cause échec implant dentaire
Extension cet optimisme dans le domaine de la dentisterie, de nos jours, perdre une dent permanente est que temporairement implants poignants et dentaires ont permis pour la beauté de ces sourires de rester intacte par des accidents ou des maladies bucco-dentaires. Cependant, comme dans le cas de toutes les procédures médicales invasives effectuées à des fins de restauration, il ya toujours un degré de probabilité que tel effort réparatrice ne serait pas rencontrer le succès. Cet échec peut se produire dans deux cas – soit le corps rejette l’objet qui est implanté chirurgicalement pour rétablir l’aspect et les fonctions normales ou sur le site de cette procédure avec l’implant qui se infecte. Dans les deux cas, le confort de la santé et physique du patient se sérieusement compromise. L’échec d’un implant dentaire est un de ces cas.
Un implant dentaire est réputée avoir échoué si elle ne est pas correctement fixé (il peut être déplacé facilement en appliquant peu de pression), de perte ou de la zone autour de l’implant montre des signes de perte de la densité osseuse dépassant 1 mm moins d’un an de l’implant . L’échec d’un implant peut être causée par la carie dentaire, l’échec de l’implant pour se adapter parfaitement avec les os entourant ou en raison d’une infection chronique de la cavité buccale. La dernière cause de l’échec est le plus en évidence vu chez les fumeurs, les diabétiques et les personnes qui mâchent le tabac et qui maintiennent sous la norme des niveaux d’hygiène buccale. Négligence de la part du chirurgien dentaire, mauvaise qualité osseuse, vis de la couronne brisée et des lésions nerveuses peut aussi conduire à l’échec d’un implant dentaire.
Bien que non nécessaire, mais la douleur dans la région de l’implant est un des signes les plus importants que l’implant a échoué. Plus de signes à surveiller comprennent l’accumulation de pus autour de l’implant, la mobilité de l’implant et des saignements autour de l’implant, en particulier pendant le brossage ou de manger. L’un des signes les plus importants que l’implant a échoué est que si la température de l’implant est plus chaud que le reste de la mâchoire sur lequel l’implant repose.
En cas d’échec de l’implant causés par ou résultant d’une infection, un traitement antibiotique, généralement en utilisant la tétracycline, est administré à rendre la zone autour de l’implant stérile et arrêter la croissance et la propagation de l’infection. En cas de défaillance due à une matière dentaire pauvres, l’implant est enlevé et remplacé par un meilleur implant de qualité. Fracture implants ou des vis de la Couronne doivent être retirés dès que possible pour éviter le grattage des tissus et des infections qui en résultent. Dans de telles situations où Retrait et remplacement des implants est la seule option, la production tissulaire guidée en utilisant les matériaux de restauration peut être entrepris.
Avant d’entreprendre de trafiquer avec les implants ont échoué, ils doivent être décontaminées en utilisant une solution antibactérienne. Étant donné que la solution doit être appliquée à l’intérieur de la bouche et une partie de celui-ci se serait absorbée par la salive, il faut prendre soin d’utiliser une solution qui ne incite pas à une réaction toxique du corps du patient. A cet effet, un agent anti- bactérien naturel tel que l’acide citrique est idéal.
Alors que le taux d’échec moyen d’implants de dent est de 5%, la proportion va jusqu’à environ 30% si l’implant se trouve être adjacente à une prothèse dentaire amovible ou à côté d’un bridge dentaire fixe. En outre, le taux d’échec est plus élevé chez les personnes qui fument, chiquent, souffrent déjà d’infections de la cavité buccale ou de maintenir une mauvaise hygiène buccale. Par conséquent, si l’implant cliquez ou non dépend dans une large mesure sur la personne qui reçoit les implants que ses / ses habitudes alimentaires et sens de l’hygiène jouent un rôle important dans l’allongement / raccourcissement de la vie de ses / ses implants.