| |

Remèdes naturels pour les dents douloureuses

Un matin, je me suis réveillé avec une dent douloureuse, et je n’ai pas besoin de décrire à quel point une seule plaie peut être irritante. Je crois que vous seriez d’accord, qu’une seule dent douloureuse a le pouvoir d’entraver vos activités quotidiennes dans une large mesure.

La consommation excessive de malbouffe, en particulier la consommation de boissons gazeuses et d’aliments sucrés, et la négligence de la santé bucco-dentaire, sont les deux principales raisons d’avoir mal aux dents. C’est aussi un signe sous-jacent de la carie dentaire et la gencive. Il ne devrait donc pas être négligé, et généralement il n’est pas négligé de toute façon, parce que la douleur est tellement insupportable, que même la personne la plus paresseuse s’asseoir et trouver les remèdes! Alors, vous demandez-vous comment y remédier?

Il y a deux façons, une visite chez le dentiste, ou quelques remèdes maison. Pour les gens comme moi, qui redoutent d’aller chez le dentiste, j’ai rassemblé quelques remèdes maison éprouvés, testés et éprouvés. Faire usage de ces remèdes rapidement, et si vous ne le faites pas, un voyage chez le dentiste vous attend.

Remèdes naturels pour une dent douloureuses

Remèdes naturels pour une dent douloureuses

Il existe de nombreux remèdes maison pour se débarrasser du problème de la dent douloureuse. Mal de dents grave est un problème grave, et les symptômes peuvent inclure des saignements, et la douleur irradiant dans la région de la mâchoire et du cou.

Discutons quelques-uns des meilleurs remèdes pour le contrer. Pour un mal de dents léger, nettoyez d’abord la zone autour de la dent par un cure-dent. C’est parce que, parfois, la raison d’une dent douloureuse est enchevêtrée des particules de nourriture dans les cavités qui entourent la dent.

Une fois que vous avez nettoyé l’espace environnant, et la douleur n’est pas prête à vous calmer, ce que vous devez faire est d’utiliser des remèdes maison faciles, qui sont mentionnés ci-dessous:

  • L’ail a des pouvoirs de guérison magiques, sans aucun doute. Et la gousse d’ail irradie ses pouvoirs de guérison en guérir un mal de dents aussi. Vous avez juste besoin de placer une gousse d’ail sur la dent causant, et mâcher lentement. Suivez cette technique tous les matins, votre mal de dents diminuerait sûrement.
  • Oignon. Surpris! Oui, cette racine, que vous trouverez facilement à votre domicile, est également utile pour guérir une dent douloureuse. Utilisez l’oignon pour guérir un mal de dents, tout comme nous en avions discuté pour l’ail. Placez un morceau d’oignon cru sur la dent affectée et laissez-le faire la guérison. (Astuce: Pour éviter les problèmes de dents, mâchez un morceau d’oignon cru tous les jours.)
  • Un autre remède à la maison utilise asafoetida. Prenez une pincée d’asafoetida et faites-la tremper dans du jus de citron vert. Trempez maintenant un coton-tige propre dans ce mélange et placez l’écouvillon sur la dent. Cela permettra de soulager la douleur rapidement.
  • Il n’y a pas de pénurie d’extrait de vanille dans la maison des amateurs de saveur de vanille. Si vous n’en avez pas, obtenez-le. En effet, une dose de 3 à 4 gouttes d’extrait de vanille sur la dent douloureuse guérit la douleur.
  • Mâcher une chaux vive avec sa peau aide également à guérir un mal de dents.
  • Un autre remède pour soulager un mal de dents est l’utilisation de vinaigre et baie baie. Vous devez préparer une pâte d’écorce de baie et tremper dans du vinaigre. Maintenant, appliquez cette pâte sur la dent douloureuse pendant un certain temps pour soulager votre dent de la douleur.
  • Clou de girofle a également des propriétés curatives magiques, et dans la plupart des dentifrices à base de plantes, vous trouverez le clou de girofle comme ingrédient principal. Placez une gousse dans votre bouche, près de la dent douloureuse, pour soulager la douleur. Une pincée de poivre mélangée à de l’huile de clou de girofle est également bénéfique pour soulager les maux de dents.
  • L’herbe de blé est un antibiotique naturel, et mâcher de l’herbe de blé aide à soulager la douleur d’une dent douloureuse. Vous pouvez également utiliser le jus de l’herbe de blé comme un rince-bouche, ce qui aiderait à garder tous les problèmes dentaires à distance.
  • Mâcher des feuilles de goyave ou des feuilles d’épinard donne également un soulagement rapide d’un mal de dents.
  • Si vous n’avez pas de ce qui précède dans votre maison, l’application d’un sac de glace sur les joues aiderait dans une certaine mesure.

Soyez très prudent avec vos habitudes alimentaires, suivez un régime pauvre en sucres et en boissons gazeuses. Mangez des légumes crus et des fruits, qui sont riches en calcium et en vitamines, et soyez très particulier au sujet de votre santé dentaire. Vous n’aimeriez sûrement pas vous voir utiliser des prothèses dentaires à l’avenir, n’est-ce pas? En d’autres mots, gardez le contrôle de votre dent sucrée, pour garder une dent douloureuse à distance!

Publications similaires