Remèdes à la maison pour les dents Picotements
Cette sensation pas trop agréable dans les dents est une indication de dents sensibles qui peuvent aussi être très douloureux. Voici quelques-uns des remèdes qui peuvent vous aider à prévenir cette condition de s’aggraver et de surmonter la sensation de picotement.
- Les arachides sont dit être très utile pour se débarrasser de ce sentiment gênant. Ils empêchent la carie dentaire et donc entraîner des dents fortes. Vous pouvez avoir une poignée d’arachides après chaque repas jusqu’à ce que votre sensation de picotement s’éteigne complètement.
- Manger un petit morceau de Monterey Jack, fromage cheddar ou suisse après le repas peut également être d’une grande aide dans la prévention des caries. Cela empêche la croissance des bactéries nocives qui causent la carie dentaire.
- Le thé est considéré comme l’un des meilleurs fourmillements et des dents sensibles remèdes maison. Ils sont riches en fluorure qui est très utile dans les conditions dentaires. Le thé Kukicha est l’un des thés les plus recommandés pour guérir cette sensation. Vous pouvez même utiliser le même sachet de thé plus d’une fois.
- Une cuillère à soupe de mélasse blackstrap dissoute dans une petite quantité d’eau peut également être utile dans la prévention des caries et des symptômes liés à eux.
- Une poignée de graines de tournesol crues, non salées, décortiquées quotidiennement prouve sont très efficaces pour guérir les picotements dans les dents. Il peut également réduire les autres symptômes liés aux dents sensibles.
- Évitez de mâcher du tabac, du tabac et de l’alcool car ils peuvent élever la situation et peuvent causer de graves dommages aux dents et à leurs racines.
- Faites attention à la brosse à dents que vous utilisez. Comme la brosse à dents à poils durs peut endommager l’émail et causer des dents pour devenir sensible. Par conséquent, utilisez une brosse à dents à poils doux qui mettra moins de pression sur ses sujets et ne causera aucun dommage. Concentrez-vous également sur votre brossage. Ne pas brosser pendant plus d’une minute, car elle érodera l’émail.
- Évitez de manger des aliments extrêmement chauds ou froids ou des boissons, surtout faire attention à chasser l’un avec l’autre car il peut causer des dommages graves aux dents et peut même causer des fissures et des fractures en eux. Ces conditions exposent les nerfs et peuvent déclencher des picotements.
- Évitez de manger des aliments acides comme les citrons, tamarin, etc Essayez de se concentrer sur les aliments qui sont riches en vitamine D et en calcium.
Donc, ce sont quelques-uns des remèdes maison pour surmonter cette sensation dans vos dents. Une des choses les plus importantes à retenir est de maintenir une bonne hygiène dentaire. N’oubliez pas de soie dentaire après le brossage, car il nettoie les particules qui sont manquées par le pinceau. Si les remèdes maison ci-dessus ne sont pas en mesure de vous donner un soulagement de la sensation de picotement ou il devient chronique, puis consulter un dentiste que la cause derrière cette condition peut être quelque chose de grave.