echecs implantaires
Négligence par le dentiste: Ce est l’une des principales causes de l’échec. Un dentiste est censé suivre le protocole d’ostéointégration appropriée. Un dentiste est censé étudier les antécédents médicaux de la personne bien et l’inclure à faire une conclusion pour des problèmes dentaires. Jetez un oeil à les exigences suivantes pour une procédure d’implant dentaire adéquate.
- Un os sain
- Placement de l’implant sur le site de la mâchoire w.r.t. taille
- Une bonne préparation de l’emplacement
- Greffe osseuse Convient
Il a également été observé que de nombreux dentistes prendre un raccourci pour le diagnostic. Ils suivent les résultats d’une radiographie panographic bidimensionnel qui est suffisant pour la plupart des cas de chirurgie dentaire, mais il ne est pas suffisante pour tous. Ce genre de x-ray ne peut pas fournir des informations sur la quantité et la qualité de l’os présente de tenir l’implant, et l’emplacement exacts des nerfs et des vaisseaux sanguins qui traversent l’os.
Infection: Cette cause commune se produit principalement en raison de deux raisons. Tout d’abord, le dentiste ne suit pas les techniques adéquates pour l’intégration de l’implant ou utilise des instruments non stérilisés pour le montage des appareils dentaires. Deuxièmement, on ne prend pas soin de son / sa santé dentaire. Une mauvaise hygiène dentaire donne lieu à des agents pathogènes qui infectent la bouche, et cela finirait par conduire à l’échec.
Mauvaises habitudes: Certaines personnes ont l’habitude de broyer leurs dents pendant le sommeil. Ce déplace tout implant mal placé encore plus loin. Si on a cette sorte d’habitude, puis assurez-vous de laisser le dentiste sait à ce sujet afin qu’il choisit un appareil plus adapté.
Lâches: Parfois, ces implants dentaires échouer car il serait amples. Cela se produit lorsque l’appareil ne est pas de bonne qualité, placé sous la charge prématurément, ou est fixée dans un os qui ne est pas assez fort pour tenir.
Vis brisé: La couronne ou le pilier est joint à l’implant dentaire avec une vis. Cette vis parfois, ou cassure fracturé à la suite de l’utilisation du mauvais type, la position, la quantité, la taille ou la longueur de l’implant et se traduit par l’échec de ce fait. On doit se assurer que le dentiste utilise une vis prothétique. Une vis de laboratoire pourrait être pas cher, mais va se desserrer facilement.
Matériau dentaire Substandard: Une autre cause est la rupture du matériau de la dent qui est utilisée par le dentiste. La dent artificielle doit être en un matériau qui agit comme un bon amortisseur et réduit la pression sur l’implant. La surface de compomère ou acrylique satisfait la nécessité ci-dessus ainsi. Par conséquent, il est préférable de privilégier le matériau dentaire à base d’acrylique sur la base de ceux-porcelaine dure.
Nerve Dépréciation: Le type le plus redouté de l’échec de l’implant dentaire est affaiblissement de nerf. Cela se produit lorsque l’appareil est placé dans une position telle qu’elle empiète sur le nerf, qui traverse la mâchoire. Il en résulte un manque de sensation ou une douleur persistante dans ce domaine.
Il est nécessaire de se rappeler que après avoir subi une implantation dentaire, il faut maintenir une bonne hygiène dentaire. En outre, il faut suivre toutes les instructions données par le dentiste. Si on ne parvient pas dans les soins dentaires appropriés, elle peut donner lieu à un certain nombre d’agents pathogènes qui infectent l’implant dentaire. Avec des soins appropriés et en prenant les précautions nécessaires, on serait en mesure de maintenir la santé de leurs dents.