coût des implants dentaires

Les implants dentaires sont l’une des options de traitement après les plus recherchés pour les dents manquantes. Les implants peuvent également être utilisés pour supporter des prothèses dentaires (au-dessus dans les prothèses dentaires). La procédure d’implant dentaire utilise des vis en titane qui sont montés dans des douilles percés dans l’os maxillaire. Couronnes prothétiques sont ensuite placés sur le dessus des vis. Cette procédure doit être suivie par des soins dentaires continue et méticuleuse pour assurer son succès. Ce est une option de traitement d’un temps extrêmement efficace et pratique, ce qui contribue à faire disparaître prothèses et les bridges amovibles partielles au total. La plupart des patients et les dentistes préfèrent opter pour des implants pour une ou deux dents manquantes (à condition que la densité osseuse est à un niveau optimal). Normalement, le coût d’un implant de base devrait se situer entre 1200 euros 3000 euros. Toutefois, en fonction de divers autres procédures impliquées, le prix peut prendre jusqu’à 30,000! euros Les différents facteurs responsables de la hausse des dépenses comprennent le coût du matériel, les frais de dentiste et les frais de laboratoire.


Facteurs influant sur le coût moyen des implants dentaires

Informations sur les facteurs qui influent sur les dépenses de ces procédures peut être trouvé en bref, dans les paragraphes suivants.

Nombre d’implants
Le coût peut varier en fonction du nombre d’implants qui sont monté dans la bouche d’un patient. Plus le nombre, plus grande est le coût.

Type d’implants
Le coût peut varier selon le type de vis de l’implant utilisé. Il existe trois types de vis disponibles – une classique est la forme de la racine implant, où l’implant ressemble à la racine de la dent à remplacer. En cas de mâchoires étroites, un implant plaque-forme est placée. Et se il est déficient hauteur de l’os, puis en utilisant l’implant sous-périostée se avère être une option sage. Ainsi, selon le type d’implant utilisé, le coût peut différer. Mettons-nous maintenant dans les détails de types de prothèse, greffe osseuse et les procédures chirurgicales par les paragraphes suivants.

coût des implants dentaires

Type de greffe osseuse utilisé
Le coût peut également varier selon le type et la quantité de l’os de l’implant dentaire et le greffage fait du matériau utilisé.

Type de prothèse
Le type de prothèse définitive (couronne) monté sur le dessus de la vis peut être faite qu’après nuance spécifique correspondant et d’autres procédures minutieuses, augmentant ainsi le coût moyen.

Les interventions chirurgicales avant implants
Certains patients peuvent avoir besoin d’obtenir des interventions chirurgicales effectuées avant la pose d’implants; des exemples de telles procédures comprennent les procédures de régénération osseuse, la suppression de toute croissances fibreuses qui peuvent être présents, ou d’autres problèmes imprévus qui peuvent surgir au cours de la procédure chirurgicale montage finale de l’implant. Toutes ces procédures ajoutent encore au coût.

Ce ne sont que quelques facteurs qui influent sur le coût moyen d’implants. Les implants dentaires sont normalement pas couverts par l’assurance dentaire, car ils relèvent de la dentisterie esthétique, par conséquent, le patient peut avoir à supporter le coût à lui tout seul. Il ya cependant, quelques compagnies d’assurance qui acceptent de couvrir une partie du coût du traitement. Une alternative moins coûteuse pourrait être prévalant du tourisme dentaire. Beaucoup de pays comme l’Inde et le Mexique sont bien connus pour leurs services dentaires bon marché, mais de qualité.

Si un dentiste vous propose un implant très bas prix, il pourrait y avoir plus à lui que rencontre l’oeil, car il ya une pléthore de dentaires causes de défaillance de l’implant. Tout compte fait, il faut faire ses devoirs pour se assurer qu’il / elle est prévaloir le bon type d’implants au juste prix.

Publications similaires