Muscles de la mâchoire endolorie
Douleur à la mâchoire est une affection courante qui se produit chez les personnes de tous les groupes d’âge. Il peut être classé en deux catégories – primaires et secondaires. Il peut avoir de nombreuses causes, qui peuvent être temporaires ou peuvent nécessiter une attention médicale rapide. Étant donné ci-dessous sont quelques raisons:
- La douleur d’un côté peut être due à un traumatisme, en raison d’une chute ou d’un coup sur le visage, conduisant à une fracture. Les symptômes peuvent inclure l’enflure accompagnée de douleurs, douleurs, saignements, d’alignement et de l’articulation.
- Une autre raison principale est due à l’inflammation ou de dommage causé à ce domaine. Parfois, cette condition conduit également à un trouble de l’articulation temporo, qui est également connu comme trouble de l’ATM. Ce trouble, appelé aussi syndrome de Costen, se produit lorsque l’articulation ou les muscles deviennent raides. Sore mâchoire, des douleurs lors de l’ouverture bouche, serrant et d’oppression dans la mâchoire sont quelques-uns des symptômes de ce trouble.
- Maladies inflammatoires, comme l’arthrite peuvent également être une raison. Cette condition provoque une inflammation des muscles et affaiblit les articulations. Ce trouble, qui peut être très douloureuse, est surtout vu chez les personnes âgées.
- La présence de tumeurs ou excroissances supplémentaires peut entraîner des douleurs lors de la mastication.
- Certaines autres causes incluent la maladie de tétanos, les maux de dents, broyage habituelle des dents et la mâchoire serrée, abcès dentaire (qui est l’infection des nerfs et des tissus mous dans les dents), et l’infection de la mâchoire (ostéomyélite).
Cette condition est aussi ennuyeux que ce est douloureux, il est donc nécessaire de consulter un médecin. En cas de douleurs légères, les remèdes maison, comme éviter les aliments tendres, effectuant des exercices doux, etc., peut vous aider. Application de compresses froides ou chaudes est efficace quand il se agit de soulagement de la douleur. Le médecin peut également prescrire des analgésiques ou des médicaments anti-inflammatoires pour réduire l’inflammation. Au cas où les symptômes sont graves et la douleur est insupportable, le patient peut avoir à subir une intervention chirurgicale comme une mesure corrective. Son temps de récupération peut dépendre ow le patient réagit au traitement.
Il ya aussi quelques exercices, qui peuvent fournir le soulagement de la douleur et de l’inconfort. Si la douleur est persistante, puis consulter le médecin qui peut fournir un traitement approprié. Je vous souhaite une bonne santé!