produit qui fonctionnent blanchir des dents

Votre plus grand ennemi de dents est la plaque; il peut faire des ravages à vos blancs nacrés, laissant taché, un terreau idéal pour les bactéries, et sur le point de tomber en proie à la carie dentaire. Pour se débarrasser de la plaque, il est important de pratiquer de bonnes habitudes d’hygiène buccale comme se brosser les dents deux fois par jour, la soie dentaire, et enfin se gargariser avec un rince-bouche. Les agrumes et autres aliments acides peuvent causer des dommages importants, donc, se gargariser la bouche poster brièvement un repas qui contient un quelconque de ces ingrédients, pour arrêter l’acide de se installer sur vos dents. Pour se débarrasser de la plaque de manière efficace, les produits suivants sont donnés ci-dessous la peine d’essayer.

Produits qui Blanchir les dents

dentifrice de blanchiment des dents
Ces dentifrices particulières (dentifrices) contiennent des abrasifs doux qui aident à éliminer les taches de surface. Certains contiennent également des produits chimiques de polissage, mais aucun élément de blanchiment qui pourraient nuire à dents sensibles. Utiliser un dentifrice blanchissant deux fois par jour, et vous êtes lié à remarquer des résultats dans quelques semaines. Prenez l’habitude de l’utiliser régulièrement pour garder vos dents blanches brillant.

Bandes blanchissantes et Gels
Ces produits sont disponibles dans les pharmacies, et peuvent être utilisés pour prendre soin de dents décolorées. Gels à base de peroxyde peuvent être appliquées en utilisant une brosse à dents. La fréquence et la durée d’utilisation est mentionné sur l’emballage. Entreprises conseillent généralement d’utiliser les gels deux fois par jour pendant deux semaines. De même, les bandes blanchissantes sont revêtues avec soit du peroxyde d’hydrogène ou du peroxyde de carbamide, où ces bandes de polyethylene peuvent être facilement placés sur les dents.

produit qui fonctionnent blanchir des dents

Lors de l’utilisation d’une bande de blanchiment, vous aurez besoin de consulter d’abord un dentiste avant de lui donner un essai, car elle peut masquer certains problèmes qui seront difficiles à détecter après utilisation. Par conséquent, une consultation est impératif de se prononcer sur toutes les complications qui peuvent survenir, puisque bandes blanchissantes sont également connus pour intensifier les dents-gencives si elles existent dans sa bouche. En outre, ceux qui ont des taches qui ne sont pas jaunes dans la nature, aura du mal à se débarrasser de la décoloration et la nécessité de consulter un dentiste pour prendre soin de la coloration sévère. En d’autres termes, ne pas essayer d’utiliser sur votre propre sans consultation préalable.

Laser Blanchiment des dents

Populairement connu comme blanchiment en exercice, cette procédure peut conduire à des résultats rapides et durables. La procédure comprend un nettoyage approfondi des dents (de surface et les lacunes), ainsi que l’élimination de la plaque. Un gel de blanchiment est d’abord appliqué sur les dents après quoi un laser est dirigé vers lui, pour activer les cristaux dans le gel, ce qui augmente l’efficacité du traitement. Cette méthode de blanchiment des dents fonctionne bien pour ceux qui ont profondément enfoncés taches. Comme l’a recommandé, un dentiste va d’abord vérifier l’état de vos dents, aborder les questions qui doivent être pris en charge avant d’effectuer la procédure.

Barquettes de blanchiment des dents
Les plateaux peuvent être achetés dans une pharmacie ou un dentiste. Le bac de blanchiment des dents est fabriquée pour se ajuster sur les dents d’un patient et est revêtu d’un gel de blanchiment de l’intérieur. Ces plateaux se adaptent parfaitement sur les dents, enfermant dans un luminaire transparent qui élimine efficacement les bactéries cachés, la plaque, et les taches. Comme toujours, lire les instructions avant de commencer à utiliser un tel produit, et consulter un dentiste se il est acceptable d’utiliser.

Il existe d’autres alternatives qui ne impliquent pas l’utilisation de produits; un mélange d’eau de Javel maison et de citron est une méthode éprouvée et testée. D’abord, utilisez un coton-tige pour se débarrasser de la salive et la plaque visible assis sur vos dents. Puis, mélangez une demi cuillère à café de bicarbonate de soude avec une giclée de jus de citron, d’appliquer la pâte un peu mousseux sur vos dents en utilisant une brosse à dents. Attendez une minute avant de le laver doucement loin avec un dentifrice doux. Pommes et les fraises sont connus pour leurs propriétés dents-nettoyage; juste être sûr de se gargariser la bouche à l’eau claire après les manger, pour éviter l’acide de se installer sur vos blancs nacrés.
voir aussi: astuce naturelles pour blanchir les dents à la maison

Publications similaires