|

mutuelle pour les implants dentaires

La perte de dents peut se produire à cause de la carie dentaire, les maladies des gencives, des accidents, des malformations congénitales, usure excessive, et l’échec du canal radiculaire. Un implant dentaire est un remplacement artificiel d’une dent perdue. En fait, il est considéré comme la meilleure forme de remplacement. Il utilise titane qui fusionne avec la mâchoire prévenir la perte osseuse. Ce processus est appelé ostéointégration. Ce est une solution prothétique permanente mais cher.

Implants dentaires Vs alternatives moins chères

mutuelle pour les implants dentairesProthèses amovibles et les ponts dentaires sont communément suggéré des alternatives moins chères pour se attaquer au problème de la perte de la dent. Ce dernier dure généralement de 5 à 7 ans et même plus avec une bonne hygiène bucco-dentaire, et sont recommandés en cas moins de dents doivent être remplacées. Ils utilisent les dents adjacentes de soutien et peuvent endommager les dents qui agissent comme des ancres. Ils peuvent échouer si la personne souffre d’une maladie des gencives. Alors que la première repose sur la gencive et peut entraîner une perte d’os dans la zone où la dent est manquante. Ils ne sont pas une solution permanente, et sont une source d’embarras pour certaines personnes.

Le coût d’un implant de base est quelque part entre 1250 et 3000 USD USD. Toutefois, en fonction de la complexité de la situation, le coût total peut aller jusqu’à 30 000 euros. Comparé à cela, un traditionnels coûts de pont entre USD 500 et 900 (par dent). D’où la nécessité pour l’assurance se pose.

Couverture d’assurance

Aux États-Unis, seulement 53% de la population dispose d’une couverture de santé dentaire. Considérant le coût exorbitant des soins dentaires, ce est un must. Cependant, une politique d’assurance dentaire ne comprend pas toutes les procédures nécessaires. Selon la clause moins cher Traitement alternatif (LEAT), la compagnie d’assurance se attend à payer pour le traitement avec le moindre coût. En outre, les implants dentaires entrent également dans la catégorie de la dentisterie cosmétique. Par conséquent, la société ne peut les couvrir. Dans certains cas, l’entreprise peut accepter de payer une partie du projet de loi, laissant le reste du coût de la procédure à la charge du traitement individuel de recherche. Certains fournisseurs offrent une couverture avec une période d’exclusion de 1 an. Même si le prestataire se engage à couvrir le coût, la période d’attente est très longue. Toutes ces questions font implants dentaires d’une procédure prohibitif, tant en termes de temps et d’argent. Heureusement, il existe des façons de travailler autour de ce problème.

Méthodes rentables
  • Cherchant un traitement en dehors des États-Unis: Le coût de voyager à un pays étranger pour obtenir un traitement médical est une option étonnamment abordable. En fait, en Roumanie, un implant dentaire est disponible pour aussi peu que USD 500. Toute la procédure, y compris les frais de voyage, se ajouter jusqu’à moins d’un tiers du coût de la procédure aux États-Unis.
  • Approcher une école dentaire: Ce ne est pas une mauvaise option pour les gens qui en ont désespérément besoin d’un traitement. Une école dentaire peut être disposé à effectuer la procédure même gratuitement, dans le cadre de leurs études de recherche. Bien sûr, le problème devrait être intéressant et assez pour obliger l’école pour gérer le cas compliqué.
  • Alternatives cosmétiques: Parfois, les femmes optent pour les implants de montrer plus de dents tout en parlant ou de rire. Ceux qui ont de petites dents généralement confrontés à ce problème. L’injection de collagène dans les lèvres peut aider à atteindre le même objectif à un prix inférieur.

Publications similaires