Remèdes naturels contre maux de dents
Comment gérer le mal de dents à la maison
# Utilisation de l’huile de clou de girofle est une pratique séculaire. Il contribue non seulement à soulager la douleur, mais aussi contribue à la lutte contre toute infection de la dent, en raison de ses propriétés antiseptiques. Si une dent cariée est la cause du mal de dents, puis mettre quelques gouttes d’huile de clou de girofle sur la dent et obtenir le soulagement de la douleur. Alternativement, vous pouvez également profiter d’un petit morceau de coton dans l’huile, et le placer sur la dent douloureuse.
# Une autre méthode efficace pour réduire les maux de dents grave est l’utilisation de asafoetida (la gomme-résine brune de diverses plantes). Faire une pâte en utilisant cette résine et de jus de citron, et tremper un morceau de coton dans la lotion. Tamponnez la dent affectée à la pâte, et répéter la procédure jusqu’à ce que vous sentez la douleur obtenir moins intense. Vous pouvez également faire une pâte de asafoetida avec une pincée de sel et de revêtement de la dent douloureuse avec elle, contribue également.
# Onion est également parmi la liste des remèdes populaires pour gérer les maux de dents, dont la plupart ont bénéficié de. Il suffit de placer un petit morceau de frais sur la dent douloureuse ou de la gomme. Oignon détient certaines propriétés antibactériennes. Même mâcher un oignon par jour aide à prévenir la survenue de plusieurs troubles de la dent.
# Si vous pouvez vous arranger pour obtenir l’écorce de la baie de baies, vous pouvez préparer une pâte de l’écorce avec du vinaigre. Appliquer la pâte à la dent ou les gencives, chaque fois que vous vous sentez la douleur.
# Il y a une méthode qui non seulement aide à prendre soin de la douleur, mais prévient les caries dentaires, la mauvaise haleine, gencives douloureuses et des saignements, aussi bien. Celui-ci est l’application d’un mélange de poivre et sel.
# La plupart d’entre vous, doit avoir entendu parler des avantages de l’herbe de blé dans le traitement d’une dent douloureuse. Tout ce que vous avez à faire est de mâcher l’herbe et le laisser tirer les toxines de la gencive, et freiner la croissance bactérienne, le cas échéant. En utilisant son jus comme une désintégration des contrôles de bain de bouche de la dent, et donc le mal de dents.
# Une autre méthode simple consiste à utiliser un mélange d’huile de moutarde et de la poudre de curcuma. Il ne réduit pas seulement la douleur, mais son utilisation régulière aide à vérifier d’autres problèmes dentaires.
# La propriété astringente de sel aide à la désinfection des dents. Mélanger 1 cuillère à soupe de sel dans 1 tasse d’eau chaude, et en prenant une bouchée de la solution, le déplacer autour de la dent douloureuse.
# Après avoir brossé, Swish soigneusement la bouche avec un rince-bouche antibactérien tels que Listerine. Tenir le liquide dans la zone douloureuse pendant environ deux minutes et cracher. Cela fournirait un certain soulagement pendant environ une heure.
# Versez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau chaude, et swish. Il contribue également à réduire la douleur pendant un certain temps.
Pour répéter ce que je viens de citer plus haut dans l’article, tous ces conseils ne doivent pas être prises pour des remèdes mal de dents, mais ceux qui peuvent aider à garder la douleur vers le bas pendant un certain temps. Ils sont particulièrement utiles pour la gestion d’une terrible douleur qui peut soudainement commencer dans le milieu de la nuit. Mais il doit aussi garder à l’esprit qu’ils ne sont pas un substitut pour un rendez-vous dentaire, car ils ne peuvent pas guérir la cause racine du mal de dents. Prend soin de toi!