avec Pas de période d’attente



Assurance dentaire est indispensable puisque le coût des soins dentaires est exorbitant. Une pléthore de solutions de rechange sont disponibles pour les personnes désireuses de maintenir une bonne santé bucco-dentaire. Pour une prime régulière, la compagnie d’assurance se engage à couvrir le coût des services dentaires. Bien que, les gens ont la possibilité de choisir entre l’assurance dentaire individuelle ou de groupe, où l’ancien fonctionne très cher. Par conséquent, la majorité sont couverts par le groupe du régime d’assurance dentaire de leur employeur. Les employeurs, encore une fois, ont la possibilité de fournir une couverture sous l’un des régimes de soins dentaires suivants:

  • Assurance dentaire traditionnelle 
  • Plans remboursement direct
  • Plans de soins gérés

Pendant longtemps, les employeurs offraient indemnité ou l’assurance dentaire traditionnelle. Au fil du temps, la plupart des employeurs commutés aux plans de soins gérés, à savoir. Dental Health Maintenance Organisation régimes d’assurance (__gVirt_NP_NN_NNPS<__ monoxyde de dihydrogène) et dentaires fournisseur privilégié les plans d’organisation (PPO) __gVirt_NP_NN_NNPS<__, étant donné que ces plans étaient rentables. Il incomberait le lecteur de noter que les plans de remboursement directs sont les plus chers du lot, bien qu’ils fournissent un certain nombre d’avantages qui ne sont pas à la disposition de personnes couvertes par les deux autres plans. Par exemple, le remboursement direct assurance dentaire et aucune période d’attente vont de pair.

Régimes de soins dentaires avec Pas de période d’attente


Certains régimes de soins dentaires fournissent une couverture pour les soins courants seulement et une procédure dentaire majeure est couvert seulement après l’assuré a acheté le plan de couverture pendant une certaine période de temps. Cette période peut être ne importe où entre 3 mois à un an. Compagnies d’assurance dentaire invoquent une période d’attente, comme une mesure préventive, destinée à décourager les clients qui signeront pour l’assurance dentaire, l’objet d’une procédure dentaire majeure, puis démissionner du plan. Cela nous amène à l’importance de l’assurance dentaire avec aucune période d’attente, quelques plans ont été profilée ci-dessous, pour les services de prévention, de diagnostic, de réparation, majeurs et d’appoint.

Régimes d'assurance dentaire

Plans remboursement direct
Plan de remboursement direct est l’assurance dentaire la plus chère. Aucune clause de période d’attente est une caractéristique inhérente de ce plan en raison de la nature même de la couverture. Le plan exige que l’assuré paie le dentiste à l’avance pour les services rendus. La couverture est généralement fondée sur l’emploi et l’assuré / employé doit soumettre le projet à l’employeur et demander soit une partie ou la totalité du montant des sommes versées en lieu et place des services rendus. En plus de la clause de non de période d’attente, ce est le seul plan qui couvre des conditions encore préexistantes. L’assuré est également permis de visiter un médecin de son / son choix et il n’y a aucune exigence d’autorisation préalable pour toute procédure. Toutefois, ce plan est très coûteux et l’emploi fondée.

Plans réduction de soins dentaires
Les plans de réduction de soins dentaires sont préférés aux plans de remboursement directs car ils ne sont pas l’emploi fondée et sont rentables, permettant ainsi aux membres d’économiser autant que 60 pour cent sur les procédures comme les nettoyages, les obturations, accolades et des bilans. Comme les régimes de soins dentaires discount ne sont pas liés à l’emploi, ils sont une bonne alternative à l’assurance dentaire pour les personnes âgées. Une personne peut devenir membre en payant une cotisation nominale. Faire partie d’un groupe confère le pouvoir de négociation collective sur les membres, leur permettant ainsi de bénéficier de réductions substantielles. Par conséquent, ces plans sont une alternative moins chère à l’assurance dentaire. Aucune clause de période d’attente est également un élément important des plans dentaires d’escompte qui assure la couverture instantanée pour différentes procédures. Une couverture immédiate peut être attribué au fait que les plans dentaires d’escompte sont différents de l’assurance dentaire.

Remarque .: Il serait toujours conseillé de lire l’assurance dentaire document d’offre attentivement. Conditions ne se appliquent et il est obligatoire pour de comprendre les termes et conditions soigneusement. Assurez-vous que vous avez compris le délai de carence de la politique. Négligence dans de tels cas peut se avérer désastreux pour l’assureur.

Période d’attente pour les régimes d’assurance dentaire


Les régimes traditionnels et des plans de soins gérés ont une clause de période d’attente. Comme mentionné précédemment, les plans de soins gérés sont des régimes d’assurance dentaire de groupe populaire, car ils sont les moins chers. Tout en optant pour une assurance dentaire, aucune clause de période d’attente est l’une des caractéristiques les plus importantes que l’on devrait se concentrer sur, en plus de la condition préexistante excluant période. Bien que, régimes collectifs peuvent aider en cas de conditions préexistantes, les gens peuvent avoir à composer avec la période d’attente exigence suivante en cas de traditionnel et de plans de soins gérés:

Régimes d’assurance dentaire pour les personnes ne ont pas besoin de période d’attente pour les procédures de prévention, comme le nettoyage. Certaines entreprises considèrent le traitement topique de fluor pour les enfants, sous les 16 ans et de l’espace de la maintenance pour les enfants moins de 12 ans, que les soins bucco-dentaires préventifs, tandis que d’autres terme, ces comme base ou réparatrice. Encore une fois, les procédures de diagnostic comme les examens oraux et les avantages radiographiques ne ont pas de période d’attente. Toutefois, les services de restauration, comme les obturations, les services complémentaires, de services complexes et majeurs, à savoir. chirurgie buccale avec anesthésie générale et un traitement d’urgence, ont une période d’attente prédéterminé de 12 mois. Clause de dent manquante, dans le contrat d’assurance, assure que la compagnie d’assurance ne paie pas pour les soins dentaires travaux du pont avant la période d’attente se écoule. Encore une fois, le coût des prothèses dentaires ne est pas couvert par la compagnie d’assurance pour un certain temps puisque la plupart des entreprises considèrent que ces grands services.

En ce qui concerne les régimes collectifs de soins dentaires, il n’y a aucune période d’attente pour les services de prévention alors qu’il ya une courte période d’attente de 6 mois initial pour les services de base ou de réparation. Pour les services principaux, la taille du groupe et la période d’attente sont inversement proportionnelles. Certaines compagnies d’assurance renoncent à l’exigence de délai d’attente de même pour les principaux services, si la taille du groupe est plus de 10. Les gens qui peuvent se permettre la prime, peuvent opter pour le plan de remboursement direct cher tandis que d’autres peuvent être mieux avec plans dentaires d’escompte.

Publications similaires