Mauvais goût dans la bouche tout le temps
Nous fouillons dans lesquelles un mauvais goût se produit dans sa bouche, à différents moments de la journée sur une base récurrente.
Hygiène bucco-dentaire au pire
La condition qui sort pour ceux qui ont prolongé la mauvaise haleine, est appelée halitose. La bouche dégage le genre d’odeur qui est très désagréable et perceptible lorsque l’on parle à un autre. Cela est dû à des molécules de soufre qui sont évidents dans la bouche, qui a ensuite décomposent sous-produits et des protéines lorsque les bactéries se régalent sur eux. Même les particules étrangères comme la nourriture ou de petits morceaux d’os peuvent se loger entre les dents, entraînant une croissance bactérienne.
Maladies sous-jacentes
Il ya certaines maladies comme les cancers oraux (par exemple), les infections de la bouche, la maladie des gencives, la carie dentaire et ainsi de suite, qui provoquent un mauvais goût dans la bouche de l’un. Parfois, les papilles sentent un goût tout à fait différent, comme un goût amer. Selon ce que le problème est, le goût dans sa bouche ont tendance à différer.
Médicaments impliqués
Médicaments neurologiques, ou des médicaments de zinc peuvent laisser un goût métallique dans la bouche de l’un. Même la chimiothérapie peut faire la même chose à ses papilles où les patients ont à téter constamment soit pastilles ou liquides pour distraire les papilles du goût bizarre.
Questions nasale
Quand notre sens de l’odorat est entravée, nos papilles immédiatement obtenir touchés ainsi, étant interconnecté et interdépendant sur l’autre. Par conséquent problèmes comme l’infection nasale ou de polypes, les rhumes, les allergies, la sinusite et ainsi de suite, peuvent en conséquence laisser un goût anormal persistante dans nos bouches.
Gestation
Les femmes enceintes ont tendance à remarquer un goût qui est mauvais dans la nature, en émettant de leurs bouches. Au fil du temps cette sensation tend à porter au loin et est normal dans de tels cas.
Lignes directrices appliquent partout dans nos vies pour nous aider à rester à l’abri de ces problèmes de santé. Voici ce que vous pouvez faire pour lutter contre ce mauvais goût.
- Pour rafraîchir votre bouche, vous devriez ingérer des liquides à base d’agrumes comme l’orange, le citron et l’utilisation du vinaigre dans les aliments qui favorisent tous la salive qui aidera à débusquer le mauvais goût.
- Mâchez persil, clous de girofle ou de feuilles de menthe, et de réduire les oignons et l’ail de votre alimentation.
- L’hygiène buccale est importante dans la vie quotidienne. Soyez sûr de la soie dentaire régulièrement et se brosser les dents deux fois par jour. Utiliser un rince-bouche dans le cadre de votre régime de l’hygiène dentaire (une fois le matin, et de nouveau avant le coucher), de garder la mauvaise haleine sous contrôle.
- Vous pouvez mélanger une solution d’une partie d’eau avec une cuillère à café de sel trimestre, que vous pouvez ensuite se gargariser avec une fois par jour, tous les jours jusqu’à ce que votre respiration améliore.
- Mâcher des petits morceaux de cannelle dans sa forme brute, si jamais vous rencontrez un goût métallique dans la bouche.
- Manger de grandes portions de fruits et légumes pour aider à éliminer la mauvaise haleine.
- Se gargariser la bouche après vous ingérer des boissons ou des produits laitiers.
- Utilisez une brosse à dents qui a un gratte-langue sur le côté opposé de frotter les bactéries tenaces dépôts.
- Buvez beaucoup d’eau, car la bouche tend à dégager une mauvaise odeur quand il est sec et non hydraté.
Le goût vous sentez dans votre bouche peut être aidé si vous prenez soin de la cavité buccale en obtenant également des examens dentaires réguliers effectués. Si des signes de la même persistent, consulter un médecin et de faire analyser et faire ce qui est nécessaire pour aider à vous procurer le traitement nécessaire. Avez-demain sûr.