Comment traiter une infection des gencives

Gencives ou des tissus gingivaux peuvent être infectés en raison de l’invasion bactérienne, qui peut se produire en raison de manque d’hygiène buccale. Il ya plusieurs types d’infections des gencives, dont, le type le plus commun est la gingivite. Lorsque hygiène dentaire ne est pas maintenue, de minuscules particules d’aliments peuvent se loger entre les dents, et à fournir une condition favorable pour la croissance bactérienne, qui à un stade ultérieur, peut provoquer l’accumulation de plaque sur les dents. Cette plaque peut se transformer en tartre ou de tartre, et peut finalement causer l’infection et l’inflammation des gencives ou de causer la gingivite. Si non traitée rapidement, la gingivite peut évoluer vers la maladie parodontale, qui peut lentement détruire les tissus et les os qui soutiennent les dents. Cela peut entraîner la séparation des gencives des dents, et la formation de poches entre eux, qui peut obtenir facilement infectées par des bactéries. Il est d’une immense importance pour traiter une infection des gencives dès que possible, afin d’éviter que de tels maladies des gencives.

Il faut savoir que la maladie parodontale ne se limite pas à affecter les dents et les gencives. Un article paru dans USA Today a une révélation choquante à faire – que les maladies des gencives peut avoir des conséquences désastreuses sur votre cœur, aussi.

Rapports des sorts: « La souche la plus courante de bactéries de la plaque dentaire peut causer des caillots sanguins qui provoquent des crises cardiaques quand ils se échappent dans la circulation sanguine selon des recherches récentes. Mark Herzberg de l’Université du Minnesota a déclaré que les résultats étaient le premier à relier les bactéries à la formation de potentiellement fatals des caillots de sang. « 

symptômes

Les symptômes dépendent de la gravité de l’état. En général, on peut rencontrer les problèmes suivants:

  • › La douleur légère à sévère
  • › Maux de dents
    › Gonflement
    › Rougeur et saignement
    › Mauvaise haleine
    › Un goût métallique
    › La formation de pus autour des gencives et des dents
    › Relâchement ou le déplacement des dents
    › Poches profondes (écarts entre les gencives et les dents)
    Options de traitement médical

    Une infection de la gencive mineur peut être adressée avec des médicaments qui peuvent soulager des symptômes tels que gonflement et douleur. Si l’infection ne guérit pas dans quelques jours, puis les antibiotiques peuvent être nécessaires.

    Maintes fois, le traitement nécessite aussi l’élimination de la plaque ou de tartre. Tartare reste étroitement attachée aux gencives qui il peut être enlevé que par un professionnel. Le patient peut être nécessaire de revenir pour une autre session de nettoyage dans l’avenir.

    Postez le élimination de la plaque et de tartre, le dentiste donne généralement des instructions pour le patient en matière de maintien de l’hygiène buccale ou dentaire, avec un brossage régulier et la soie dentaire, afin de prévenir une maladie quelconque dents et des gencives.

    La soie dentaire est extrêmement important pour éliminer les particules alimentaires provenant entre et autour des dents. Avec un brossage régulier et la soie dentaire, les dentistes peuvent également suggérer l’utilisation d’un rince-bouche antibactérien pour prévenir la croissance excessive de bactéries dans la bouche.

    Si la maladie progresse à la maladie parodontale, le traitement peut nécessiter une planification racine et curetage. La plaque, ainsi que les tissus mous enflammés sont retirés des poches qui se développent autour des dents. L’instrument qui est utilisé à cet effet est connu comme une curette.

    Dans la plupart des cas, les gencives se rattacher aux dents après l’élimination de la plaque et des tissus enflammés. Mais si cela ne arrive pas, alors la chirurgie peut être la seule option gauche. Cette intervention chirurgicale est connu comme gingivectomie.

    remede a la maison d’assainissement

    Se gargariser avec de l’eau salée légèrement chaudes plusieurs fois par jour.

    L’huile de neem peut être utilisé pour prévenir la formation de plaque et, en raison de ses propriétés antibactériennes. Il suffit d’appliquer un peu d’huile de neem sur la gencive infectée, et laissez-le rester pendant un certain temps, après quoi, rincer la bouche.

    L’essence de girofle est un autre excellent remède qui peut être recouru à, qui peut être appliqué sur la gencive qui est infecté afin de soulager la douleur. Si vous ne avez pas d’huile de clou de girofle, puis tout simplement garder un bourgeon de clou de girofle sur la gencive infectée.

    L’aloe vera, réputée pour ses propriétés anti-inflammatoires, peuvent également aider à accélérer la guérison de la gencive infectée. Juste masser la gencive avec un gel d’aloe vera pour réduire l’enflure et d’autres symptômes.

    Vous pouvez préparer un rince-bouche à base de plantes en mélangeant la cannelle et de l’eau. Se gargariser la bouche avec ce mélange pour traiter cette infection. Même camomille thé peut être utilisé à cette fin.

    L’ail est un autre remède naturel pour cette condition. Écraser une ou deux gousses d’ail, puis placez-les sur la gencive infectée. Si vous avez le sel gemme, ajouter un peu de à l’ail écrasé, puis placez ce mélange sur la gomme qui est infecté.

    Pour réduire l’enflure et l’inflammation causées par cette condition, essayez un sac de glace. En dehors de ceux-ci, certains autres recours sont le miel, le gingembre, le jus de citron et de raisin d’Orégon racine.

    Comment traiter une infection des gencivesLes remèdes à la maison mentionnés ci-dessus peuvent sans doute aider à traiter l’infection mineure et l’enflure, mais pour une infection de la gencive qui semble être sérieux dans la nature, se il vous plaît contactez votre dentiste immédiatement. Lorsque traitée, elle finira par conduire à la maladie parodontale, pour lesquelles le traitement peut être assez compliqué. Par conséquent, obtenir l’état de vos dents et gencives correctement évalués par votre dentiste, en observant l’un des symptômes de l’infection. Dans l’avenir, assurez-vous de la brosse et la soie dentaire régulièrement et obtenir vos dents vérifiés à intervalles réguliers pour les soins dentaires, et de prévenir les maladies des gencives graves.

    mesures préventives

    ✔ Si possible, utilisez une brosse à dents électrique (sauf si vous avez ANUG – Angine de Vincent).

    ✔ Utilisez un fil pour nettoyer entre les dents et les gencives, une fois par jour (de préférence la nuit), pour se débarrasser de la nourriture et de la plaque.

    ✔ Après le brossage, gratter la langue sur une base quotidienne, et d’utiliser un bon rinçage de la bouche médecin-recommandée.

    ✔ Une brosse à dents doit être remplacé tous les deux à trois mois, ou quand les poils commencent à plier. Il devrait également être jeté après un rhume ou une grippe, et assurez-vous de ne pas partager votre brosse à dents avec ne importe qui jamais.

    ✔ Suivre un régime alimentaire sain, nutritif et bien équilibré. Aussi, gardez-vous hydraté en consommant au moins 8 à 10 verres d’eau par jour.

    ✔ Dernier mais non le moins, ne pas fumer ou de mâcher du tabac, car ils sont l’une des causes profondes de toutes les maladies parodontales.

    Publications similaires