Gonflement des gencives d’une infection des sinus
Une infection des sinus peut être déclenché par un certain nombre de facteurs qui comprennent l’infection causée par un virus du rhume et de la grippe, l’attaque bactérienne sur les voies respiratoires supérieures, les allergies, la formation de polypes nasaux et ainsi de suite. Lorsque cette infection ne est pas traitée pour un long moment, puis il se propage dans les gencives de l’égouttement nasal de poteau qui draine à l’arrière de la gorge. Gonflement des gencives sont le premier signe d’une gomme infectés. Or, les cavités des sinus enflammés situés juste au-dessus du toit de la bouche dans les pommettes commencer exercer une pression sur les racines des dents supérieures situées dans la même zone. Cela rend les choses pires encore que les gencives deviennent sensibles et sont sensibles au toucher. D’autres symptômes qui sont souvent observées dans cet état sont saignement des gencives, les maux de dents et la mauvaise haleine.
Lorsque vous visitez un médecin avec gencives enflées et une infection des sinus, le traitement est principalement destiné à l’élimination complète de l’infection. Ils prescrivent des antibiotiques pour détruire les bactéries qui causent l’infection. Ces médicaments sont très efficaces sur l’infection des sinus ainsi que l’infection de la gencive. Les décongestionnants qui sont disponibles sous forme de pulvérisations nasales et médicaments par voie orale est une forme populaire de médicament utilisé pour soulager les symptômes de la sinusite. Il réduit l’inflammation des sinus vraiment bien. Par conséquent, la pression à partir de racines de dents est levé le pied et la douleur de gomme diminue.
Médicaments non stéroïdiens anti-inflammatoires sont donnés pour réduire le gonflement dans les gencives aussi bien que celle de la garniture de sinus. Les analgésiques sont utilisés pour soulager tous les symptômes douloureux associés à l’infection des sinus et qui comprennent la douleur des gencives. Un médicament de soulagement de la douleur d’actualité connu comme la benzocaïne est bon pour les gencives gonflées, tendres. Quand il est appliqué sur les gencives infectées, il a un effet anesthésiant qui procure un soulagement temporaire de la douleur et l’inconfort. Si les gencives sont dans un état fortement infectée, alors vous pourriez avoir à consulter un dentiste pour éliminer l’infection de la gencive à l’aide de procédure dentaire approprié.
Il ya quelques remèdes maison simples qui peuvent attaquer le gonflement et la tendresse des gencives. Ils sont les suivants:
Maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire: Le plus simple pour éliminer l’infection causant des bactéries des gencives est avec un soin bucco-dentaire. Brossez-vous les dents trois fois par jour. Il devrait être suivi par la soie dentaire qui nettoie les coins cachés de la gencive où votre brosse ne peut pas atteindre. Enfin, utiliser un rince-bouche qui peut détruire les bactéries qui se développent dans la bouche.
Se gargariser avec de l’eau saline: Cela donne beaucoup de soulagement de la douleur et de l’enflure dans les gencives. Préparer la solution saline en dissolvant une cuillère à café de sel dans un verre d’eau. Prenez une gorgée d’eau salée dans votre bouche, agiter à l’intérieur de la bouche pendant 30 secondes et le cracher. Il peut être répétée autant de fois que vous le souhaitez.
Sucer Cubes de glace pilée: mettre un petit cubes de glace dans votre bouche et le sucer lentement. La froideur de la glace appliquée a un effet anesthésiant sur les gencives et la douleur disparaît presque instantanément. Alternativement, vous pouvez frotter le cube de glace sur la partie affectée pour le même genre d’effet.
Gonflement des gencives d’une infection des sinus peuvent être évités si l’infection est traitée à temps. Toutefois, si vous avez déjà développé des gencives enflées problème, ne négligez pas l’affaire plus loin. Retard dans le traitement peut transmettre l’infection à la gorge et à la poitrine et peut entraîner des complications de santé graves.