Inconvénients de blanchiment des dents

Quand une personne sourit, les dents sont les premières choses que l’on remarque. Tout le monde souhaite avoir parfaites dents blanches. Un beau sourire donne une randonnée à votre confiance. La dentisterie esthétique est assez avancée et le blanchiment des dents est très en demande. Il peut faire brun, dents tachées, plus blanche et belle. Elle est réalisée de nombreuses façons. Do-it-yourself kits ou over-the-counter équipement pour le faire à la maison sont facilement disponibles. De préférence, vous devriez aller chez le dentiste pour blanchir vos dents. Ce est une option sûre et souhaitable. Avec les avantages d’avoir des dents blanches, il ya quelques dangers trop dans le blanchiment des dents.

Effets secondaires de blanchiment des dents
  • L’effet le plus important de côté, ce est que vos dents deviennent sensibles aux températures. Vous vous sentirez quand vous avez des boissons chaudes ou froides.
  • Parfois, le blanchiment devient inégale. Cela peut se produire naturellement que l’effet de l’eau de Javel ne est pas même pour chaque dent. Cela peut même entraîner en apparence inégale sur vos dents. Le blanchiment irrégulière semble que si vous avez subi une procédure échoué.
  • L’utilisation fréquente de l’eau de Javel ou d’autres produits chimiques peut entraîner une érosion de l’émail des dents. Émail des dents aide à prévenir la carie de vos dents. Par conséquent, il peut être augmenté les chances de la carie dentaire.
  • Vous pouvez aussi souffrir de douleurs aux gencives immédiatement après que vous avez terminé la procédure. Irritation des gencives peut également être observée.
  • Les produits chimiques utilisés pour le blanchiment des dents peuvent également provoquer des réactions allergiques.
  • Il ya aussi des chances de la déglutition les produits chimiques tort. Si ces produits chimiques sont consommés, vous pouvez avoir des nausées et même vomir.
  • Il ne est pas recommandé pour les jeunes (moins de 16 ans) de subir le blanchiment des dents. De même, les femmes enceintes ainsi allaitantes doivent rester loin de lui.

Alors, quelles sont les précautions que vous devez prendre pour prévenir ces dangers? La première chose qui est recommandé, ce est que vous devez avoir la procédure fait avec l’aide d’un dentiste. Il va utiliser la bonne technique, les produits chimiques et les produits. Parfois, les dents sont très tachés ou décolorés. Dans ce cas, il ne produit aucun effet notable. Un dentiste vous aidera à décider si vous devriez aller pour le blanchiment des dents ou non. Il ya des produits disponibles pour une utilisation après avoir terminé une procédure de blanchiment des dents.

Inconvénients de blanchiment des dents

Le peroxyde d’hydrogène est le principal constituant des produits de blanchiment des dents. Plus la teneur en peroxyde d’hydrogène, vos dents plus blanches obtiendront. Mais, excès de peroxyde d’hydrogène ne est pas bon pour les dents. Certaines personnes ont tendance à poursuivre le blanchiment des dents pendant une longue période, qui ne est pas recommandé. L’utilisation excessive de l’eau de Javel peut entraîner dans une grave irritation des gencives ou d’autres problèmes dentaires. Blanchiment des dents des plateaux qui sont couramment utilisés ne doivent pas être utilisés pendant une longue période. Il doit y avoir un intervalle approprié entre deux procédures consécutives. Lorsque vous essayez à la maison, vous devez lire attentivement les instructions avant utilisation. Évitez de faire un usage excessif de ces produits car ils peuvent entraîner en dents endommagées. Si vous remarquez des effets secondaires, vous devez immédiatement vous voir dentiste.

La plupart des effets secondaires de blanchiment des dents sont temporaires. Mais, vous devez être très prudent avant d’utiliser des produits. Vous devez prendre des conseils professionnels avant d’aller pour des méthodes de blanchiment des dents. Si ce est fait correctement, vous aurez certainement réussir à avoir ce sourire millions de dollars!

Publications similaires