Implant dentaire Problèmes

Un implant dentaire se réfère au remplacement permanent d’une dent manquante, ou d’une dent endommagée par une valvule artificielle. La dent remplacé ressemble et fonctionne comme la vraie dent. En comparaison avec les plusieurs options de réparation de la perte des dents, telles que les ponts et les prothèses dentaires, les implants dentaires sont considérés comme fonctionnellement les procédures les plus efficaces et durables. Avantages de la même incluent hauts esthétique, la stabilité, le confort et la commodité.


Très souvent, les dentistes recommandent implants dentaires en conjonction avec une autre procédure pour augmenter leur efficacité. Parlons-en bref, la procédure d’implant dentaire et de ses complications possibles.

Information sur la procédure

Quand on parle de la procédure d’implant dentaire, sachez qu’il est réalisé par étapes successives. Imagerie diagnostique implant préopératoire a un rôle vital pour doser afin de poursuivre la procédure. Techniques d’imagerie sophistiquées évaluer la qualité et l’angulation de l’os, de déterminer l’exactitude du site qui appelle à un implant, vérifier la pertinence de l’implant pour le cas particulier, et si une intervention chirurgicale de la crête préimplantatoire est nécessaire. procédures d’imagerie comprennent la radiologie panoramique, à faisceau conique tomodensitométrie et la tomographie par ordinateur. Techniques d’imagerie avancées sont adoptés, après l’opération de diagnostiquer toute anomalie dans l’implant; ce est à dire, l’implant a ostéointégrée ou l’implant ne est pas positionné de manière appropriée la courtoisie dont, la procédure peut être considérée comme un échec.

Implant dentaire ProblèmesL’opération consiste à placer l’implant en toute sécurité – composé de titane – dans une douille préalablement percé dans l’os maxillaire et la fixation de la butée pour le support. Le processus complet peut prendre quelque part environ 2 à 3 semaines, ou aussi longtemps que 3-9 mois, selon le type d’implant et la santé générale de la mâchoire. Selon les statistiques, le taux d’implants dentaires sur une période d’étude de 5 ans de succès est d’environ 95% pour la mâchoire inférieure et 90% pour la mâchoire supérieure. Néanmoins, semblable à d’autres interventions chirurgicales, certaines complications ne existent à cette chirurgie dentaire.

Problèmes et complications

La procédure d’implant dentaire est réalisée pour remplacer une ou plusieurs dents. Se il est considéré comme une meilleure alternative à d’autres options de dents-réparatrice, légère à modérée complications sont déclarées par les candidats, qui ont reçu des implants dentaires. Dans certains candidats, les problèmes sont liés au rejet des implants par la mâchoire, ou ils ne parviennent pas à ostéo-intégration avec la mâchoire. Voici quelques-uns des problèmes d’implants dentaires qui peuvent se développer après l’achèvement du processus.

☛ Peri-implantite
Peri-implantite ou périimplantite est l’une des principales raisons de l’échec de l’implant dentaire. Elle est due à une infection bactérienne microbienne ou autre sur le site de la chirurgie. Les symptômes se manifestent que le gonflement et l’inflammation des tissus qui entourent les implants dentaires. Dans les cas graves, la péri-implantite peut entraîner des dommages progressive de la mâchoire.

☛ tissus corporelles et les dommages
Comme d’autres chirurgies invasives, une procédure d’implant dentaire peut causer des blessures et / ou des dommages aux tissus dans la zone adjacente. Il est signalé comme un problème commun accompagné d’implants dentaires. La zone touchée gonfle souvent temporairement, qui devient normale dans quelques jours. Des soins appropriés doivent être prises pour prévenir l’infection au niveau du site d’implantation.

☛ lâches implants dentaires
Implant en vrac est une autre complication que les candidats éventuels devraient être au courant. Il en résulte en raison de mauvais positionnement de l’implant dans la mâchoire, ou si l’implant ne parvient pas à se intégrer à l’os de la mâchoire. À certains moments, la dent artificielle implanté composé de titane peuvent briser sur le site. Si tel est le cas, le remplacement de l’implant dentaire devrait être fait dès que possible.

☛ Nerve Damage
Un autre problème d’implant dentaire est lésions nerveuses au niveau du site d’insertion. Elle est due au placement de l’implant étant très proche du nerf ou, parfois, sur le nerf. Lésions nerveuses provoque une douleur insupportable, en particulier si la dent artificielle est positionné directement sur le nerf. Dans un tel cas, le patient doit le signaler à le dentiste concernés, immédiatement. Le dentiste peut retirer l’implant (si nécessaire), et de le remplacer.

