stomatite angulaire
Bien que la principale raison derrière l’apparition de cette maladie n’a pas encore été confirmée, les médecins et les scientifiques affirment avoir établi quatre raisons les plus possibles:
- Saliva build-up avec la participation éventuelle de la levure peut provoquer des lésions des articulations à lèvres.
- Les carences nutritionnelles (en particulier de carence en vitamine B2, à savoir riboflavine) peut conduire à chéilite.
- Chéilite peut se produire chez un patient comme une partie des symptômes de quelque autre maladie grave comme le syndrome de Plummer-Vision.
- Les gens séjournant dans un environnement froid tombent généralement en proie à cette maladie. Les gens acquièrent souvent pendant la saison d’hiver.
Outre les causes possibles mentionnés ci-dessus, quelques conditions telles que l’ouverture et la fermeture de la bouche de façon irrégulière ou non naturelle, une réaction possible à un certain type de médicament, sur-nutrition, et l’habitude de beaucoup de gens à garder leurs lèvres humides en léchant déjà les lèvres malades par temps froid sont également considérés.
(S’il vous plaît Note: Beaucoup de médecins ne croient pas que la stomatite angulaire est le résultat de tout type de vitamine, alimentaire, ou un tel déficit, mais l’accumulation de la salive avec la participation éventuelle de la levure.)
- propagation Onset et de la maladie est clairement visible tel qu’il apparaît sur les articulations des lèvres, et il n’y a pas de croissance interne de l’infection.
- Inflammation de la lésion se produit.
- Dans certains cas graves, les coupures vont profondément dans le saignement de la peau et la cause.
- Croûtes sont formées sur la zone infectée des lèvres.
- Irritation des lèvres est connu.
- Difficulté se produit dans l’ouverture de bouche.
Le traitement comprend l’application de la pommade, l’utilisation de médicaments, et également utiliser des remèdes maison. La durée du traitement est déterminée en fonction de l’état du patient et de l’étendue à laquelle la maladie est répandue. Dans certains cas, cette maladie est également accompagnée d’une infection fongique (causée par la salive infectée candida, si un patient souffre déjà de candidose), qui doit également être pris en charge, et les onguents et des médicaments antifongiques sont utilisés pour le même .
Comme il peut également se produire chez un patient comme un symptôme d’une autre maladie, il devient également très important de regarder dehors pour ces maladies possibles et décider du cours des médicaments en conséquence.
Le traitement comprend également l’élimination d’une infection chronique et une telle condition qui peut provoquer une infection plus à l’intérieur de la cavité buccale, la restauration du niveau de la vitamine dans le corps du patient (qui comprend le dosage de médicament qui contient un niveau élevé de vitamine B2, l’acide folique, ainsi que d’autres ingrédients ), l’application de antifongique, anti-inflammatoire onguent / crème, l’utilisation de médicaments, etc.