Comment se débarrasser du souffle d’oignon

Solution testée dans le temps pour se débarrasser du souffle d’oignon



Menthe / Persil
L’une des solutions les plus populaires pour s’occuper du souffle d’oignon est l’herbe appelée menthe. Vous pouvez y aller pour des mâches à la menthe, des gommes à mâcher, des gommes à bulles ou même du thé aromatisé à la menthe. Alternativement, écrasez des feuilles vertes fraîches de menthe ou de persil entre votre pouce et votre index. Maintenant, placez les feuilles concassées dans votre bouche et mâchez les feuilles jusqu’à ce que tout le jus aromatisé coule dans votre bouche. Laissez le jus s’allonger dans votre bouche avant de vous l’avaler avec les herbes broyées. Vous obtiendrez une sensation de glace dans votre bouche et votre gorge et la puanteur aura disparu.


Sucre
Le sucre est un absorbant naturel de la mauvaise haleine de votre bouche. Si vous n’êtes pas conscient de cela, prenez une cuillère à soupe de sucre et laissez-le rester dans la bouche. Vous pourriez être tenté de l’avaler, mais ne faites pas cela. Tenez les granulés de sucre dans votre bouche jusqu’à ce qu’ils se dissolvent naturellement. Je sais que cela rendra votre bouche trop douce, mais c’est bien mieux que de sentir des oignons.

Fruits
Une technique commune pour éliminer le souffle d’oignon consiste à boire des jus de fruits frais avec des arômes naturels tels que les ananas, les pommes, les oranges, le citron, etc. Par exemple, mâchez une tranche de ces fruits et la respiration d’oignons disparaîtra comme elle est venue .


Sauce moutarde
Comment se débarrasser du souffle d'oignonLa sauce à la moutarde est facilement disponible dans les maisons et les restaurants. Il vous suffit de deux cuillères à café de sauce moutarde. Maintenant, mangez une cuillère à café de la sauce et laissez-le rester dans votre bouche pendant quelques minutes. Avalez-le et mangez une seconde cuillerée à thé. Cette fois, vous pouvez l’avaler directement. La moutarde est considérée comme la meilleure façon de se débarrasser des bouffées d’oignons de votre bouche ainsi que de votre conduite de vents.

Épices
Les épices comme les graines de fenouil, la cardamome, les clous de girofle, la noix de muscade et la cannelle sont quelques-unes des solutions favori à base de plantes pour se débarrasser de la puce de l’oignon. Tout ce que vous devez faire est de porter une de ces épices ou toutes en petite quantité dans votre poche lorsque vous sortez pour une date. Vous pouvez les manger sous forme entière ou sous forme de poudre.


Des légumes
Les légumes frais comme les carottes, les champignons et les pommes de terre bouillies ont une capacité naturelle à aspirer la mauvaise haleine de votre bouche. Lorsque vous mangez des oignons et des plats aromatisés à l’ail, suivez-le en mangeant des carottes ou des purées de pommes de terre. Cette méthode est si efficace, que ce sera un bon facteur pour toi aussi.

Dentifrice et Rince-bouche
Utilisez un dentifrice aromatisé fort et brossez bien vos dents. Utilisez un rinçage aromatisé et un gargarisme au moins 5 fois pour vous débarrasser de la puce de l’oignon. Ceci non seulement rafraîchit votre bouche, mais c’est aussi une exigence obligatoire de l’hygiène dentaire après le dîner.


Boissons et produits laitiers
Les boissons comme le thé aromatisé aux fruits et le café sont extrêmement utiles pour se débarrasser de la respiration d’oignon. Cependant, ne pas exagérer avec la consommation de café pour ne pas vous débarrasser de la puce de l’oignon et commencer à sentir comme un pot de café. Certains produits laitiers, comme le yogourt ou les glaces simples ou aromatisés, font d’excellents desserts après le dîner et vous aident à éliminer la mauvaise haleine de votre bouche.

Chocolat noir
Il est dit que la consommation d’un couple de morceaux de chocolat noir peut faire des merveilles lorsque vous essayez de vous débarrasser de ce post. Vous pouvez opter pour la version plus douce du chocolat, mais il est beaucoup plus sain et efficace de manger du chocolat noir.

Je suis sûr que vous trouverez ces méthodes vraiment faciles car la plupart de ces produits sont facilement disponibles à la maison ou dans un supermarché au coin de la rue. Avant de partir, je vous suggère de vous laver les mains avec un savon parfumé et d’éclabousser un peu de parfum sur vos vêtements. Cela vous rendra complètement exempt d’odeur d’oignons et d’ail. Et maintenant, je vous garantis que votre date se terminera parfaitement!

Publications similaires