traitement pour infection des gencives
Si l’on ne maintient pas une bonne hygiène bucco-dentaire, puis les maladies des gencives et l’infection est lié à arriver. L’infection est due à la croissance de bactéries dans la bouche, ce qui détruit les tissus qui entourent les gencives. Aussi, lorsque la plaque commence à se former sur les dents et si la personne ne comprend pas enlevé, il commence à durcir et forme tartares, qui à son tour devient le terreau de divers germes qui causent l’infection.
Une personne qui souffre d’une infection des gencives, vont souffrir de la mauvaise haleine, gencives enflées, rougeur des gencives, mal de dents grave, saignement des gencives, dent qui bouge, formation de pus entre les dents et les gencives et divers autres problèmes bucco-dentaires.
Avez-vous pas pense qu’il vaut mieux, traiter une infection des gencives sans antibiotiques? Certains pourraient ne pas convenir à certaines personnes, tandis que certains peuvent même causer des effets secondaires chez les autres. Ce sont des remèdes naturels et ne causent pas d’effets secondaires. Ci-dessous quelques remèdes maison d’infection des gencives, que vous pouvez essayer, au cas où vous souffrez de trop le même problème.
- Bruissement de l’eau chaude mélangée avec du sel dans votre bouche, permettra de réduire l’infection dans les gencives et permettra également de réduire les chances de le problème de gencives enflées. Pour ce faire, après chaque repas afin de bien nettoyer votre bouche.
- Poudre de peroxyde d’hydrogène (½ cuillère), mélangé avec de l’eau ½ tasse, et à la hausse votre bouche avec ce que pour tuer les bactéries qui causent l’infection.
- Pour la douleur sévère, le meilleur remède à la maison est le clou de girofle et la cannelle huile. Chaque fois que vous avez une infection des gencives ou de la douleur due à la carie dentaire, une goutte de cette huile soulager la douleur.
- Vous pouvez également faire une pâte de bicarbonate de soude et de l’eau et de l’appliquer sur la zone infectée. Cela aussi va vous aider à tuer les infections. Là, sérieux, pas de fin à la cuisson utilisations de soda.
- Aloe vera, est un grand remède, quand il se agit de traitement de la maladie des gencives. Vous pouvez soit appliquer un peu de pâte d’aloe vera sur la zone infectée, ou si vous buvez du jus de tous les jours, alors même que les aiderez les gencives contre une nouvelle infection.
- «Une pomme par jour éloigne le médecin». Je voudrais aussi ajouter, «une pomme par jour, maintient les maladies des gencives away ‘. Manger une pomme tous les jours, ne fera que rendre vos gencives plus fort et encore plus sain. Les nutriments qui sont présents dans les pommes sont responsables de cela. Donc, laisser de côté ce hamburger et ramasser la pomme si vous souhaitez enregistrer vos gencives.
- Un mélange de jus de citron et le sel, est également bon. Il suffit d’appliquer certains sur la zone infectée et la douleur aura disparu dans quelques minutes.
- L’ail peut également être utilisé comme analgésique efficace pour réduire la douleur due à une infection de la gencive. Vous pouvez mélanger l’ail et le sel gemme et de l’utiliser pour le traitement de l’infection des gencives.
- Prendre une alimentation saine et dans votre alimentation inclure beaucoup de calcium, comme vous le savez déjà, le calcium est bon pour les os et les dents.
Là, la prochaine fois que vous ou quelqu’un souffre de graves problèmes de maladies des gencives et d’infection, vous pouvez toujours essayer les traitements qui sont donnés ci-dessus. Ces remèdes maison sont tenus de vous donner un soulagement rapide de la douleur. Mais cela ne signifie pas que vous ne serez pas visiter le dentiste. Ils vont arrêter l’infection de se propager davantage. Aussi, faire suivre une bonne hygiène dentaire. Ensuite, vous ne serez pas face l’un de ces problèmes.