Douleur à la mâchoire d’ouverture la bouche
Une des causes les plus courantes d’une mâchoire paining est l’infection des dents de sagesse. Ce est généralement due à la carie dentaire. Quand une dent de sagesse est infecté, les caries progresser à un rythme très rapide. Il ne est pas très facile à entretenir l’hygiène buccale à l’arrière de la bouche, comme la région des dents de sagesse est relativement difficile d’accès. Cela conduit à un gonflement de la gencive, ce qui provoque des douleurs de la mâchoire. Dans la plupart des cas, il ne sera pas seulement la douleur dans la mâchoire lors de l’ouverture, mais le mouvement de la mâchoire a également restreint. Le traitement de ces cas se composera d’obtenir la dent de sagesse traitée ou extrait. Toutefois, cela ne devrait idéalement être réalisée sous une couverture d’antibiotiques, de manière à limiter la propagation de l’infection.
Une autre cause de douleur à la mâchoire pourrait être un trouble de l’articulation temporo-mandibulaire. Cela se produit lorsque les os qui se articulent entre la mâchoire et le crâne, sont gravement touchées. Il ya beaucoup de conditions qui peuvent affecter cette articulation, comme l’arthrite, l’arthrose, etc. D’autres fois, même une infection de l’oreille peut entraîner une douleur irradiante dans la région de la mâchoire. Il peut y avoir d’autres conditions qui peuvent mener à la douleur dans la région de la mâchoire, comme un traumatisme direct ou indirect, le stress, les dents constants de broyage, etc. Le traitement de cette consistera à traiter la cause sous-jacente. Ainsi, si le problème est dû à une maladie dégénérative comme l’arthrite, le traitement sera composé de limiter cette condition. En cas de traumatisme, il peut être nécessaire de traiter le patient sur une base d’urgence.
La présence d’un trouble musculaire pourrait être une raison derrière une mâchoire mal. Parfois, il peut y avoir des conditions où les muscles de la mâchoire sont très inflexible, ce qui rend difficile pour ouvrir et fermer la bouche facilement. Comme les muscles sont dans un état de contraction, la quantité d’ouverture de la bouche sera également limitée. Dans d’autres cas, sur-étirement de la mâchoire inférieure delà de sa limite peut endommager les muscles du visage, et ainsi, au fil du temps, la personne peut souffrir de douleurs. Le traitement dans de telles conditions va consister à donner des relaxants musculaires, et de faire certains exercices de la mâchoire pour aider à former lentement les muscles à se développer.
Il ya beaucoup d’autres causes qui peuvent conduire à une certaine quantité de douleur dans la mâchoire. Il ya beaucoup de conditions systémiques, y compris le tétanos, empoisonnement à la strychnine, l’amygdalite, les oreillons, noma, abcès amygdalien, la sclérodermie, se adapte, etc. qui affectent la mâchoire ou de ses muscles. Le traitement de ces affections peut varier en conséquence.
Une mâchoire paining est une condition qui doit être pris au sérieux, parce que si ne est pas traitée à temps, elle peut entraîner des dommages irréversibles à la mâchoire et des structures connexes.