Sévère Douleur à la mâchoire après des soins dentaires

Douleur à la mâchoire peut être due à plusieurs raisons comme l’arthrite, dysfonctionnement de l’articulation temporo-mandibulaire, des blessures aux mâchoires, etc. Mais de graves douleurs à la mâchoire après des soins dentaires est très commun parmi eux. Obtenir un travail dentaire fait peut être une expérience très douloureuse pour certains. La personne est incapable de manger, ouvrir la bouche, incapable de parler, etc. Le travail dentaire peut induire des maux de tête, des douleurs d’oreille et la douleur de la mâchoire. Parfois, la douleur est très grave et la personne peut avoir besoin de traiter immédiatement. Dans cet article Buzzle, nous allons discuter les causes et les traitements de la douleur de la mâchoire après le travail dentaire.

Les causes de la douleur sévère à la mâchoire après des soins dentaires

Douleur à la mâchoire après des soins dentairesAprès le travail dentaire, vous pouvez rencontrer beaucoup de douleur dans les dents, les oreilles, la tête et la mâchoire. La douleur peut être terne ou forte, mais elle disparaît généralement avec le temps. Mais dans certains cas, la personne peut éprouver une douleur intense dans les mâchoires qui peuvent nécessiter une aide médicale. Voici quelques-unes des causes qui peuvent vous aider à comprendre la cause derrière la douleur sévère dans les mâchoires après avoir subi des soins dentaires.

Les travaux de la Couronne
Beaucoup de gens obtiennent le travail de la Couronne fait qui est généralement un peu douloureux dans les premiers jours, puis la douleur se estompe avec le temps. Mais dans certains cas, lorsque le bit ne est pas réglée correctement, il peut mener à la carie sévère et douleur à la mâchoire.

Obturation des dents
remplissage des dents est l’une des procédures les plus dentaire qui est utilisé pour couvrir la cavité et pour sauver la dent de aggravation de la dégradation. Cela peut causer de graves douleurs à la mâchoire chez certaines personnes. Fondamentalement, dans cette procédure, la cause la plus probable pour les douleurs de la mâchoire est la durée pendant laquelle l’embouchure est maintenue ouverte pour le remplissage. Pour cette raison, la mâchoire se étendit entraînant des douleurs en venant à sa position initiale. Réaction allergique vers le ciment provisoire peut également être une cause de douleur à la mâchoire. Mais le plus commun est l’ouverture de la bouche.

Traitement de canal
Il est courant d’obtenir sévère douleur à la mâchoire après canal radiculaire. La cause la plus commune est la durée pendant laquelle la bouche est ouverte pendant la procédure de canal radiculaire. Toute blessure accidentelle causée par les instruments utilisés dans la procédure pour les zones environnantes de canal peut également être une raison derrière la douleur. Douleur à la mâchoire d’un côté peut indiquer l’effet du canal de racine au domaine particulier.

Extraction des dents
Extraction dentaire est très douloureux. Elle affecte non seulement les nerfs et les veines de la dent, mais nuit également les racines des dents voisines. Surtout, les dents qui sont pourries et ont cavités sont supprimés. La dent de sagesse est également extraite par de nombreuses personnes. Comme il éclate en retard, plus d’une fois, il est incapable d’obtenir place pour son éruption. Il est donc très pénible et, par conséquent elle est extraite. Cela peut provoquer une inflammation dans les zones adjacentes et les résultats dans sévère douleur à la mâchoire après l’extraction des dents de sagesse.

Les traitements pour la douleur sévère à la mâchoire

Bien qu’il existe de nombreuses causes différentes derrière la douleur à la mâchoire sévère, vous devez suivre quelques-unes des façons simples de le traiter. Ci-dessous sont donné certains des remèdes.

  • Pour obtenir le soulagement de la douleur de la mâchoire à la maison, se gargariser avec de l’eau salée 3-4 fois par jour.
  • Compresseurs chaudes et froides sont considérés comme très efficace pour réduire la douleur et l’enflure dans la région de la mâchoire. Donnez compression à chaud ou à froid en face de l’oreille et répéter 3-4 fois par jour.
  • Si la douleur est insupportable, vous pouvez consulter le médecin pour des analgésiques et des injections pour obtenir le soulagement de la douleur.

Si vous ne parvenez pas à obtenir le soulagement de la douleur ou êtes incapable de supporter la douleur, consultez votre dentiste. Il peut vous donner un traitement médical pour surmonter le problème de graves douleurs à la mâchoire.

Publications similaires