Gonflement des gencives à l’arrière de la bouche

Vous pouvez sentir vos gencives sont gonflées en le touchant avec votre langue. La gomme devient difficile, devient rouge et il fait mal beaucoup tout en mangeant. La gêne provoquée est immense lorsque les gencives présents à l’arrière de votre bouche sont enflammés. Vous remarquerez que ce est devenu de couleur rouge et la masse comme la structure est extrêmement douloureuse.

Causes de Swollen Gums à l’arrière de la bouche
    Gonflement des gencives à l'arrière de la bouche

  • La raison la plus commune derrière la gomme gonflement à l’arrière de votre bouche est une inflammation, due à un cure-dent. Lorsque vous essayez difficile à enlever les particules de nourriture coincés entre les dents avec un cure-dent, il pourrait rayer votre gencive faisant gonfler. La gomme est infecté et il devient plus sensible à la croissance bactérienne.
  • Ill prothèses de montage, des accolades et couronnes provoquent inconfort terrible sur les gencives. Infection, enflure et la douleur deviennent monnaie courante lorsque vos prothèses ne sont pas fixés correctement. Ils ont en outre particules alimentaires piéger et vous trouver des difficultés à manger quand votre gencive a gonflé.
  • Si vous êtes déficient en vitamine C, puis l’enflure dans les gencives est quelque chose qui va vous affecter fréquemment. Autres vitamines dont la carence peut provoquer un gonflement sont la vitamine B, calcium et l’acide folique. Le tabac à chiquer, boire de l’alcool, de fumer et de manger des aliments sucrés excessives causent aussi un gonflement des gencives.
  • L’hygiène buccale est important d’éviter de souffrir de ces problèmes. Lorsque vous ne prenez pas soin de vos dents et les gencives, ils sont tenus de faire mal et de la houle. La plaque se accumule lorsque vous ne brossez vos dents correctement. Cela se produit lorsque la nourriture se coince entre les dents, ce qui affecte les gencives dans une large mesure. L’infection bactérienne dans les gencives provoque également un gonflement. Cette condition est médicalement qualifié de gingivite.
  • D’autres facteurs qui sont aussi des raisons derrière la douleur et l’enflure des gencives sont infection à l’herpès, les effets secondaires des médicaments, le manque de la soie dentaire et habitudes alimentaires insalubres. Gencives gonflent également lorsque vous vous brossez durement ou lorsque les poils de votre brosse est difficile.
Remèdes pour Gonflement des gencives à l’arrière de la bouche
  • Une des meilleures techniques séculaires qui se est avérée bénéfique pour les dents et des gencives problèmes est l’huile de clou de girofle. Vous pouvez tremper un coton-tige dans de l’huile de clou de girofle et le fixer dans votre gomme. Fermez votre bouche pendant 10 minutes pour permettre au suintement de pétrole dans votre gomme. Essayez ce traitement trois fois par jour pour obtenir des résultats rapides.
  • Pour éviter d’être en proie à des gencives enflées, vous devez suivre une hygiène dentaire appropriée. Brossez-vous les dents une fois le matin et avant d’aller au lit. Assurez-vous que les poils sont doux, qui ne cause pas de douleur à vos gencives. Ne jamais frapper la brosse çà et là, suivez plutôt des mouvements circulaires. Rincez votre bouche correctement de sorte qu’aucune trace de dentifrice reste.
  • Gingivectomie est effectué pour éliminer les tissus atteints de gingivite. Cependant, ce est la dernière option lorsque des médicaments et onguents ne parviennent pas à guérir l’enflure. Le processus clinique est connu comme la cautérisation, qui élimine le tissu supplémentaire de vos gencives.
  • Faire une solution d’eau salée chaude et se gargariser avec elle de préférence après avoir mangé. Il vous offre un soulagement de la douleur et l’enflure disparaît également. Utilisez la soie dentaire après le brossage si les particules ne sortent pas. Cependant, la soie dentaire devrait être fait sous les conseils de votre dentiste.
  • Incorporer agrumes dans votre alimentation et de manger beaucoup de légumes verts. Lorsque votre corps reçoit une quantité suffisante de vitamines et de minéraux puis chances de développer des gencives enflées est largement réduite. Vous devez également inclure beaucoup de produits laitiers dans votre régime alimentaire pour améliorer la santé de vos gencives et les dents.

Un périodique dentaires check up est recommandé pour tous, indépendamment de savoir si vous souffrez de gencives enflées ou non. Essayez les gencives enflées remèdes expliquées ainsi que le traitement suggéré par votre médecin pour se débarrasser de la douleur et l’inconfort.

Publications similaires