☛ problèmes de sinus
Des problèmes de sinus après les implants dentaires sont souvent exposées lorsque la procédure d’implantation réalisée est destiné à la mâchoire supérieure. Ce qui se passe dans un tel cas est, l’implant perturbe certaines des cavités des sinus, ce qui entraîne des symptômes liés à sinus. Pour remédier à cette complication, le dentiste peut mener à nouveau l’intervention chirurgicale pour remplacer l’implant.

☛ intégration Implant non
Un risque majeur rencontré par le patient est basée sur l’incompatibilité entre les implants et les os réceptif. Afin d’éviter une condition de cette trempe, le dentiste étudie la densité de l’os maxillaire de manière à comprendre si elle est suffisamment solide pour résister à la chirurgie. Si ce ne est pas fait et les implants ne parviennent pas à intégrer, ils ne peuvent pas fonctionner de la façon dont ils sont censés; ce est à dire, ils peuvent se desserrer et, par conséquent, sur une période, peut se déloger complètement. Si l’opération est infructueuse d’abord, la procédure est répétée une fois la guérison du patient et de l’état de la mâchoire est améliorée.

☛ Dental Implant Decrowing
Ce est une question, étroitement liée à l’échec de l’intégration de l’implant. L’implant se couronné peuvent se desserrer et provoquer à être exposé. Il peut également être possible que la protection desservie par la couronne à la dent implantée subit des dommages et se détache, affectant ainsi la longévité de la chirurgie d’intégration ainsi.

☛ Paresthésie
Cette condition est caractérisée par l’engourdissement subie par les régions voisines en tant que conséquence de l’implantation. Le nerf peut avoir été blessé en raison de la procédure, d’où l’engourdissement. L’état ne doit pas durer longtemps; cependant, si elle le fait, ne hésitez pas à appeler votre dentiste.

☛ Dental Implant non
Une cause rare d’échec de cette procédure dentaire est la fixation de deux dents plus d’un implant. Comme la configuration des dents naturelles, une dent doit être positionné sur un implant pour obtenir des résultats satisfaisants. En outre, le risque d’échec est un peu plus élevé chez ceux qui ont opté pour la chirurgie de la mise en charge immédiate (chargement de l’implant, peu de temps après l’extraction de la dent).

Facteurs de risque

Il ya certains facteurs qui placent l’individu dans une zone à haut risque, pour lesquels la survenue de complications est concerné. Ceux qui fument ou de boisson sont à un risque potentiel de développer une infection. En outre, le temps nécessaire pour remettre en état après l’implantation peut-être plus que ce qui est idéalement nécessaire. Un système immunitaire faible peut également être considéré comme une cause active pour se transformer en chrysalide infection dans la chirurgie des dents de poste.

Directives postcure

✔ Dans un jour ou deux de la chirurgie, de légers saignements dans la zone opérée peut-être observé. Ce ne est pas un événement inhabituel. Pour cela, utilisez une compresse de gaze sur le site affecté pendant 20 à 30 minutes.
✔ Pour les candidats qui ont été par la procédure d’implant dentaire, en adoptant une bonne hygiène bucco-dentaire est une condition préalable. Ne pas le faire, augmente le risque d’infection au site de la chirurgie.
✔ Bien mâcher les aliments, ne pas mettre la pression sur l’implant nouvellement chargé. L’augmentation du stress peut provoquer une rupture de la vis de butée et l’implant brisées.
✔ Au cours de la période de cicatrisation et ensuite, éviter les boissons contenant de la caféine et de tabac. Ils ont non seulement colorent les implants, mais aussi allongent le temps de récupération.
✔ Après la procédure, optez pour des visites de suivi régulièrement ou au moins une fois tous les six mois. Ce est pour assurer un fonctionnement optimal des implants (comme de véritables dents).
✔ Afin d’obtenir des résultats rapides sur la chirurgie d’implant dentaire, un candidat éventuel devrait consulter un dentiste expérimenté sur les avantages et les inconvénients de la procédure.

Ainsi, après la chirurgie, suivez les changements de mode de vie nécessaires en termes de régime alimentaire, les habitudes alimentaires et l’hygiène personnelle comme prescrit par le dentiste concerné.

Publications similaires