Dent de sagesse grandissant de côté
Causes
Il est assez simple de comprendre, que les dents de sagesse est poussé vers l’intérieur vers les dents ou vers l’extérieur, vers les joues intérieures, comme et quand il n’a pas assez d’espace pour se développer. La dent se pousse vers la direction, où il y a plus d’espace, tout comme la façon dont les plantes font face au soleil! La deuxième catégorie moins heureuse de personnes sont ceux, qui ont dû obtenir 2-4 de leurs dents extraites, afin de corriger l’alignement de leurs dents, en utilisant des accolades dentaires. Troisièmement, ceux qui ont perdu quelques-unes de leurs dents permanentes à l’arrière de la mâchoire. Tout cela, aide à créer plus d’espace pour les dents de sagesse pour s’adapter.
Effets secondaires
- Avec elle obstruant votre chemin vers une bonne mastication de la nourriture que vous mangez, une dent en saillie sera également afficher certains effets secondaires tels que.
- La douleur initiale subie pendant l’apparition de la dent est insupportable et nécessite souvent des médicaments oraux ou des analgésiques, pour engourdir la douleur.
- Il rend la région absolument crue et sensible, si bien que, le simple fait de serrer la mâchoire, peut envoyer un frisson de douleur fraîche dans la bouche et le visage.
- Il rend absolument difficile de manger quelque chose de solide et il faut se rendre à manger des semi-vendus et des aliments liquides.
- La dent latérale peut couper dans la joue et continuer à blesser la peau, chaque fois que la mâchoire est utilisée.
- Cette coupe constante dans la peau interne de la joue, provoque des saignements et des infections, sous la forme de formation de pus.
- Il devient difficile de se brosser les dents, car la zone est trop sensible. C’est pourquoi le rince-bouche fonctionne le mieux, dans de telles situations.
- La dent qui pousse vers les autres dents, conduit souvent à pousser la dent, juste à côté des dents de sagesse. Cela provoque le relâchement de la gencive de la dent et augmente les chances d’infection.
- Peu à peu, la désintégration devient inévitable si la dent latérale n’est pas extraite dans le temps imparti. Comme vous vieillissez, cette dent troublante continuera à créer de plus en plus de problèmes. Deuxièmement, cette désintégration ne sera pas limitée à la dent touchée et aura plutôt affecter les dents près de lui, ainsi.
- Dans de nombreux cas, la douleur causée par la dent de sagesse ou plusieurs dents s’approchant consécutivement, peut provoquer de la fièvre et des maux de tête graves, ce qui rend presque impossible pour l’individu de continuer à des activités quotidiennes normales.
- Il provoque la joue extérieure à l’air gonflé et gonflé, et provoque beaucoup de douleur et d’inconfort.
Traitement
Le meilleur remède disponible, est d’obtenir la dent extraite dès qu’il commence à causer de la douleur. Si vous le souhaitez, vous pouvez attendre une semaine ou deux, afin de vérifier, si la douleur disparaît. Néanmoins, si la douleur ne semble pas diminuer ou pire, aggrave, vous devez obtenir la dent extraite immédiatement. Si vous avez toutes les quatre ou deux de vos dents de sagesse approchant, vous devez obtenir la première paire extraite. La première paire est la dent de sagesse supérieure et inférieure, qui sont mises en contact l’une avec l’autre, lorsque la mâchoire se serre. C’est la pratique suivie par la plupart des dentistes, car il réduit le traumatisme de l’extraction dans un cadre lui-même ou dans deux paramètres si les quatre dents sont présentes.
Ceux qui ont développé des dents de sagesse à un âge plus jeune, sont comparativement plus chanceux que l’extraction provoque des complications mineures. Cependant, les adultes au-delà de l’âge de 25 ans, souffrent souvent de douleurs atroces et parfois des formes mineures de lésions du nerf facial. Ce dommage est temporaire et s’apaise finalement. Gardez un coup d’oeil dehors pour votre dent de sagesse croissant de côté et obtenez-le vérifié dès qu’il commence à blesser.